kulasse Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Les délais aux U.S.A font peur 6 à 7 semaines c'est beaucoup pour la version 16gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bas les gens qui ont commandé la Nexus 10 dont le délai était de 3 à 4 semaine je crois, l'ont reçu le lendemain de la commande... J'espère que ça sera pareil pour nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) La n10 doit vachement etre moins commandé quand meme. D'ailleurs ont en entend peut parler. Je vasi aller voir le fofo dedié EDIT : pas tres vivant le fofo nexus 10 ^^ Modifié 2 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bah, cela fait que quelques mois avant la sortie du nexus 5 !!! moi je carbure avec l'Optimus one... Outch !!! Faisable mais pas top tout de même. Modifié 2 décembre 2012 par beurk-beurk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 |HS] http://www.youtube.com/watch?v=x9gpaRsPEVM&feature=plcp En attendant, faisons passer le temps! :) Concert de Tiësto en direct [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 La n10 doit vachement etre moins commandé quand meme. D'ailleurs ont en entend peut parler. Je vasi aller voir le fofo dedié EDIT : pas tres vivant le fofo nexus 10 ^^ oui pas très vivant ... Obligé d'aller à la source XDA, on trouve déja quelque ROM et kernel d'ailleurs je tourne @2,0GHz avec, elle est vraiment terrible et oui je l'ai reçu le lendemain alors que c'etait inscrit sous 2/3 semaines. Je reste à l'affu pour le Nexus 4 mais contrairement à beaucoup je n'ai pas vendu mon galaxy note :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) |HS] http://www.youtube.com/watch?v=x9gpaRsPEVM&feature=plcpEn attendant, faisons passer le temps! :) Concert de Tiësto en direct [/HS] Looooool,tu craques ou quoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bah, cela fait que quelques mois avant la sortie du nexus 5 !!! moi je carbure avec l'Optimus one... Outch !!! Faisable mais pas top tout de même. Moi aussi ! C'est bizarre je t'ai jamais vu sur la section dédiée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le jour J c est ce matin alors :lol: wait and see Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est marqué c'est : Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. L veuillez ressayer bientot il est nouveau ou c'est moi qui est pas reveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mal réveillé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ce matin j ai pas mal d'espoire ! Je commence a envoir raz le bol de mon tel de secours ... Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Amis du matin, bien le bonjour. Pret pour une nouvelle journee de surveillance ...... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ce matin j ai pas mal d'espoire ! Je commence a envoir raz le bol de mon tel de secours ... Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Ah ben tu vois moi je le sens pas du tout ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquoi ce serait ce matin? J'avais plutôt compris jeudi 6, non? Enfin, bon courage à vous quand même ;) Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah ben tu vois moi je le sens pas du tout ! ^_^ ne casse pas tout stp :rolleyes:Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Pourquoi ce serait ce matin? J'avais plutôt compris jeudi 6, non?Enfin, bon courage à vous quand même ;) Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk rumeur etre le 3 et 6 ... Enfin j ai tout entendu moi..Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello ! Peut-être nouvel utilisateur d'Android ! Dans cette longue attente parmi vous (bon j'ai pas trop a me plaindre, vu mon téléphone de rechange :P) Par contre une fois les Nexus lâchés pas de pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi aussi ! C'est bizarre je t'ai jamais vu sur la section dédiée :o Ben oui normal... je l'ai pas gardé plus de quelques semaines... ensuite je l'ai donné à ma mère... qui est passé à Nokia 800, il y a quelques mois... et finalement après le nexus S, je l'ai ressorti du tiroir encore avec sa version 2.1 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ben oui normal... je l'ai pas gardé plus de quelques semaines... ensuite je l'ai donné à ma mère... qui est passé à Nokia 800, il y a quelques mois... et finalement après le nexus S, je l'ai ressorti du tiroir encore avec sa version 2.1 !!!!! Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk à moins qu'il l'ait "downgradé" ^^ Nostalgie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 9h et toujours rien... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 et moi je me récolte un iphone 3GS avec vitre cassé ça va le tactile marche encore j’attends et j' attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et les gens c'est pas le topic des lamentations ou des téls de rechange ici... :emo_im_lips_are_sealed: Sinon que dit le M. Beretta sur HFR? Plus grand chose depuis qu'il a reçu son nexus 4...Dès qu'il reçois du stock cela sera good pour nous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.