Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et puis tous cela nous colles :P au Playstore 24 sur 24 , cela doit plaire à notre gourou ! ! !

Oui notre précieux arrivera tôt ou tard et tous nous aurons le Nexus qui veut dire interconnexion et est une jonction intergeek ! ! ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

buvant ce forum (et ses ragots) depuis 1 mois, je me permets de vous dire que mon SGS va avoir droit à un nouveau kernel + CM10 pour refaire un an, car je suis las d'attendre...

un Nexus 4 dispo de plus pour un vrai geek (enfin s'il arrive un jour...), car le geek en moi n'est plus...!

Modifié par piti_roro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui veulent le Nexus 4 ont en majorité des forfaits Low cost et ne veulent pas se faire plumer par SFR avec un abonnement de 24 mois...si non, ils vont le vendre nu 549 euros, là aussi non merci !

Après si tu me vend ton N4 au pris du Play pour te prendre un N4 avec forfait SFR, je suis preneur ! ^_^

Apparement il vont vendre le 16 go nu dans les 549 euros (je sais plus où j'ai lu ça).

200 euros en plus que le play store?la vache!!:blink:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviendu, mélange de revendu et revenu ? :P

Nan, juste que reviendu c'est plus sympa. :P

Pour le Nexus 4 je suis assez confiant/espérant pour lundi/mardi/mercredi.

Et je me dis que dans le pire des cas il viendra jeudi (et là faudra que je trouve quelqu'un...)

Pré-commande dès demain sur le Play Store français! (source)

C'est marrant ?

T'aurais pu mettre la vidéo youtube direct. Là avec les 5s d'attente et le "Passer à l'annonce" avec le titre de l’onglet "RickRolled" c'est plutôt mal joué.

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conneries ca comme les profils 0 qui encherissaient expres a des sommes astronomiques pour pourrir les annonces.

90 % des ventes ne se sont jamais conclus....

Effectivement c'était le cas lors des premières enchères mais j'ai pu en voir des vraies ou ça se concluait à ce prix avec des enréchisseurs qui n'avait pas un profil 0

Maintenant croyez ce que vous voulez mais ca risque de se reproduire lorsque le prochain stock sera écoulé

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre leboncoin qui me parait pas mal du tout : http://www.leboncoin.fr/telephonie/401423060.htm?ca=18_s A vous de jouez !

Je lui ai proposé 400€, on verra bien ce qu'il me répond..

Pré-commande dès demain sur le Play Store français! (source)
Mdr c'est quoi ce Troll tout pourrit ? --' Enfin bon un peu d'humour ça fait pas de mal... Ca fait passer le temps plus vite ! :P

Tu connais pas le RickRollage ? :D

C'est marrant ? T'aurais pu mettre la vidéo youtube direct. Là avec les 5s d'attente et le "Passer à l'annonce" avec le titre de l’onglet "RickRolled" c'est plutôt mal joué.

Le mec met une annonce adfly pour récupérer des sous quand on clique sur son lien.. Y a des gens des fois..

je viens de trouver ca comme article. il date d’aujourd’hui http://www.blogdegeek.com/nexus-4-de-nouveau-disponible-aux-usa/ donc nous on devrais plus tardé, enfin j'espere !!!

Ils sont un petit peu en retard eux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas vendre mon GN à l'avance…

Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai lu à droite à gauche que TSMC (le fondeur du processeur) a l'air de ne pas être en mesure de tenir la cadence de production…

Modifié par suxen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...