AirOne70 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 mais arrêtez de croire au fake de Nexus 4 ^^ ce mec est une imposture, y en a encore qui le croient ^^ ce même mec avait prévu un grand nombre de nexus 4 on a vu le résultat! comme nous il balance des rumeurs qui semblent plausible par ce qu'on entend, mais c'est en aucun cas une source VRAIE!! pour rappelle un mec travaillant soit disant chez google (allemagne) avait prédit une vente le 06! bravo je savais pas qu'on était le 6 hier :-) wait and see Peut-être, mais il y a eu des ventes de N4 quand-même en début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense à demain pour limiter les flux sur les serveurs de Google. Hier ils ont ouvert à deux régions couvrants plus de 150 millions d'habitant, donc j'imagine qu'ils vont laissé plus d'une journée ainsi histoire que les demandes se tassent un peu. A la veille des fêtes je ne pense pas que les demandes vont se tasser De toute façon c'est imprévisible Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakuf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 A la veille des fêtes je ne pense pas que les demandes vont se tasser De toute façon c'est imprévisible Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'aurais dû mettre des guillemets à "tasser", mais je veux dire que je suppose qu'ils vont laisser le temps à leurs serveurs de se reposer un peu avant de se lancer sur une région de 65 millions d'habitants. On verra d'ici deux heures si nous recevons ou non ce fameux mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne comprends pas pourquoi Google fait zéro communication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Euh depuis quand un serveur a besoin de repos :huh: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) les allemands l'ont reçu à 14h30 je crois bien. Modifié 5 décembre 2012 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 clair que c'est le plus rageant yacine hummmm ils font des sorties quand bon leur semble, envoie un vieux mail (à certains) pour communiquer l'heure de la vente (2h avant bravo...) j'ai hâte que ça se termine, car franchement ça rend nerveux et je deviens frustré !!! merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Euh depuis quand un serveur a besoin de repos :huh: Parce qu'ils utilisent des batteries du GN4 pour leur serveur :o clair que c'est le plus rageant yacine hummmm ils font des sorties quand bon leur semble, envoie un vieux mail (à certains) pour communiquer l'heure de la vente (2h avant bravo...) j'ai hâte que ça se termine, car franchement ça rend nerveux et je deviens frustré !!! merci google J'avoue que tout leur système, et ce depuis le 13 Novembre, est basé sur la frustration à l'extrême. J'ai des potes à moi qui ne le voulaient pas à la base. Mais j'en parle tellement depuis parce que j'en suis frustré que maintenant ils en veulent un aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 on vient de passer 14h, j'ai F5 F5 F5 au cas ou ... je me fais du malllllllllllllllll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Les batteries du GN4 supporterait une vente mondiale ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakuf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Euh depuis quand un serveur a besoin de repos :huh: Je veux dire de s’alléger... vous êtes pointilleux ! Souvenez vous du 13 et comment les serveurs étaient débordés. Je pense juste que pour alléger le poids de connexions, ils laisseront passer au moins 48h puisque j’imagine que les anglais et allemands sont toujours sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je veux dire de s’alléger... vous êtes pointilleux ! Souvenez vous du 13 et comment les serveurs étaient débordés. Je pense juste que pour alléger le poids de connexions, ils laisseront passer au moins 48h puisque j’imagine que les anglais et allemands sont toujours sur le play store. Non le rush c'était pendant 1h max (même pas), après ça s'étale largement. Les pics de connexions sur les sites web ne représente que très peu de temps, mais il faut dimensionner la pf pour ça :) Là, la limitation sera plutôt d'ordre organisationnel, les stocks sont-ils prêts notamment. La preuve c'est qu'il n'y a eu qu'1h entre l'Allemagne et le Royaume Uni... Modifié 5 décembre 2012 par MasterBOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakuf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En tout cas, je préfère être pessimiste pour ne pas être déçu comme il y'a 3 semaines. Sans compter que si je parviens par miracle à commander sans problème, il y'a l’énorme risque du délaide livraison farfelu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !! Je m'explique : Le planning de google selon moi ressemblerai à ça : 27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA. 4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (UK + ALL) 11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT) + ES (pas Italie il est pas en vente là-bas) À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes Modifié 5 décembre 2012 par Logan Lecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est pas cohérent, l'Espagne tu la met ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakuf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !! Je m'explique : Le planning de google selon moi ressemblerai à ça : 27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA. 4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (US + ALL) 11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT) À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes Oué, ça se tient et ça ne succède pas à l'arrivée du N4 chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sold out sur le playstore UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !! Je m'explique : Le planning de google selon moi ressemblerai à ça : 27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA. 4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (UK + ALL) 11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT) + ES (pas Italie il est pas en vente là-bas) À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes Sauf qu'il y a eu le Canada le lundi 03 ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Exact mais il est sold-out il me semble ? On va dire qu'ils ont encore moins de chance que nous ! Et que dans la politique de google c'est un peu comme l’Australie on fait de la m****, on le met a vendre quand on a un peu de stock point final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si sa s'avère être comme sa je pense que je lâche l'affaire Google me déçoit :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouais le Canada fait planter ce planning, et les US ça représente l'Europe en population, pas 2 pays... Patience, surveillance et réactivité seront les maîtres mots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est de la pure spéculation !! Et ça me servira surtout à ne pas me démoraliser si il est pas vendu cette semaine ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 le serveur est déja dans le mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Donc après les 4 j tout revient dans l'ordre pour le Wallet de plus le fais que j'ai créé un autre compte avec la même carte pour le commander ne pose pas de soucis ? (Rassurez-vous e n'en veux qu'un c'est juste que j'ai eu un pépin avec l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 3 minutes avant un éventuel mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.