Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Le 15 décembre vous avez la solution SFR!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les gens qui veulent le Nexus 4 ont en majorité des forfaits Low cost et ne veulent pas se faire plumer par SFR avec un abonnement de 24 mois...si non, ils vont le vendre nu 549 euros, là aussi non merci !

Après si tu me vend ton N4 au pris du Play pour te prendre un N4 avec forfait SFR, je suis preneur ! ^_^

oui mais a combien ils vont le mettre 700 euro ??

Apparement il vont vendre le 16 go nu dans les 549 euros (je sais plus où j'ai lu ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse ou pas rajouter de l'argent faut être idiot pour acheter un objet 70€ plus cher que le prix public conseillé.

Idiot ? Je suis lycéen. J'ai le bac cet année je ne peut juste pas rester coller sur mon PC pour faire du F5. je ne peut pas non plus sécher les cour du une date de sorti est annoncé en semaine. je ne peut pas non plus attendre plus de deux moi un téléphone alors que je n'en ai plus. Alors excuse moi mais je pense que sa va 70.

De plus coco, prix conseiller c'est pas 350 , c'est entre 550 et 600 par LG et c'est sûrement le prix qu'il vaudra en magasin SFR . Donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idiot ? Je suis lycéen. J'ai le bac cet année je ne peut juste pas rester coller sur mon PC pour faire du F5. je ne peut pas non plus sécher les cour du une date de sorti est annoncé en semaine. je ne peut pas non plus attendre plus de deux moi un téléphone alors que je n'en ai plus. Alors excuse moi mais je pense que sa va 70.

De plus coco, prix conseiller c'est pas 350 , c'est entre 550 et 600 par LG et c'est sûrement le prix qu'il vaudra en magasin SFR . Donc bon ...

La patience est une vertue, pourquoi avoir revendu ton ancien téléphone avant même d'avoir acheté ton nouveau ?

Comme tu le dis, t'es lycéen, donc le smartphone t'es pas forcément super utile. A "ton époque", ya 5ans grand max quoi, j'avais un 5310 et j'avais aucun soucis au lycée pour draguer les gonzesses :)

Enfin bref, on va pas revenir à l'éternel débat. Payer 70€ en plus, c'est "pour moi" gâcher 70€ à cause de son impatience :)

Pour revenir au sujet :

Google fait du stock là, il y a largement assez de N4 pour couvrir nos achats du 13 novembre reporté, ce qui veut dire qu'ils amassent un max de tel pour ne pas faire comme il y a un mois presque...

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous venez nous narguez avec vos nexus 4 achetés à l'arrache, vous heureux possesseurs !!!!!! C'est pas une section pour vous. Ici c'est la bureau des plaintes amères, des désillusions, des diatribes contre Google, des tirades de désespoir en tête à tête avec des téléphones tellement obsolètes que même des Cm2 en veulent pas. C'est le topic de ceux qui veulent mais ne peuvent pas, de ceux qui voudraient, mais ne savent pas, de ceux qui esperent sans espoir !!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous venez nous narguez avec vos nexus 4 achetés à l'arrache, vous heureux possesseurs !!!!!! C'est pas une section pour vous. Ici c'est la bureau des plaintes amères, des désillusions, des diatribes contre Google, des tirades de désespoir en tête à tête avec des téléphones tellement obsolètes que même des Cm2 en veulent pas. C'est le topic de ceux qui veulent mais ne peuvent pas, de ceux qui voudraient, mais ne savent pas, de ceux qui esperent sans espoir !!!!!!

Tellement bien dit :D

Sinon pour plus tôt je suis d'accord avec TIMMEH, moi pire que toi je suis en examen, mais comme la dit TIMMEH, tu crois vraiment qu'ils vont se re-fournir en un si petit stock, je suis d'accord que Google a très mal préparé on coup mais une fois n'est pas coutume B)

Regarde au US, du mardi soir jusqu'à maintenant il en restait jusqu'à vendredi ( j'avais check ), crois moi je pense qu'avec 1 check par jour ça suffira :)

+ Moi j'ai mon père et le pote à mon père sont le coup je serais pas seul à check cette prochaine semaine fatidique :P

Edit : Ils SONT sur le coup :P

Modifié par Kikoohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est une vertue, pourquoi avoir revendu ton ancien téléphone avant même d'avoir acheté ton nouveau ?

