Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Juste deux trois choses :

- Ici c'est la section concernant la disponibilité du N4, pas la foire au boudin (il y a d'autres sections pour les achats et ventes) ;

- Les membres du forum sont solidaires et discutent ici de la revente à prix coutant pour se rendre service, mais pas pour se faire du blé ;

- Non merci on ne va pas se battre ce n'est pas non plus l'idée.

Bon après je me trompe peut-être ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vérité implacable c'est bien l'indisponibilité du N4 ! Ainsi que l'absence totale d'annonce de la part de google.

Ce qui fait que ce topic s'assèche, s'assèche, s'assèche...mais pas notre passion, notre foi alors c'est certain ça dévie, ça dérape mais ce sont les inévitables dommages collatéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vérité implacable c'est bien l'indisponibilité du N4 ! Ainsi que l'absence totale d'annonce de la part de google.

Ce qui fait que ce topic s'assèche, s'assèche, s'assèche...mais pas notre passion, notre foi alors c'est certain ça dévie, ça dérape mais ce sont les inévitables dommages collatéraux.

Mon dieu que c'est beau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE ! dispo en janvier au pays bas

http://dl.xda-developers.com/attachdl/06e03faf49e18fad3b704093532f274c/50b89628/1/4/9/9/7/2/0/nexus42.jpg

Nexus 4 in januari 2013 mogelijk toch naar Nederland

BONNE CHANCE ! dispo en janvier au pays bas

http://dl.xda-developers.com/attachdl/06e03faf49e18fad3b704093532f274c/50b89628/1/4/9/9/7/2/0/nexus42.jpg

Nexus 4 in januari 2013 mogelijk toch naar Nederland

Door Ruud Caris op wo 21 nov 2012 | icon_comments.gif46 reacties |

Nexus-4-Featured-300x300.pngDe Nexus 4, een veelbesproken toestel, maar niet alleen vanwege de prestaties en prijsstelling. Helaas bereikte ons vorige week het bericht dat de Nexus 4, in ieder geval voorlopig, niet naar Nederland en België komt. We zien nu aanwijzingen dat het toestel mogelijk toch naar Nederland zal komen en wel in januari 2013.

en france le 19.........................

Redémarrage en mode sans échec :

Le mode sans échec sur Android à la même utilité que sur PC, ce mode permettra de désactiver toutes les applications tierces que vous aurez installées pour permettre d’effacer sans soucis les applications douteuse, pour se faire :

  • Appuyez longtemps jusqu’à ce que le Pop-up Eteindre apparaisse
  • Appuyez quelques secondes sur Eteindre
  • Un nouveau Pop-up apparait et vous invite à redémarrer en mode sans échec 7

8210349771_6da9780373.jpg

8210349507_95d114485e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais arreter de spéculer jour aprés jours sans sources.

Je sais que c'est chiant d'attendre mais tous les jours on à le droit à untel qui dit ca un autre qui dit ca sans fondemment et les gens qui passent de temps en temps sont perdus.

Attendez des communiqués officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros problème avec mon Nexus que je dois renvoyer à Google : Je les ai eu hier au téléphone et ils m'ont expliqué la démarche à faire...

Entre autre, ils faut en recommander un autre par un lien spécial, ce que j'ai fait

Et sur le récapitulatif de la commande, il est indiqué un délai de mois d'1 semaine !!! Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vous la donne pour info !

Bon courage à tous

1qqm8zk2nti3lq2iua0gq-capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros problème avec mon Nexus que je dois renvoyer à Google : Je les ai eu hier au téléphone et ils m'ont expliqué la démarche à faire...

Entre autre, ils faut en recommander un autre par un lien spécial, ce que j'ai fait

Et sur le récapitulatif de la commande, il est indiqué un délai de mois d'1 semaine !!! Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vous la donne pour info !

Bon courage à tous

1qqm8zk2nti3lq2iua0gq-capture1.jpg

t as eu quoi comme probleme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai raz le bol ......... hummmmm

personne n'a contacté google pour savoir pourquoi des préco au US et pas chez nous ?

j'ai tellement envie de déverser ma haine en les appelant, on est vraiment prit pour des pigeons, aucunes news CA REND DINGGGGGGGGGGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai d'être patient mais car il y a toujours un mais...

Si comme certains le prétendent et qu'il n'est dispo qu'en janvier "au même" moment aura lieu la présentation du futur Nexus par samsung ( vu sur la toile ) et me connaissant, vu que l'enthousiasme pour le N4 aura diminué je ne serais plus à quelques mois près.

Je prendrais certainement un tél x qui fait son taf en attendant que le nouveau nexus sorte.

Google a merdé, il en paiera surement quelques conséquences même si elles seront minimum pour lui.

Au faite, j'ai pensé pour ceux de la RP que l'on pourrait se prendre un verre un soir sur Paris histoire de pleurer tous ensemble ( ou de gueuler sur google tous ensemble ) :P

Modifié par tiben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Tous, merci d'éviter les hors sujets ;)

@jeraum, ce topic n'est pas dédié aux ventes que ce soit un nexus 4 ou un galaxy nexus, si tu souhaites faire une vente il te faut la poster dans la section dédiée.

Topic nétoyé des hs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...