Aller au contenu

Discutons autour du Nexus 4


Tagadä

Recommended Posts

Bon bon.. je ne suis pas là pour me mettre les modérateurs ou la communauté sur le dos, je veux simplement discuter de sujets qui touchent au Nexus 4. C’est bien ici que je dois le faire, non ?

Si j'ai encore mal compris quelque-chose, n'hésitez pas à me le dire.

Bref, je demanderai donc à chacun de ne pas poster de remarques qui pourraient offenser les modérateurs, à ne pas parler de la pluie ni des champignons. Pour le reste j'aimerai vos avis concernant quelques points :

- Nexus 4, allez vous arrêter d'attendre ? Allez vous vous redirigez vers un autre téléphone ? Lequel ? Pourquoi ?

- Nexus 4, avez vous entendu des rumeurs ou autres concernant son éventuellement futur mise en vente ? Quand pensez vous qu'il reviendra ?

- Nexus 4, d'autres rumeurs ? sera t-il vendu ailleurs ? sera t-il modifié avant les prochaines ventes ? avez vous entendu parler d'autres rumeurs ?

- Nexus 4, et SFR alors ? vous en pensez quoi ?

- Nexus 4, les petites remarques négatives qui en ressortent ne vous effraient pas ? vous avez déjà réfléchie à des solutions pour résoudre les éventuelles problèmes ?

- Nexus 4, que lui trouvez vous de bien ? A ceux qui en ont, pouvez-vous confirmer, en parler ?

Nexus 4, bref, vous êtes ici dans un sujet "Général", dans la catégorie "Général" du Nexus 4.

PS : Nexus 4 si tu nous lis, t'as le droit de nous dire que c'était une bonne blague ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me trouble le plus c'est ce message sur un célébre topic verouillé qui dit que le dos est en plastic !!!! et non pas en verre.

Or, tout le monde dans le topic sur le dos du Nexus parle bien de verre (Gorilla ou pas d'ailleurs). Est-ce que LG et Google ont changé leur plan au vu de certaines critiques et surtout du tél brisé d'un célèbre testeur américain... où est-ce une légende due à un employé mal informé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce topic est a bonne place ici........

Sa place serait plutôt dans le café non ? Enfin je vois les choses comme ça. Attendons une réponde d'un modo.

Alors y-a vraiment un truc que je pige pas.

Le café c'est pas l'endroit où on parle d'élevage d'huitre ou d'abeilles ?

Si y-a une section Nexus 4, pourquoi ne pourrait on pas y parler Nexus 4 ???

Moi, ce qui me trouble le plus c'est ce message sur un célébre topic verouillé qui dit que le dos est en plastic !!!! et non pas en verre.

Or, tout le monde dans le topic sur le dos du Nexus parle bien de verre (Gorilla ou pas d'ailleurs). Est-ce que LG et Google ont changé leur plan au vu de certaines critiques et surtout du tél brisé d'un célèbre testeur américain... où est-ce une légende due à un employé mal informé ????

On sait qu'actuellement les dos sont en verre.

Certains pensent que les N4 vendus jusqu'à présent étaient des "tests" pour des améliorations futures... ça me paraît étrange.

A moins que l'amélioration futur en question arrive dans 2 ans et s'appelle "Nexus 5" :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des germanophones, il faut vérifier si les premiers modèles Europe livrés sont en verre ou plastic en lisant les forums dans cette langue... moi perso, je peux pas.

Je pense qu'on en aurait entendu parler, non ?

Je ne saurai même pas dire si ça serait mieux ou non d'avoir un dos en plastique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on le mettrait dans le café.

Les personnes qui veulent des info n'iront jamais au café. Il faut laisser ce/ces sujets ici.

Concernant le dos en plastique je pense que c'est une erreur de technicien/commerciaux incompétent tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Au cas, si vraiment j'ai mal compris un truc y-a pas de mal hein, on lock et hop, je parle plus. ^^

Ce serait con de locker un sujet dont on a "besoin".

pas mal de gens vive grâce a ce topic :P

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4, allez vous arrêter d'attendre ? Allez vous vous redirigez vers un autre téléphone ? Lequel ? Pourquoi?

J'attendrai le temps qui faut pour avoir mon Nexus 4 , tout simplement parce que y'a pas d'autre téléphone avec un aussi bon rapport qualité prix

- Nexus 4, avez vous entendu des rumeurs ou autres concernant son éventuellement futur mise en vente ? Quand pensez vous qu'il reviendra ?

J'espère demain !!! ahah , sinon je pense pour une disponibilité soit Mardi , soit un peu après SFR ..

- Nexus 4, d'autres rumeurs ? sera t-il vendu ailleurs ? sera t-il modifié avant les prochaines ventes ? avez vous entendu parler d'autres rumeurs ?

Quand ont regarde sur le site de LG, ils disent qu'il se vendra chez Phone House etc etc... ( quand ont fais chercher un magasin qui vend le produit)

- Nexus 4, et SFR alors ? vous en pensez quoi ?

