Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Courage à tous!!!

En plus rassurez vous en regardant un peu les news...

Par exemple cette histoire de vitre arrière possédant un défaut de fabrication qui la rendrait plus fragile!!!

Pensez que sur les prochaines fournées, certains problèmes auront peut-être été vraisemblablement réglés!!! Ou pas! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Elskonssio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir c'est que l'on a tous des téléphones de remplacement pourri et je crois que c'est quand même ça qui fait que l'attente est super longue... Moi le seul truc qui me remonte le moral c'est la N7 que j'ai pris à la revente...

Si ça continue je prend un lumia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info le stock francais ainsi que les autres pays qui le propose a la vente etait de 20000 pieces pas plus et us 50000 pieces ;)

i having best friend that working at Googleplex ;)

Modifié par jeraum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument non valide !

T'auras beauc acheter un objet 1.000.000€, si tout le monde le vend 100€ t'auras du mal à le vendre, ne serait-ce que 1.000€ ! :P

(oui oui j'ai exagérer mais ça revient au même ! ;) )

Le N4 non dispo, ça c'est un argument. Mais perso je préfère attendre. Et ceux qui ne préfèrerons pas attendre préfèrerons un Galaxy S3 par ex. (je pense).

Après tu as l'argument du prix... 250€ ce n'est pas chère pour un téléphone.

le gnexus prix xourant 250 a 300€ selon etat je fourni en plus la batterie 2000mah et coque samsung d origine ;) et entre un S3 avec touchwizzzzzz tout pourrrrrriiiiiiii en 4.1 mdr !!!!! a cote d un gNEXUS !

sans parler du plastique tout falche cheaper price made

Tu tiens cette info d'ou ?

lis bien ;) i having best friend that working at Googleplex ;)

se rabatre sur un S3 ca equivaut a ce rabattre sur un tel pure LG donc (donc pas de cahier des charges google) donc tout pourrave ;)

Modifié par jeraum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien avant le 19 decembre pour l n4 arretez de vous faire du mal

j ai tout essaye et jusuq a ics la meilleur surcouge etait sense puisqu il integrait tout ce qu ics a integre par la suite et depuis meme sense est devenu moyen mais alors touchwizzzz c est a gerber !!!! y a pas pire !!!!! t as essaye un pure google toi ???? je ne pense pas ;)

Sisi comme je disais j'ai un N7 et j'ai tourné sous CM longtemps sur d'autre tel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai mon meilleur ami qui s'appelle lary page, il m'a dit que le nexus arrivait le 8 février ! Donc qui veut acheter mon tel en attendant ?...

Sérieusement le mec vient faire la pub de son tel a vendre dans un topic qui n'a rien à voir et sort que son meilleur ami travail à google.. Et vous le croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...