Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Il n'a rien calculé :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les gens calculent rarement... "j'ai le téléphone pour 1€ YES !" et hop, t'es baisé pour 2 ans...

--------------------------------------

MAJ mardi 18 décembre 2012 - 11h03 :

- Pas de mail

- Rien sur le PS

- N4 toujours dispo chez SFR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les forfaits a 20€ par mois ca ne vaut rien la au moins j'ai le reseau SFR qui n m'a jamais planté contrairement aux reseau free etc... et j'ai 2GO de navigation appels illimités 24/24 sfr tv sfr wifi etc ... je prefere payer un peu plus cher 200€ sur 2 ans et avoir un forfait ou je n'aurais aucun pb que d'aller sans cesse sur internt pour regler mes soucis

En plus si je veux changer de mobile disont dans 2 ans je le paierais comme un nouveau client cad comme aujourd'hui a 500€ de moins que le prix du nu

Et je vais pas attendre encore 1 mois pour l'avoir mon nouveau tel je vais arreter de galerer avec mon NS qui me lache de plus en plus chaque jour

Modifié par maxzarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les forfaits a 20€ par mois ca ne vaut rien la au moins j'ai le reseau SFR qui n m'a jamais planté contrairement aux reseau free etc... et j'ai 2GO de navigation appels illimités 24/24 sfr tv sfr wifi etc ... je prefere payer un peu plus cher 200€ sur 2 ans et avoir un forfait ou je n'aurais aucun pb que d'aller sans cesse sur internt pour regler mes soucis

En plus si je veux changer de mobile disont dans 2 ans je le paierais comme un nouveau client cad comme aujourd'hui a 500€ de moins que le prix du nu

Salut,

Je pense comme toi, j'ai commandé un nexus 4 chez sfr en renouvellement avec mes point, je l'ai touché a 30€ avec le forfait carré 4go

J'espere le recevoir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les forfaits a 20€ par mois ca ne vaut rien la au moins j'ai le reseau SFR qui n m'a jamais planté contrairement aux reseau free etc... et j'ai 2GO de navigation appels illimités 24/24 sfr tv sfr wifi etc ... je prefere payer un peu plus cher 200€ sur 2 ans et avoir un forfait ou je n'aurais aucun pb que d'aller sans cesse sur internt pour regler mes soucis

En plus si je veux changer de mobile disont dans 2 ans je le paierais comme un nouveau client cad comme aujourd'hui a 500€ de moins que le prix du nu

Et je vais pas attendre encore 1 mois pour l'avoir mon nouveau tel je vais arreter de galerer avec mon NS qui me lache de plus en plus chaque jour

C'est ton choix.

A savoir que chez SFR, les 2go c'est débit bloqué apres (et non réduit, ou alors je confonds avec Red).

Réseau : oui SFR ont un bon réseau, bien que ca fait plus de 6 mois que je n'ai rien à repprocher à Free. Sachant que Red est moins chez que SFR et utilise le meme réseau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chat avec SFR : Marie: Bonjour, je suis un conseiller SFR. En quoi puis-je vous aider ?

Vous: bonjour je souhaite acheter le nexus 4 mais je viens de m'apercevoir que celui-ci est disponible au prix de 349€ sur le Google Play Store.

Marie: Veuillez patienter le temps d’établir une connexion sécurisée.

Marie: Merci de bien vouloir patienter encore quelques instants.

Marie: Je suis ravie de vous renseigner sur nos offres.

Marie: Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en naviguant sur notre site.

Marie: Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.

Marie: Etes-vous déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL ?

Vous: non je l'étais jusqu'au mois dernier

Marie: Souhaitez vous conserver votre numéro mobile actuel ?

Vous: oui

Marie: Sachez que le prix du mobile dépend du forfait choisi. Avez vous déjà fait votre choix pour le forfait ?

Marie: Tout se passe bien ?

