goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Il est dispo !!! Modifié 12 novembre 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Moi je me co à mon compte une fois sur le wallet c'est en anglais :huh: Chez moi c'est bien en français, tout bien rempli comme ça quand ce sera dispo j'ai plus qu'a cliquer sur PAYER ICI! Vérifies dans tes paramètres propres à Google Wallet avec le pignon en haut à droite ! Modifié 12 novembre 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je viens de charger une e-carte bleue sur le Wallet : 370 euros, une petite marge pour les frais de port. et hop y'a plus qu'à attendre.... ZZZZ.....ZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne parlais pas de toi xD tu as juste répondu avant moi ^^', donc mon message s'est posté après le tien ;) No problem t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Il est content de son fake ^^ Comment sa se fait moi il est en anglais on peu modifier ca ou ? bon j'ai trouvé dans les paramètres :) Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Il est dispo !!! Blague ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui car bon vous stresser comme des gamins, moi je le veut aussi mais je suis pas a m'énerver comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Fake bien fait en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai une page sur mon écran qui se rafraichit continuellement, du coup je passerai pas à côté de l'info XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui car bon vous stresser comme des gamins, moi je le veut aussi mais je suis pas a m'énerver comme certains... N'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah bon, quelqu'un s'énerve ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Méchante blague ^^' Sinon sur le Hangout des acheteurs espagnols, on parle quand même de plus en plus de 00h, ça serait possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 HS : Sinon Google Music est en déploiement, certains ont déjà accès à l'achat de musique sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas moi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah bon, quelqu'un s'énerve ici ? Oui, ceux qui disent que certains s’énervent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis septique sur un truc, faut que je trouve de quoi le protéger le plus rapidement possible >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) @Doky-Dok J'ai eu la mise à jour de Google Play Music mais toujours pas d'accès aux musiques depuis le Play Store Modifié 12 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ahahahah j'espère trop que c'est à minuit, je suis tout excité, c'est mon cadeau d'anniversaire quand même ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bien le fake reprit et déja fait il y a 4 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ahahahah j'espère trop que c'est à minuit, je suis tout excité, c'est mon cadeau d'anniversaire quand même ! :P Bon anniv alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon anniv alors ;) Merci mais c'est le 17 (le temps de la réception c'est parfait, enfin... j'espère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon anniv alors ;) +1 ! Jolie cadeau ! B) Personnellement, ce sera pour fêter mon passage à Android après 4 années dans les rangs d'Apple... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ahahahah j'espère trop que c'est à minuit, je suis tout excité, c'est mon cadeau d'anniversaire quand même ! :P Si je le reçois Vendredi, je l'aurais le jour de mon anniversaire ! Modifié 12 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Si je le reçois Vendredi, je l'aurais le jour de mon anniversaire ! je pense que tu l'aura jeudi ^^ et quel age aufaite ? :D Modifié 12 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Jeudi serait encore mieux ^^ Pour mes 20ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.