Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est n'importe quoi la vente chez sfr est hors sujet ? il s'agit de la disponibilité de celu-ci chez l'opérateur je pouvais pas faire plus dans le sujet...

Je rappelle : tout post qui contiendra du HS sera supprimé.

Merci.

Edit : désolé, ton post est passé à la trappe par erreur (y'en avait tellement :D ), je l'ai restauré ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi la vente chez sfr est hors sujet ? il s'agit de la disponibilité de celu-ci chez l'opérateur je pouvais pas faire plus dans le sujet...

ANARCHIE !!!!

Non mais c'est vrai que y-avait beaucoup de post HS, le tien à du partir par inadvertance lors du nétoyage. -_-

Savons nous si Google continuera les ventes après la disponibilité chez SFR ? C'est un peu ridicule quand même... (on dirait les Forfais Orange & Co' face à Free (avant l'arrivé de Sosh/B&You)).

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 600e le N4 nu... Google bloque le stock du Play Store pour aider SFR à vendre?

pire que ca un mec de la plateforme qui s occupait de la livraison du premier shot parle de 3000 pieces pour le prochain reassort du playstore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage.

-> 650€ le mobile seul chez SFR. pas la peine de cliquer les amis, attendons une dispo sur le PlayStore.

(gros nétoyage dis donc ! :P)

C'est du grand n'importe quoi...

On attendra sur le Play Store !

PS : bon courage aux modo qui font le tri, faut reconnaitre que ce sujet fait office de passe temps faute d'info concretes.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les téléphones sont si chers, c'est pour que les stocks chez SFR se vide moins vite que celui sur le playstore

Et par la même occasion, je pense que sa venue sur SFR permet simplement aux gens de prendre ce téléphone en "financement"

Donc je pense que les stocks sur Google Play continueront par pure logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14OO unités sur le playstore pour le premier shot et le reassort serait pour le prochain de 3000 pieces d apres une personne qui travaille sur la plateforme qui a delivre le N4 du 13 novembre.

Avec 1400u le 13/11, le stock aurait été vidé en 5min ! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1400u le 13/11, le stock aurait été vidé en 5min ! O_o

ben c etait ca mon ptit pere ca a dure 5 minutes si tu enlves tous les bugs qui ont permis d aller jusqu a 14 minutes ;) les 3000 correspondrait a la quantite aux usa de la deuxieme vague puisque en une heure de temps tout est parti et apres pre commande et la premiere vague 24 minutes sans precommande soit 1500 pieces environ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quantités sont incroyablement ridicules. On ne peut pas croire que LG et Google ait accepté de prévoir si peu de stocks en sachant pertinemment qu'avec ce prix là et cette qualité, le produit ferait un carton!

Et puis de toute façon, on est encore en train de spéculer sur des chiffres sortant de nulle part. Source?

Attendons les chiffres de vente officiels, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas non plus, c'est trop peu pour la mise en vente du 13/11. Ca voudrait dire qu'entre le boncoin et ebay, tous les premiers acheteurs revendent leur N4

La ou je peux comprendre par contre, c'est que le N4 soit pas mis en vente avant la dispo de SFR, histoire de ne pas couper l'herbe sous le pied du partenariat.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quantités sont incroyablement ridicules. On ne peut pas croire que LG et Google ait accepté de prévoir si peu de stocks en sachant pertinemment qu'avec ce prix là et cette qualité, le produit ferait un carton!

Et puis de toute façon, on est encore en train de spéculer sur des chiffres sortant de nulle part. Source?

Attendons les chiffres de vente officiels, on verra bien.

lol le gars qui se rassure comme il peut ;)

je n'y crois pas non plus, c'est trop peu pour la mise en vente du 13/11. Ca voudrait dire qu'entre le boncoin et ebay, tous les premiers acheteurs revendent leur N4

La ou je peux comprendre par contre, c'est que le N4 soit pas mis en vente avant la dispo de SFR, histoire de ne pas couper l'herbe sous le pied du partenariat.

pas tous mais pas mal

Tu dois oublier une puissance de 10 la....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

c est une personne de la plateforme de livraison pour l info ;) ils etaient tous stocke au meme endroit pret a partir c est pour ca que le mec a qui je l ai rachete a commande le 13 et etait livre le 14 au matin ;) et pas 2 jours apres , je pense par ailleurs qu ils devaient avoir du rabe pour les echanges deffectueux puisque certain l ayant renvoye en on recup un nouveau mais rien de plus

et pour les revenus de google 95% c est la pub ;) alors le nexus ...... meme si j en ai un ;) ca sert a faire parler d eux ;) pour vendre des telephones a tous et defoncer APPLE voila google c est pas apple c est UNE VERITABLE MACHINE DE GUERRE ils sont la pour avoir le monopole et mettre tous les autres a terre le but ? etre d ici peu dans ta voiture dans ton electromenager dans ta maison( domotique) etc ca c est GOOGLE ;)

Modifié par jeraum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le gars qui se rassure comme il peut ;)

pas tous mais pas mal

c est une personne de la plateforme de livraison pour l info ;) ils etaient tous stocke au meme endroit pret a partir c est pour ca que le mec a qui je l ai rachete a commande le 13 et etait livre le 14 au matin ;) et pas 2 jours apres , je pense par ailleurs qu ils devaient avoir du rabe pour les echanges deffectueux puisque certain l ayant renvoye en on recup un nouveau mais rien de plus

et pour les revenus de google 95% c est la pub ;) alors le nexus ...... meme si j en ai un ;) ca sert a faire parler d eux ;) pour vendre des telephones a tous et defoncer APPLE voila google c est pas apple c est UNE VERITABLE MACHINE DE GUERRE ils sont la pour avoir le monopole et mettre tous les autres a terre le but ? etre d ici peu dans ta voiture dans ton electromenager dans ta maison( domotique) etc ca c est GOOGLE ;)

On verra bien, ça me parait à moi aussi surprenant, j'aurais plutôt vu 10 fois plus (ce qui est déjà très peu quand on regarde les ventes de autres smartphones) mais qui sait, Google est plein de surprises... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métier de SFR c'est de vendre des forfaits, pas des téléphones nus donc c'est logique qu'ils le vendent aussi chèr. Attendons les prix pratiqués par les C discount, Rue du commerce et autres qui eux vendront certainement avec une marge plus raisonnable (+- 50 euros je pense: voir Média markt en Allemagne). Là on se fera une idée du prix hors Play Store.

Mais d'ici je suis confiant quant à une dispo rapide sur le Play Store au minimum avec un système de précommandes, en témoigne la réduction du délais de livraison aux USA qui est repassée à 5 semaines (ce qui en soit est une bonne nouvelle).

Un peu de patience les amis, on va être récompensés bientôt ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 06/12 est la date que nous annonce depuis le début Nexus 4 (avant qu'il se vexe ^_^ ), cette date est confirmé par un employé allemand de Google, mais bon ce n'est pas une annonce officielle de Google.

Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...