Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

mais arrêtez de croire au fake de Nexus 4 ^^

ce mec est une imposture, y en a encore qui le croient ^^ ce même mec avait prévu un grand nombre de nexus 4 on a vu le résultat! comme nous il balance des rumeurs qui semblent plausible par ce qu'on entend, mais c'est en aucun cas une source VRAIE!!

pour rappelle un mec travaillant soit disant chez google (allemagne) avait prédit une vente le 06! bravo je savais pas qu'on était le 6 hier :-)

wait and see

Peut-être, mais il y a eu des ventes de N4 quand-même en début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à demain pour limiter les flux sur les serveurs de Google. Hier ils ont ouvert à deux régions couvrants plus de 150 millions d'habitant, donc j'imagine qu'ils vont laissé plus d'une journée ainsi histoire que les demandes se tassent un peu.

A la veille des fêtes je ne pense pas que les demandes vont se tasser

De toute façon c'est imprévisible

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille des fêtes je ne pense pas que les demandes vont se tasser

De toute façon c'est imprévisible

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'aurais dû mettre des guillemets à "tasser", mais je veux dire que je suppose qu'ils vont laisser le temps à leurs serveurs de se reposer un peu avant de se lancer sur une région de 65 millions d'habitants.

On verra d'ici deux heures si nous recevons ou non ce fameux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est le plus rageant yacine hummmm

ils font des sorties quand bon leur semble, envoie un vieux mail (à certains) pour communiquer l'heure de la vente (2h avant bravo...)

j'ai hâte que ça se termine, car franchement ça rend nerveux et je deviens frustré !!! merci google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh depuis quand un serveur a besoin de repos :huh:

Parce qu'ils utilisent des batteries du GN4 pour leur serveur :o

clair que c'est le plus rageant yacine hummmm

ils font des sorties quand bon leur semble, envoie un vieux mail (à certains) pour communiquer l'heure de la vente (2h avant bravo...)

j'ai hâte que ça se termine, car franchement ça rend nerveux et je deviens frustré !!! merci google

J'avoue que tout leur système, et ce depuis le 13 Novembre, est basé sur la frustration à l'extrême. J'ai des potes à moi qui ne le voulaient pas à la base. Mais j'en parle tellement depuis parce que j'en suis frustré que maintenant ils en veulent un aussi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh depuis quand un serveur a besoin de repos :huh:

Je veux dire de s’alléger... vous êtes pointilleux ! Souvenez vous du 13 et comment les serveurs étaient débordés. Je pense juste que pour alléger le poids de connexions, ils laisseront passer au moins 48h puisque j’imagine que les anglais et allemands sont toujours sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire de s’alléger... vous êtes pointilleux ! Souvenez vous du 13 et comment les serveurs étaient débordés. Je pense juste que pour alléger le poids de connexions, ils laisseront passer au moins 48h puisque j’imagine que les anglais et allemands sont toujours sur le play store.

Non le rush c'était pendant 1h max (même pas), après ça s'étale largement. Les pics de connexions sur les sites web ne représente que très peu de temps, mais il faut dimensionner la pf pour ça :)

Là, la limitation sera plutôt d'ordre organisationnel, les stocks sont-ils prêts notamment.

La preuve c'est qu'il n'y a eu qu'1h entre l'Allemagne et le Royaume Uni...

Modifié par MasterBOX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je préfère être pessimiste pour ne pas être déçu comme il y'a 3 semaines. Sans compter que si je parviens par miracle à commander sans problème, il y'a l’énorme risque du délaide livraison farfelu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !!

Je m'explique :

Le planning de google selon moi ressemblerai à ça :

27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA.

4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (UK + ALL)

11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT) + ES (pas Italie il est pas en vente là-bas)

À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes

Modifié par Logan Lecter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !!

Je m'explique :

Le planning de google selon moi ressemblerai à ça :

27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA.

4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (US + ALL)

11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT)

À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes

Oué, ça se tient et ça ne succède pas à l'arrivée du N4 chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pour mardi 11 à 17h moi !!

Je m'explique :

Le planning de google selon moi ressemblerai à ça :

27 Novembre : Réouverture des ventes aux USA.

4 Décembre : Réouverture des ventes 1ére partie de l'europe (UK + ALL)

11 Décembre : Réouverture des ventes 2nd partie de l'europe (FR + IT) + ES (pas Italie il est pas en vente là-bas)

À chaque fois un mardi (comme pour le 13) et une semaine entre les ventes

Sauf qu'il y a eu le Canada le lundi 03 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après les 4 j tout revient dans l'ordre pour le Wallet de plus le fais que j'ai créé un autre compte avec la même carte pour le commander ne pose pas de soucis ? (Rassurez-vous e n'en veux qu'un c'est juste que j'ai eu un pépin avec l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...