Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

l'envoi tardif du mail d’expédition n'est pas très significatif ...

j'ai reçu le mail hier à 23 H 30 (mais je ne l'ai lu que ce matin vers 7 H 00)

le suivi montrait que le colis était déjà dans le centre d'acheminement (tag à 23 H 36)

j'ai re regardé le suivi vers 9 H 00 quand j'étais dans les transports.

le colis était au centre local ( tag à 5 H 17)

puis en distribution ( tag à 7 H 39 )

quand je suis arrivé au boulot à 9 H 30 , le colis était déjà là et à 9 H 40 , j'ai mon nexus 4 dans la main

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore une fois comme le dit quitos, les mails ne veulent pas dire grand chose ici...

En tout cas le délai d'expédition ne sera clairement pas de 3 semaines, en théorie vous aurez votre appareil en 3 jours (plusieurs témoignages me confortent dans cette idée), sauf malchance.

Courage à tous et amusez vous bien ceux qui ont déjà leur phone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a commandé à quelle heure ? T'habite en France ???

commande passé à 16 H 06

j'habite en france , en region parisienne ce qui doit expliquer la rapidité de livraison.

le local du logisticien de LG est aussi en RP , en fait mon nexus a pas eu beaucoup de chemin à faire et il l'a fait dans la nuit, surtout que j'ai fait livré à mon boulot

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce matin meme a 9h30, commander en 16go ah 16h05 depuis le 29 septembre je le voulait le voila mien :-) pour tous ceux qui ne sont pas en precommande vous devriez l'avoir aujourd'hui ou demain.

Edit: je suis d'Angers.

Modifié par Leeezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en route, Chronopost passe vers 14h dans mon coin (c'était le cas pour ma Nexus 10)

j'ai envie de mettre un fauteuil en cuir, mon chat sur les genoux, et me retourner en disant "I've Been Expecting you...."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas ca arrivera un jour ou l'autre, après 2 mois d'attente 1 semaine ou 2 de plus (grand max) c'est pas la mort.

oui mais bon je trouve pas ca logique d'envoyer les 16 go avant alors que c'etait 2-3 semaines

et nous 8 go apres alors qu'on avait 1-2 semaines

c'est de la discrimination

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...