Vous: je dispose actuellement d'une offre mobile sans engagement et j'aimerais continuer danscette voie là

Marie: Sachez que le prix du mobile dépend du forfait choisi. En sélectionnant un forfait plus complet, vous bénéficierez d'un mobile subventionné.

Marie: Qu'en pensez-vous ?

Marie: Tout se passe bien ?

Vous: prenons le forfairt RED 2Go à 19.99€ le telephone est à 499€ ce qui me revient sur un an à 738€ alors que si je garde mon forfait actuel au même prix à 19.90 et que je prends le tel sur le Play store à 349€ je fais une économie de 150€

Vous: de plus je dispose d'une offre concurrente avec "3Go"

Marie: Je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de vous faire une remise.

Le mieux pour vous est de contacter le service commerciale sur le 1099 depuis un poste fixe, ils pourront certainement vous aider.

Marie: Puis-je faire autre chose pour vous?

Vous: non merci (d'aller vous faire enc*** ,ce que j'aurais voulu lui dire)

Marie: Je vous en prie.

Modifié par BOB L'EPONGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les forfaits a 20€ par mois ca ne vaut rien la au moins j'ai le reseau SFR qui n m'a jamais planté contrairement aux reseau free etc... et j'ai 2GO de navigation appels illimités 24/24 sfr tv sfr wifi etc ... je prefere payer un peu plus cher 200€ sur 2 ans et avoir un forfait ou je n'aurais aucun pb que d'aller sans cesse sur internt pour regler mes soucis

En plus si je veux changer de mobile disont dans 2 ans je le paierais comme un nouveau client cad comme aujourd'hui a 500€ de moins que le prix du nu

Et je vais pas attendre encore 1 mois pour l'avoir mon nouveau tel je vais arreter de galerer avec mon NS qui me lache de plus en plus chaque jour

On a tous nos arguments, chacun fait ce qu'il veut.

Pour ma part 1) je suis très bien avec mon forfais à 20€/mois, identique au tien, avec les mêmes options, sur le même réseau, simplement moins chère.

2) même avec les offres qu'ils te proposent, tu continues de payer plus chère que le prix normal... après si ça te convient, tant mieux.

Le seul avantage que je vois de le prendre chez SFR, c'est de l'avoir maintenant. La formule que j'ai proposé juste au dessus, me semble raisonable si on ne veut pas attendre. 100€ de plus certains pourront se le permettre.

Par contre, être engager 2 ans et payer 300€ de plus... jamais. J'ai pas d'argent à perdre là dedans, j'ai pas envie de faire vivre ses voleurs. Je ne comprends pas comment les gens peuvent continuer à choisir des foifaits à + de 30€ par mois...

Quand on voit que Free propose un forfait 2h + sms illimité + free wifi + un peu de data pour 0€ !

Depuis l'arrivée de Free, Sosh, B&You, RED, et d'autres sont sortis. Ce sont les même forfait qu'avant, mais moins chère. Genre "Bonjour, avant vous payez 60€ par mois, on pouvait pas baisser les prix, on faisait de notre mieux et puis là... bah euh c'est pareil pour 20€.". Malgré ça certains continuent de se faire pigeonner parce que "Oua je paye plus chère donc c'est mieux ! en plus j'ai mon téléphone à 1€ !"

Enfin bref, je fais vraiment du gros HS là... je le répète une dernière fois, le seul avantage de le prendre chez SFR c'ets de ne pas attendre quelques semaines et de prendre une formule sans engagement. Et je le répète aussi : chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'expose juste mon point de vue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 25€pour 1 mois + 20€ pour les 11 autres moi = 700€ sur 1 ans = 100€ de plus que sur le PS (360 + 20*12 = 600). ;)

Mais pour le principe... j'ai pas envie d'acheter chez SFR.

Vu ce qu'on a déjà attenu, je vais pas lacher 100€ pour économiser 2 semaines...!

