Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je parlais d'ici en France,tu te pose pas de question toi? ;)

La vente a eu lieu dernièrement pour eux pas pour nous et ça te choque pas? :D c'est évident que google fournis les revendeurs en France

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ou alors vu que Google ayant un stock limité, il a simplement réapprovisionné d'abord les pays qu'il juge prioritaire : d'abord l'Amérique du Nord, puis les deux pays jugés prioritaires en Europe, et peut être cette semaine les pays jugés secondaires en Europe. Apparemment on est mis dans le même sac que l'Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on soit mis dans le second lot. La France est exceptionnellement fan d'Apple par rapport aux pays dit nordiques. Forcément tous les journalistes ne montrent que leur produit Apple et les pubs cachés pour cette marque sont courantes en France.

Difficile d'être vu comme un pays prioritaire pour Android !!!!!!

J'ai même assisté à une conférence sur NFC à Rennes récemment où les intervenants parlaient essentiellement de la pomme... un comble lorsqu'on sait que cette entreprise célérate ne prend en compte que les innovations qu'elle a achetée ou encore celles qui payent et plus encore lorsque que l'on sait de NFC n'est pas implémenté sur les ibouzes. Je sais que cela peut passer pour un troll, mais c'est la réalité. Regarder par exemple un magazine comme science et vie Junior... incroyable !

Modifié par beurk-beurk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande juste pourquoi ça serait différent en France par rapport aux autres pays ? Tu as des infos pour la France ou c'est juste une théorie personnelle ?

ah,c'est juste mon avis vu la conjoncture,excuse moi,j'avais pas compris!Bein regarde,on passe derrière les USA déja, :) On se prend une belle carotte!SFR l'auras le 11,pour le moment pas de démenti!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines personnes veulent les droits de modérateur pour animer et modérer la communauté il y aucun soucis il suffit de me le demander !!

Déjà merci c'est une super initiative! Et je vais déjà m'y faire après pourquoi pas ^_^

Sinon je le redis mais ton idée de mardi semble la plus plausible!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver mais bon je crois que j'ai aucune fois autant attendu pour avoir un tel quand meme (meme si j'en achete pas souvent) au moins c'est bien de ne pas patienter seul et partager ses idées

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on fait les impatients et c'est "normal", on veut tous notre petit jouet le plus rapidement possible. Et certains à tort (disposant déjà d'un bon smartphone) d'autre à "raison" (disposant de matos obsolète et/ou presque inutilisable) mais bon, dans le pire des cas mi-janvier, nous devrions recevoir nos commandes.

De toute manière il semble qu'il sera sur le Play avant d’être dispo chez SFR, donc dans les 7 jours à venir, nous aurons des nouvelles. Pour ceux qui auront la chance de le commander dans les premiers, tout ira très vite, pour les autres, ils sauront à quoi s'attendre.

Pour finir, relativisons, dans 2 mois, tout le monde aura oublié cette pénible attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...