Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Toutes les infos convergent pour 9h (heure française) , alors ça risque vraiment d'être ça!

Bien sûr je serai une partie de la nuit à surveiller mais je pense qu'on tient l'info juste!

Modifié par stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit truc que j'ai trouvé pour l'heure du petit déjeuné en allemagne donc la sa pourrait mettre être à 7h :huh:

Les Allemands prennent leur petit déjeuner un peu plus tôt qu’en France, entre 6 et 7h, car l’école et la journée de travail commencent à 8h.

source : http://nosmatinsreussis.com/dossiers/le-petit-d%C3%A9jeuner-en-allemagne-et-en-espagne#gotoContent

Et c'est pas le seul site à dire sa.

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 Novembre, nous allons avoir un lancement très spécial à notre magasin La O2 de Londres. Les 20 premières personnes dans la file d'attente à 8h du matin recevront leur Nexus 4 à notre pop up store exclusif sur le toit de l'O2. Vous aurez la chance de briser votre téléphone pendant que vous êtes là-haut, et les premiers clients au Royaume-Uni à utiliser le Nexus 4 pour une prise de vue panoramique de Londres. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas dans les 20 premiers si - les 50 premières personnes dans la file d'attente à 8h du matin obtiendrez gratuitement un téléviseur à écran plat 32po! Détendez-vous si - vous n'avez pas besoin de trimballer la télévision par Londres comme nous allons l'envoyer à vous 14 jours après le lancement.

Ne pas vivre à Londres? Pas de soucis - nous donnons téléviseurs LG loin pour ceux qui achètent leur Nexus 4 d'un autre magasin O2, à travers notre site Internet ou par le biais de notre centre d'appels aussi. Juste tweeter nous @ O2 avec une photo de vous et votre nouveau Nexus 4 et dites-nous pourquoi vous êtes excité à propos de la vie en utilisant le hashtag # lifesgood. Nous allons regarder dehors pour les gens tweeting pour les deux premières semaines et votre pic pourrait vous rapporter un nouveau téléviseur!

Nouveau ca vente en physique a londres ... + tv grtauite putin le bon plan je rage

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 8h à londres donc 9h ici.

Demain est une journée importante pour ceux qui attendent de monter à bord avec le train en marche Google Nexus, avec trois nouveaux appareils vont en vente dans le Royaume-Uni.

Le Google Nexus comprimé à 10 et le Google Nexus 4 smartphone, faite par LG va frapper le magasin au Royaume-Uni Google Play à 8h du matin le mardi.

Je prends un billet d'avion de suite et je vais au store o2 pour avoir un télé gratuite OMG :P

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs seront down demain matin :(

comment se préparer pour commander plus vite ? j'ai lu: google wallet, mais impossible de trouver.. je n'ai qu'acheté des applications sur le play store donc je sens que je vais me taper des heures de chargement de pages si j'ai plein d'infos à rentrer !

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs seront down demain matin :(

comment se préparer pour commander plus vite ? j'ai lu: google wallet, mais impossible de trouver.. je n'ai qu'acheté des applications sur le play store donc je sens que je vais me taper des heures de chargement de pages si j'ai plein d'infos à rentrer !

https://checkout.goo...87%3A1&pstMsg=1

Tu te log au préalable sur ton gmail et ensuite tu suis ce lien et normalement demain t'as plus qu'à commandé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...