Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est n'importe quoi cette histoire d'écouteurs, pourquoi il est toujours pas dispo en Espagne et en Australie alors ? A ma connaissance il n'y a pas la même loi là bas ?

En plus quand vous vendez un produit dans un pays, le minimum est de se renseigner sur le règlement en vigueur, même le petit constructeur du fin fond de la Chine le sait !

En plus le partenaire de Google c'est LG qui a déjà vendu des centaines de milliers de téléphone en France, alorc cette histoire d'écouteurs...je ne veux pas l'entendre ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua topic ré-ouvert, et moi j'attendais au café comme un c**!!!

Bon, nouvelle journée a attendre, espérer, déprimer... lol

Ça serait quand même le comble que SFR ai le N4 avant qu'il soit de nouveaux dispo sur le PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le téléphone au volant, c'est pour Eviter d’être dans le même Etat que si tu m’étais ta tête dans le micro onde...

Bien sur, plutôt que d'y mettre sa tête, mettons y nos cou*****.

Moi je suis pas pour le téléphone au volant... bref.

Espérons un mail pour 15h !

Woua topic ré-ouvert, et moi j'attendais au café comme un c**!!!

Bon, nouvelle journée a attendre, espérer, déprimer... lol

Ça serait quand même le comble que SFR ai le N4 avant qu'il soit de nouveaux dispo sur le PS

Je pense qu'il n'y a pas de liaison entre SFR et PS. Google a convenu d'une date avec SFR. Pour le reste, concernant sa propre mise en vente, il fait des qu'il le peut. (Enfin... soit disant). C'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Je pense qu'il n'y a pas de liaison entre SFR et PS. Google a convenu d'une date avec SFR. Pour le reste, concernant sa propre mise en vente, il fait des qu'il le peut. (Enfin... soit disant). C'est ce que je pense.

[HS] "Google a convenu d'une date avec SFR" : tu crois ?

C'est Google qui le vend à SFR, ou c'est LG, dont SFR est client, et en ce cas la date et l'importance des approvisionnements seraient un accord SFR/LG [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça me fatigue cette attente...dans le flou total...

On se croit revenu 15 ans en arrière quand la France recevait toute nouveauté 1 an après l'Angleterre...

Le Note2 me tente de plus en plus (519€ chez Darty - 70€ d'ODR, moins cher qu'un S3)... pour, à la limite reprendre un N4 en février quand cela se sera tassé...Si c'est tassé en février... :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut aussi parler du Bumper sur le topic, les envois on repris en UK pour honorer toutes les commandes:

http://www.androidauthority.com/google-nexus-4-bumper-uk-137186/

Peut-être peut-on anticiper que si Google veut bien nous vendre le N4, on pourra aussi commander un bumper en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant une sortie aujourd'hui ou on peut se déstresser ?

Non on attend toujours un hypothétique mail pour une éventuelle vente ce soir, sinon on pourra reprendre une vie normal pour le week end je pense.

PS : merci de la réouverture du topic, je me voyais déjà rater la vente parce que pas informé lol ;)

Si on peut aussi parler du Bumper sur le topic, les envois on repris en UK pour honorer toutes les commandes:

http://www.androidau...mper-uk-137186/

Peut-être peut-on anticiper que si Google veut bien nous vendre le N4, on pourra aussi commander un bumper en même temps.

Pfiou c'est un risque de commander un bumper en même temps et perdre de précieuses secondes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un signe !

Je viens de recevoir un carton d'invitation de la part de SFR me disant que j'etais invité a un evenement spécial le 11 decembre prochain !

Etant donné que je suis un client platine ou je sais pas quoi il y a ecrit des surprises tout ca peut etre que le N4 se cache la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un signe !

Je viens de recevoir un carton d'invitation de la part de SFR me disant que j'etais invité a un evenement spécial le 11 decembre prochain !

Etant donné que je suis un client platine ou je sais pas quoi il y a ecrit des surprises tout ca peut etre que le N4 se cache la dedans !

Quoi?? tu es encore chez SFR?? mdr!

Je ne vois ce qu'ils pourront annoncer de plus!! lol!! Vu qu'ils sont au plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente d'SFR par Vivendi ! :P

Ceci dit, c'est réellement usant de ne pas avoir d'info de la part de big G.

Je commence à avoir les yeux qui fleurent ailleurs.

Et vu que j'ai changé mon GNexus à cause du prix, ça fait pas la même donne en allant voir ailleurs.

Reste que mon acheteur est compréhensif (famille oblige). Mais il va pas attendre mon GNexus pendant 10ans.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un signe !

Je viens de recevoir un carton d'invitation de la part de SFR me disant que j'etais invité a un evenement spécial le 11 decembre prochain !

Etant donné que je suis un client platine ou je sais pas quoi il y a ecrit des surprises tout ca peut etre que le N4 se cache la dedans !

Apparemment il n'aurait que 3000 N4 à dispatcher entre les boutiques et internet avec réappro en janvier, donc le 11/12 ça doit être autre chose (il fête peut être leur milionième client perdu depuis l'arrivée de Free :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'aurait que 3000 N4 à dispatcher entre les boutiques et internet avec réappro en janvier, donc le 11/12 ça doit être autre chose (il fête peut être leur milionième client perdu depuis l'arrivée de Free :P ).

Tes chiffres et dates sont assez précis. Ils viennent d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail, ma touche f5 qui commence a faiblir, les allemands et certains francais qui se la petent a faire des photos avec leur Nexus 4. Ca sent pas bon cette affaire quand meme....Comme dirait Philippe Lucas : les francais sont pris pour des c***, on aura notre téléphone mi-janvier ET PUIS C'EST TOUT !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dément cette histoire de Nexus 4… on voit des pubs sur plein de sites alors qu'on ne peut pas l'acheter… c'est une campagne de frustration ?

Enfin… tout le monde n'est pas frustré, certains trouvent ça juste ridicule, et se tournent vers d'autres modèles ; c'est le cas de mon frère qui n'a pas attendu et est ravi de son Note 2. Quant à moi, Google aura réussi à me faire consommer moins : je vais tranquillement garder mon GN et ne pas attendre le printemps pour un N4 vieux de plusieurs mois ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...