Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi comme beaucoup je vais attendre un peu. Mais j'ai les nerfs qui vont lâcher d'ici la (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Courage à tous!!! En plus rassurez vous en regardant un peu les news... Par exemple cette histoire de vitre arrière possédant un défaut de fabrication qui la rendrait plus fragile!!! Pensez que sur les prochaines fournées, certains problèmes auront peut-être été vraisemblablement réglés!!! Ou pas! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 30 novembre 2012 par Elskonssio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 non je pense pas que ce genre de problème soit résolu... Par contre avec le temps, la communauté de dev va se faire et les ROMS Customs de qualités vont s'établir ! Hmmmmm une belle AOKP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 aucun probleme avec le nexus 4 c est juste qu il y a des mecs qui ont les mains palmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mon tél de remplacement est un vieil iphone 3 avec un os tout poussiéreux et une batterie à l'agonie !!!! Google, des news !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ce qui fait plaisir c'est que l'on a tous des téléphones de remplacement pourri et je crois que c'est quand même ça qui fait que l'attente est super longue... Moi le seul truc qui me remonte le moral c'est la N7 que j'ai pris à la revente... Si ça continue je prend un lumia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) et pour info le stock francais ainsi que les autres pays qui le propose a la vente etait de 20000 pieces pas plus et us 50000 pieces ;) i having best friend that working at Googleplex ;) Modifié 30 novembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bon c'est mort jusqu'à Lundi quoi ? c'est ça ? Au moins, dans ce cas, on pourra faire autre chose tranquille pendant 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Oup's erreur Modifié 30 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 et pour info le stock francais ainsi que les autres pays qui le propose a la vente etait de 20000 pieces pas plus et us 50000 pieces ;) i having best friend that working at Googleplex ;) Tu tiens cette info d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Argument non valide ! T'auras beauc acheter un objet 1.000.000€, si tout le monde le vend 100€ t'auras du mal à le vendre, ne serait-ce que 1.000€ ! :P (oui oui j'ai exagérer mais ça revient au même ! ;) ) Le N4 non dispo, ça c'est un argument. Mais perso je préfère attendre. Et ceux qui ne préfèrerons pas attendre préfèrerons un Galaxy S3 par ex. (je pense). Après tu as l'argument du prix... 250€ ce n'est pas chère pour un téléphone. le gnexus prix xourant 250 a 300€ selon etat je fourni en plus la batterie 2000mah et coque samsung d origine ;) et entre un S3 avec touchwizzzzzz tout pourrrrrriiiiiiii en 4.1 mdr !!!!! a cote d un gNEXUS ! sans parler du plastique tout falche cheaper price made Tu tiens cette info d'ou ? lis bien ;) i having best friend that working at Googleplex ;) se rabatre sur un S3 ca equivaut a ce rabattre sur un tel pure LG donc (donc pas de cahier des charges google) donc tout pourrave ;) Modifié 30 novembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 rien avant le 19 decembre pour l n4 arretez de vous faire du mal j ai tout essaye et jusuq a ics la meilleur surcouge etait sense puisqu il integrait tout ce qu ics a integre par la suite et depuis meme sense est devenu moyen mais alors touchwizzzz c est a gerber !!!! y a pas pire !!!!! t as essaye un pure google toi ???? je ne pense pas ;) Sisi comme je disais j'ai un N7 et j'ai tourné sous CM longtemps sur d'autre tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 rien avant le 19 decembre pour l n4 arretez de vous faire du mal C'est une affirmation ou une supposition? sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) C'est une affirmation ou une supposition? sources? la meme que pour les quantités a best friend that working at googleplex us ;) Modifié 30 novembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 "who works" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le 16 décembre... J'espère que c'est une blague :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, puisqu'il a dit le 19. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 la meme que pour les quantités a best friend that working at googleplex us ;) Fais la en français, ça vaut mieux rien avant le 19 decembre pour l n4 arretez de vous faire du mal Moi je dis c'est du bluffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, puisqu'il a dit le 19. :P Oh p****n c'est encire pire que ce que je pensais alors :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quelqu'un connait la capacité de production du N4 par LG ? Nombre de produits par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et moi j'ai mon meilleur ami qui s'appelle lary page, il m'a dit que le nexus arrivait le 8 février ! Donc qui veut acheter mon tel en attendant ?... Sérieusement le mec vient faire la pub de son tel a vendre dans un topic qui n'a rien à voir et sort que son meilleur ami travail à google.. Et vous le croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 mouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sérieusement le mec vient faire la pub de son tel a vendre dans un topic qui n'a rien à voir et sort que son meilleur ami travail à google.. Et vous le croyez ? Moi je dis c'est du bluffff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Restons dans le sujet et arrêtons de donner de la crédibilité au premier gugusse qui avance des propos sans citer de sources fiables. La spéculation va tous nous tuer! Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pareil chez phone house : il a fallu que les tienne informés de l'actualité et que les portables qu'il vendaient étaient dépassés.. Ce sont des boulets Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.