Je déteste encore plus SFR !!!

- Nexus 4, les petites remarques négatives qui en ressortent ne vous effraient pas ? vous avez déjà réfléchie à des solutions pour résoudre les éventuelles problèmes ?

M'enfouuuuuuu !

- Nexus 4, que lui trouvez vous de bien ? A ceux qui en ont, pouvez-vous confirmer, en parler ?

Tout, sauf le délais de livraison B)

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bon espoir pour demain. Je m'explique:

. aux USA tout le monde attendait les 3 semaines pour la dispo...et paf, le mail arrive à la surprise général pour dire que la dispo se fera à 15h,

. En Allemagne, un mystérieux employé allemand de Google lâche la date du 06...et paf, l'email arrive le 04 pour annoncer la dispo !

A chaque fois il y a eu une désinformation, comme on l'a eu nous avec notre "Nexus 4 farceur", on attendait tous le 06...ça sera peut être le 07 (aucune dispo ne s'est faîte un vendredi), et ça serait une surprise parceque tous le monde parlait du 06 et du 11.

Ce n'est que ma théorie mais moi demain je jouerai certainement du F5... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter quelques précisions que j'ai pu obtenir par le biais de notre commercial LG :

Premièrement : Lors de la mise à disposition par SFR il n'y aura que 3000 pièces de disponibles.

Deuxièmement : Aucun réassort (en tout cas pour SFR) avant début janvier 2013...

Troisièmement : Il sera bien vendu par d'autres distributeurs plus tard mais le prix sera bien de 599€.

Et dernièrement : Pour ce qui est de la dispo sur le Play Store ça ne devrait pas tarder mais j'ai pas réussi à avoir plus de précision, juste un "Bientôt"...

Par contre elle m'a également confirmé qu'ils jouaient (Google et LG) beaucoup chacun à se servir de la rupture de stock pour "faire le buzz"... ce qui est d'après moi ridicule (Et d'autant plus vu comment ils ont foiré leur lancement...). Donc certes il y a énormément de demande mais il y a aussi des stocks; mais pour créer le buzz bah pas de mise à disposition ou alors au compte goutte...

Enfin elle en avait un avec elle donc j'ai pu jouer avec pendant un petit moment et vraiment il envoi le Nexus 4 :D

Conclusion seul un petit nombre de chanceux réussiront à le commander (je dis bien "commander" vu les délais qu'ils annonçent en plus pour la livraison...) avant la fin de l'année... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois pas trop d'une le pourquoi de la fermeture du sujet précédent....pas vraiment de débordements etc...il aurait suffit de le remettre à zéro après la dispo ...c'était bon enfant (la plupart du temps).

Pour ma part, j'aimais assez jeter un oeil sur la "cours de récré" avec les schtroumphs grognons, les schtroumphs sous exta au taquet... ceux qui ne peuvent vivre sans et qui en exaspérent d'autres....bien bien marrant de regarder tout ça ! :D

Par ailleurs ça peut être sympa de discuter autour du N4...

Genre moins son écran ptet est un peu grand, dans le même ordre de prix mais plus petit le CloudMobile ou le Razzr Maxx ne sont-ils pas de bons téléphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça c'est des nouvelles intéressantes. Conclusion :

Bientôt sur le play store (sans doute la semaine prochaine) pour quelques minutes sinon en 2013 car les ventes sur les sites marchands autres ou encore SFR sont bien trop chères et rendent presque caduques l'intérêt majeur de ce Nexus 4 (malgré ces petits défauts) à savoir LE PRIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un peu d'infos

il est bien connu le principe de jouer sur les stocks pour créer du buz. après 3 semaines c'est un sacré buzz ^^

Ouais c'est que je lui ai dis, au bout de 3 semaines c'est plus un buzz faut qu'ils arrêtent. Surtout après leur lancement foireux et leur fameux "ah bah ouais mais on n'avait pas prévu autant de demandes".

Pour des boîtes comme Google et LG c'est vraiment du pur amateurisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous parler du nexus 4 (et a la limite juste un peu de hs) y a pas de problème mais comme je l'ai dit :

C'est pas un problème existentielle ou autre, ce sont les règles. Si vous souhaitez parler du président ou de votre vie, le forum du nexus 4 n'est pas la bonne place et encore moins le topic sur sa disponibilité. Ce que vous devez comprendre c'est que certains (beaucoup même) viennent sur le forum pour chercher des informations et ils ne veulent pas lire votre blabla un peu partout...

En plus si ces mêmes personnes vous demandent des informations je suis sur que vous diriez "regarde les pages précédente" (pages remplies à 90% de hs si on faisait rien).

Après ce topic moi je vais pas y toucher mais vous auriez pu poster tout simplement dans blabla si c'est pour parler du temps, de votre vie ou du président ;)

Et bien sur pas d'insulte ou d'attaque personnel du style "on compense l'autorité qu'on a pas ici". (l'avertissement va tomber pour son auteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...