Que SFR garde ses stocks, et gardez les bien longtemps, z'avez qu'à pas nous les piquer ! :angry:

Attention les tarifs sfr sont sur engagement 24 mois, il n'y a plus d'engagement 12 mois chez eux

J'ai appeler tous les espaces SFR de paris quasiment et aucun ne l'aura avant janvier a ce qu'il m'ont dit. J'ai craquer je l'ai touché a 180€ + forfait Carré 2GO a 40 par mois grace a mes avantages clients je le recois en fin de semaine dans un espace SFR !

YES !

En gros tu payes ton nexus4 660 euros, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chat avec SFR : Marie: Bonjour, je suis un conseiller SFR. En quoi puis-je vous aider ?

Vous: bonjour je souhaite acheter le nexus 4 mais je viens de m'apercevoir que celui-ci est disponible au prix de 349€ sur le Google Play Store.

Marie: Veuillez patienter le temps d’établir une connexion sécurisée.

Marie: Merci de bien vouloir patienter encore quelques instants.

Marie: Je suis ravie de vous renseigner sur nos offres.

Marie: Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en naviguant sur notre site.

Marie: Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.

Marie: Etes-vous déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL ?

Vous: non je l'étais jusqu'au mois dernier

Marie: Souhaitez vous conserver votre numéro mobile actuel ?

Vous: oui

Marie: Sachez que le prix du mobile dépend du forfait choisi. Avez vous déjà fait votre choix pour le forfait ?

Marie: Tout se passe bien ?

Vous: je dispose actuellement d'une offre mobile sans engagement et j'aimerais continuer danscette voie là

Marie: Sachez que le prix du mobile dépend du forfait choisi. En sélectionnant un forfait plus complet, vous bénéficierez d'un mobile subventionné.

Marie: Qu'en pensez-vous ?

Marie: Tout se passe bien ?

Vous: prenons le forfairt RED 2Go à 19.99€ le telephone est à 499€ ce qui me revient sur un an à 738€ alors que si je garde mon forfait actuel au même prix à 19.90 et que je prends le tel sur le Play store à 349€ je fais une économie de 150€

Vous: de plus je dispose d'une offre concurrente avec "3Go"

Marie: Je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de vous faire une remise.

Le mieux pour vous est de contacter le service commerciale sur le 1099 depuis un poste fixe, ils pourront certainement vous aider.

Marie: Puis-je faire autre chose pour vous?

Vous: non merci (d'aller vous faire enc*** ,ce que j'aurais voulu lui dire)

Marie: Je vous en prie.

Comme quoi, il est probable qu'en la jouant fine y-a peut-être moyen d'avoir 150€de remise en appelant le 1099.

Ce sont des putains de voleurs. Ils savent qu'ils vendent bien plus chère, si tu t'en fous tant mieux, si t'es un peu rétissant on peu en discuter... WTF :huh:

Attention les tarifs sfr sont sur engagement 24 mois, il n'y a plus d'engagement 12 mois chez eux

Je sais bien, je parle de la formule sans engagement : 25€ pour le premier mois puis tu change pour sosh ou Free ou autre et tu fais les 11 mois suivant à 20€

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon je vous expose mon calcul en ce moment ne pas oublier SFR a des offres de noel ODR

donc 70€ pour une portabilité et 70€ pour un client deja chez sfr soit possedant une box a son foyer

donc deja 140€ economiser

donc si on prend un forfait carré 4g pour beneficer de l'offre du telephone à 29.90€ donc forfait 69.99/mois ou multi pack 55€/mois

minimun 6 mois ensuite on bascule a un 2g soit 49.99€/ ou 39.99€ multipack

donc 29.90€ + 6 mois x 55€ + 6 mois x 39.99€ + loi chatel 1/4 du reste de l'abo 119€ pour rester sur base de 12mois

-140€ reduction = 578€

et simulation si on arriverai avoir le nexus depuis PS 349€ + 20€ *12 mois =589€

donc on peut le toucher moins cher SFR en calculant bien son cout !!!