Comme tu le dis, t'es lycéen, donc le smartphone t'es pas forcément super utile. A "ton époque", ya 5ans grand max quoi, j'avais un 5310 et j'avais aucun soucis au lycée pour draguer les gonzesses :)

Enfin bref, on va pas revenir à l'éternel débat. Payer 70€ en plus, c'est "pour moi" gâcher 70€ à cause de son impatience :)

Pour revenir au sujet :

Google fait du stock là, il y a largement assez de N4 pour couvrir nos achats du 13 novembre reporté, ce qui veut dire qu'ils amassent un max de tel pour ne pas faire comme il y a un mois presque...

A voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

On verra bien dans 2 jours

Ce que j'ai peur c'est que les server soient totalement saturés et qu'il ne soit meme pas possible de naviguer pour passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cet attente commence a soûler mais bon ne perdons pas espoir je crois que le plus amusant c'est que la majorité de nous tous se tape un téléphone de rechange plus ou moins bien et faut bien avouer cette discussion nous fait passer le temps un peu plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect postif est que Google a vraiment mis le paquet sur la version 16go puisque après 13 jours de ventes, il est toujours dispo sur le play store américain, ce qui en soit est déjà pas mal ! Par contre je pense que Google a fabriqué plus de 16 go au détriment du 8 go qui est en rupture de stock (mais qui a tenu tout de même 10 jours).

On peut espérer pour l'Europe que ça tienne au moins 2/3 jours histoire de contenter au moins tous ceux qui attendent avec impatience le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus coco, prix conseiller c'est pas 350 , c'est entre 550 et 600 par LG et c'est sûrement le prix qu'il vaudra en magasin SFR . Donc bon ...

SFR ne sera pas le seul distributeur. D'autres distributeurs (C Discount, Rue du commerce, Ldlc...) vendant eclusivement sur internet le mettront certainement moins chèr dans les 400 euros (comme Media markt en Allemagne) car ils peuvent se permettre de se faire moins de marge vu qu'ils n'ont pas les mêmes charges qu'un disributeur physique (comme SFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect postif est que Google a vraiment mis le paquet sur la version 16go puisque après 13 jours de ventes, il est toujours dispo sur le play store américain, ce qui en soit est déjà pas mal ! Par contre je pense que Google a fabriqué plus de 16 go au détriment du 8 go qui est en rupture de stock (mais qui a tenu tout de même 10 jours).

On peut espérer pour l'Europe que ça tienne au moins 2/3 jours histoire de contenter au moins tous ceux qui attendent avec impatience le téléphone.

Juste pour information. Il ne suffit pas de juste checker sur n4checker pour voir s'il est en stock ou non aux US, il faut aussi regardé le temps de livraison. Google a bien laissé en vente les nexus 4 aux US pendant 10 jours, mais ils en sont tout de même arrivés à plus de 2 mois d'estimation de livraison pour les dernières commandes de 8Go avant de fermer la vente.

Pareil pour le modèle 16Go, qui a une livraison estimée de 6 à 7 semaines. Donc pouvoir le commander sera une chose, mais l'avoir rapidement en sera vraiment une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information. Il ne suffit pas de juste checker sur n4checker pour voir s'il est en stock ou non aux US, il faut aussi regardé le temps de livraison. Google a bien laissé en vente les nexus 4 aux US pendant 10 jours, mais ils en sont tout de même arrivés à plus de 2 mois d'estimation de livraison pour les dernières commandes de 8Go avant de fermer la vente.

Pareil pour le modèle 16Go, qui a une livraison estimée de 6 à 7 semaines. Donc pouvoir le commander sera une chose, mais l'avoir rapidement en sera vraiment une autre...

D'accord maius au point où on en est mieux vaut des précommandes que ce maudit "épuisé", non ? Vu qu'on a aucune info, à part la date du 06/12 de notre ami Nexus 4 confirmé par un mystérieux employé allemand de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire, comme le dit Tintin, c'est qu'on est beaucoup à se taper tous un téléphone de m**** en attendant le Nexus 4 alors qu'on est pour la plupart des Geeks ! c'est ça qui rend la chose énervant ! --' lol

C'est sur que de passer d'un GS2 à un "Player Style i" ca fait mal... (encore pire quand il est rose ! --')

Je crois qu'on avait tous prévu que ca ne dure que quelques jours... Mais non ! :mad: -_-

J'espère que cette semaine sera la bonne ! :P

Modifié par titoutiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...