Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je prendrais certainement un tél x qui fait son taf en attendant que le nouveau nexus sorte.

Moi aussi, j'en peux plus du k610i où même taper un SMS devient une épreuve...

Pourquoi pas un Wiko Cink (un truc à une 100aine d'euros qu'on revendra sans trop perdre dans quelques mois)...qui fera son boulot le temps que ça dure...

Et c'est quoi cette rumeur sur un Nexus by Samsung en 2013??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous oubliez le plus important :

C'est un téléphone haut de gamme a 300€!!

Personnellement, je m'en fout qu'il soit dispo. en janvier ou février, je veux juste un bon téléphone a 300€. C'est tout!

Un telephone haut de gamme ne le reste pas pendant des mois/années. Donc s'il sort dans plusieurs mois il ne sera plus haut de gamme et son prix ne baissera probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps de voir venir!!

Le quadruple coeurs a encore un bel avenir devant lui!!

Pour le moment, je ne vois pas trop ce qu'ils pourront rajouter à par de la memoire!!

Mais les prochains haut de gammes auront aussi des quadruples coeurs avec une fréquence un peut plus élevé!

Pourquoi est ce que le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus??

C'est très utile!! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre à vos interrogation sur la Play canadien, il est en rupture de stock. J'ai appelé un ami qui habite là bas. Donc voilà...

Quelle arlésienne ce téléphone tout de même.

-Vont ils se priver de ventes de noël (dans ce cas il faudrait reprendre les commandes dès la semaine prochaine si on pense à une livraison de 2 à 3 semaines) ?

-Vont-ils tout simplement se mettre en retrait de LG et s’éclipser pendant un long moment ?

Mon nexus s tient encore la route mais je dois avouer que j'avais hate de passer à la gamme vraiment supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois gros qu'il vont louper les fêtes de noël. IL parlent du Nexus 7 sur le play sotre pour noël, Même pas du 10 et encore moins du 4. Leur "machine" de vente n'est vraiment pas au point et s'en rendent bien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en peux plus du k610i où même taper un SMS devient une épreuve...

Pourquoi pas un Wiko Cink (un truc à une 100aine d'euros qu'on revendra sans trop perdre dans quelques mois)...qui fera son boulot le temps que ça dure...

Et c'est quoi cette rumeur sur un Nexus by Samsung en 2013??

J'ai un cink slim et franchement il est pas mal du tout ( même l'autonomie ) sauf la partie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de le mettre en vente avant noel ? De toute façon ils ne sont pas limités par le nombre de clients potentiels mais par la vitesse de fabrication des usines d'LG, donc s'ils fabriquent 1 millions de mobiles avant janvier, qu'ils les mettent en vente le 20 ou le 30 decembres, ils partiront tous d'un seul coup.

Donc l'argument du :"ils ne rateront pas noel" n'est pas du tout justifié.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de le mettre en vente avant noel ? De toute façon ils ne sont pas limités par le nombre de clients potentiels mais par la vitesse de fabrication des usines d'LG, donc s'ils fabriquent 1 millions de mobiles avant janvier, qu'ils les mettent en vente le 20 ou le 30 decembres, ils partiront tous d'un seul coup.

Donc l'argument du :"ils ne rateront pas noel" n'est pas du tout justifié.

Pas mal de gens attendent les étrennes de fin d'année pour changer de mobile et souhaitent l'avoir sous le sapin le 25 décembre. Si le N4 n'est pas dispo, ils se tourneront vers un autre device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui noël en France c'est le black day des US!!

Tout le monde se fait plaisir pour Noël et moins durant l'année. Si tu as prévu de t'offrir ou te faire offrir un N4 pour noël mais que tu ne peux l'avoir crois moi ou non mais un bon nombre partiront à la concurrence.

De plus google ne joue pas sur le tarif de son smartphone car il pense engendrer des bénéf avec le playstore, il se fou du N4 ( marge infime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus google ne joue pas sur le tarif de son smartphone car il pense engendrer des bénéf avec le playstore, il se fou du N4 ( marge infime )

Je suis pas sûr que cette remarque aille vraiment dans le sens de ta démonstration ^^

Que ton mobile soit un Nexus ou non, tu télécharges tes apps sur le Playstore de la même manière.

Cependant, je pense que tu as raison sur le fond, ce n'est pas sur le HW que Google compte faire son beurre mais sur l'écosystème Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Noël soit un vrai argument commercial.

Qui parmi vous, si le N4 était livré par exemple le 20 décembre, attendrait gentiment le 24 ou le 25 pour ouvrir son petit paquet ?

Nous sommes sur des objets qui pour la plupart des gens sont trop chers pour un cadeau de noël. Les clients de ces smartphones haut de gamme sont souvent leur propre père noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravi

Peut-être, mais même dans ce cas tu auras à coeur de l'avoir avant le 25/12 ou au pire pour les vacances de Noël...

@tiben

Mon pseudo c'est teqq (comme dans tequila mais avec deux qq ^^), mais y'a pas de mal bien sûr... :P

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Noël soit un vrai argument commercial.

Qui parmi vous, si le N4 était livré par exemple le 20 décembre, attendrait gentiment le 24 ou le 25 pour ouvrir son petit paquet ?

Nous sommes sur des objets qui pour la plupart des gens sont trop chers pour un cadeau de noël. Les clients de ces smartphones haut de gamme sont souvent leur propre père noël :P

Entierement d'accord!!

Société de consommation!! lol

Personnellement, le 13, je n'étais pas derrière mon écran a tapoter sur F5!

Et je ne suis toujours pas entrain de le faire!!

Je veux surtout des retours et des avis sur ce téléphone! Parce que les autres sont trop chères ou ne m'interessent pas!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...