voila les amis jespere que mon calcul pourra vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon je vous expose mon calcul en ce moment ne pas oublier SFR a des offres de noel ODR

donc 70€ pour une portabilité et 70€ pour un client deja chez sfr soit possedant une box a son foyer

donc deja 140€ economiser

donc si on prend un forfait carré 4g pour beneficer de l'offre du telephone à 29.90€ donc forfait 69.99/mois ou multi pack 55€/mois

minimun 6 mois ensuite on bascule a un 2g soit 49.99€/ ou 39.99€ multipack

donc 29.90€ + 6 mois x 55€ + 6 mois x 39.99€ + loi chatel 1/4 du reste de l'abo 119€ pour rester sur base de 12mois

-140€ reduction = 578€

et simulation si on arriverai avoir le nexus depuis PS 349€ + 20€ *12 mois =589€

donc on peut le toucher moins cher SFR en calculant bien son cout !!!

voila les amis jespere que mon calcul pourra vous aider

Respect! lol! Je n'aurais jamais pensé a faire tout ça!! Mais bon!! Il y a des gens capable de se prendre la tête avec des dates de changements de forfait et de ........

Trop compliqué pour moi!! Sachant que la probabilité d'oublier de faire les changements est trop grande pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il compte deux fois les 70€ remboursé

donc 70€ pour une portabilité et 70€ pour un client deja chez sfr soit possedant une box a son foyer

donc deja 140€ economiser

De deux choses l'une, soit tu est chez sfr et tu bénéficies de l'un des 70e soit t'est pas chez sfr et tu bénéficies des 70e de portabilité et non les deux.

Du coup ça fait 29.9 + 55*6 + 39.99*6 + 3*39.99 - 70=649.81 sur 12 mois

contre

350 + 20*12=590

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il compte deux fois les 70€ remboursé

De deux choses l'une, soit tu est chez sfr et tu bénéficies de l'un des 70e soit t'est pas chez sfr et tu bénéficies des 70e de portabilité et non les deux.

Du coup ça fait 29.9 + 55*6 + 39.99*6 + 3*39.99 - 70=649.81 sur 12 mois

contre

350 + 20*12=590

salut amis telecharge le bon ODR sur leur site ces offres sont cumulables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure que je vous parle, il n'y a toujours pas de N4..

A votre avis, il sort aujourd'hui ?

Elle est sympa ta photo de profil. :)

Ok ok je sors.

Je crois les doigts pour aujourd'hui. On peut espérer un mail vers 15h.

Mais je pense que le DG de chez Google France va laisser SFR se faire un peu de marge encore et peut-être réouvrir les vente seulement demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis telecharge le bon ODR sur leur site ces offres sont cumulables

Mea culpa, apparemment une box chez sfr suffit à bénéficier de l'odr pour les clients, du coup pour ceux qui ont une box c'est la meilleure offre

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention au petite ligne en bas des contrats. Moi je me suis fait avoir chez Bouygue j'ai voulut changer de forfait au bout de 3 mois et ils prennent 100 euros d'indemnité et maintenant au bout de 6 mois ils me prennent 50 autant dire que ça vaut plus le cout de changer. Vous pourez faire les calculs dans tous les sens c'est SFR le grand gagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi comment tu bénéficie en même temps d'une offre qui nécessite d'être chez sfr et une autre qui nécessite de ne PAS être chez sfr ?

donc la 1er comme tu dis tu dois avoir un offre mobile chez un autre operateur pour pouvoir beneficer de la portabilité et

la 2eme tu dois etre chez sfr fixe donc une box sfr dans ton foyer donc tes parents ou toi ou ta femme ......

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention au petite ligne en bas des contrats. Moi je me suis fait avoir chez Bouygue j'ai voulut changer de forfait au bout de 3 mois et ils prennent 100 euros d'indemnité et maintenant au bout de 6 mois ils me prennent 50 autant dire que ça vaut plus le cout de changer. Vous pourez faire les calculs dans tous les sens c'est SFR le grand gagant.

Tout est dit.

Maintenant on devrait arrêter de polémiquer sur les tarifs d'SFR avant que le topic soit fermé :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...