jon Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol il y a déja des gens qui revendent leur nexus 4 commandé en double par erreur sur le bon coin http://www.leboncoin...869.htm?ca=17_s 450€... si c'est vraiment "par erreur", pourquoi ne pas être honnête et le vendre au prix auquel il a été acheté ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Beh parceque tu vends au prix du marché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 donc aucun mail pour les 8 Go ? rien rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 donc aucun mail pour les 8 Go ?rien rien ??? T'es relou nexus-4 de spammer plusieurs forum avec la même question depuis hier. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'aurais même envie de lui dire aller se faire voir mais j'ai trop la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 un champion du monde ce Gall2Duo, un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 l'envoi tardif du mail d’expédition n'est pas très significatif ... j'ai reçu le mail hier à 23 H 30 (mais je ne l'ai lu que ce matin vers 7 H 00) le suivi montrait que le colis était déjà dans le centre d'acheminement (tag à 23 H 36) j'ai re regardé le suivi vers 9 H 00 quand j'étais dans les transports. le colis était au centre local ( tag à 5 H 17) puis en distribution ( tag à 7 H 39 ) quand je suis arrivé au boulot à 9 H 30 , le colis était déjà là et à 9 H 40 , j'ai mon nexus 4 dans la main Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster99 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui encore une fois comme le dit quitos, les mails ne veulent pas dire grand chose ici... En tout cas le délai d'expédition ne sera clairement pas de 3 semaines, en théorie vous aurez votre appareil en 3 jours (plusieurs témoignages me confortent dans cette idée), sauf malchance. Courage à tous et amusez vous bien ceux qui ont déjà leur phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 sauf pour nous les malheureux 8 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 donc aucun mail pour les 8 Go ?rien rien ??? T'as ton mail, t'as ton mail ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai mon nexus 4 dans la main Tu l'a commandé à quelle heure ? T'habite en France ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ma femme a rien reçu pour ses 2 nexus 16 GB Livraison prévu 21 février Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu l'a commandé à quelle heure ? T'habite en France ??? commande passé à 16 H 06 j'habite en france , en region parisienne ce qui doit expliquer la rapidité de livraison. le local du logisticien de LG est aussi en RP , en fait mon nexus a pas eu beaucoup de chemin à faire et il l'a fait dans la nuit, surtout que j'ai fait livré à mon boulot Modifié 1 février 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Recu ce matin meme a 9h30, commander en 16go ah 16h05 depuis le 29 septembre je le voulait le voila mien :-) pour tous ceux qui ne sont pas en precommande vous devriez l'avoir aujourd'hui ou demain. Edit: je suis d'Angers. Modifié 1 février 2013 par Leeezy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) edit mauvaise blague de ma mere j'ai la rage Modifié 1 février 2013 par Gall2duo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le mien est en route, Chronopost passe vers 14h dans mon coin (c'était le cas pour ma Nexus 10) j'ai envie de mettre un fauteuil en cuir, mon chat sur les genoux, et me retourner en disant "I've Been Expecting you...." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de recevoir le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 content pour vous les gas enfin ceux qui l'on reçu. Il me tarde que le miens arrive mais bon version 8go et toujours pas de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commandé vers 16h30 mercredi... Vous pensez que je l aurai vers quand? Reçu aucun mail d expedition à ce jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 content pour vous les gas enfin ceux qui l'on reçu. Il me tarde que le miens arrive mais bon version 8go et toujours pas de mail... je suis dans le meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 t'inquiete pas ca arrivera un jour ou l'autre, après 2 mois d'attente 1 semaine ou 2 de plus (grand max) c'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 pour ceux qui l'ont reçu dites nous s'il y a des modifs siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vue que certain d'entre-vous l'on reçu il devrait re y avoir des stocks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) t'inquiete pas ca arrivera un jour ou l'autre, après 2 mois d'attente 1 semaine ou 2 de plus (grand max) c'est pas la mort. oui mais bon je trouve pas ca logique d'envoyer les 16 go avant alors que c'etait 2-3 semaines et nous 8 go apres alors qu'on avait 1-2 semaines c'est de la discrimination Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oui mais bon je trouve pas ca logique d'envoyer les 16 go avant alors que c'etait 2-3 semaines et nous 8 go apres... c'est de la discrimination Oui, envoie leur un mail d'ailleurs! Ca les préoccupera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.