Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P

Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête!

En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P

Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête!

Serieux ça commence a bugger comme un forum apple quelque jours avant la sortie d'un iBidule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme chez moi avec tout ces trolls :D

Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile)

Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o

Je suis pas modo mais si vous pouviez arrêter les messages inutiles ça serait plus cool pour tout le monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas.... y'a ma carte bleue qui commence à chauffer !!! Comme si elle avait deviné qu'elle allait passer à la caisse... mais chut ! faut pas le dire, je vais lui faire une infidélité avec la e-carte. La pauv' elle va pas sans remettre, en plus avec le beau nexus fourrrrrr... hum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Germany employee Stefan Keuchel took to Google+ today to inform followers that the new devices would not be available at the stroke of midnight, as some had speculated. Instead, he says he's learned that Germans will be able to start ordering devices tomorrow afternoon or early evening.

Late afternoon German time would line up with the start of the business day on the west coast of the U.S., where Google is based.

Android Central

Vous aurez pas besoin de veiller cette nuit :)

EDIT : source : http://www.androidcentral.com/nexus-410-play-store-availability-tipped-tuesday-afternoonevening-european-time

Modifié par Bananacrisp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ce soir les gens : Easy Auto Refresh, module de Chrome, ça peut être sympathique. Moi perso il va tourner sur mon dual screen une bonne partie de la soirée/nuit.

EDIT : Vu le lien du dessus oubliez ce que j'ai dit...

Modifié par alex_blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00h00, 3h00, 9h00 17h00 qui dit mieux ? :P

Moi je dis vente interdite a cause des coins arrondis! ^^

Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile)

Je me sens comme chez moi avec tout ces trolls :D

Si on peux plus plaisanter 5 minutes c'est bien triste..

non là vous abusez....cela fais ma troisième intervention!

de toute les manière il ne sera pas disponible aujourd'hui...

Je vais fermer temporairement le sujet si vous continuez!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...