Sora_350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 apparemment ils sont reçu des palettes de 8 Go mais je ne sais pas s'ils vont les envoyer ce soir Mais on va pas attendre 3 mois comme la dernière fois pour le 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faudrait peut être que les gens qui l'ont commandé migre vers le sujet "suivis expédition play-store", car la vous parlez des stocks pour ceux qui l'ont déjà commandé, nous on voudrait des infos sur la disponibilité du nexus sur le play! tout le monde n'a pas pu le commander à temps malheureusement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Emixam ==== voila un bon message parce que là je ne vois que des gens qui ecrivent des messages hors sujet principal vous avez commandez , vous l'avez reçu ou pas encore, c'est pas le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faudrait peut être que les gens qui l'ont commandé migre vers le sujet "suivis expédition play-store", car la vous parlez des stocks pour ceux qui l'ont déjà commandé, nous on voudrait des infos sur la disponibilité du nexus sur le play! tout le monde n'a pas pu le commander à temps malheureusement!! +1. Personne n'a d'infos sur la dispo ? Au moins, ça va on a un "momentanément indisponible" plus qu'un indisponible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 2 Nexus commandés... 2 arrivés ! :) Mais ils ne sont même pas pour moi... ^^ Je suis passé du côté du sombre du stylet. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Normalement, d'ici mi-février retour à la normal si on se fie a LG, donc les stocks devraient arriver plus rapidement que la dernière fois on l’espère tous :P J'espère juste que google ne vas pas attendre d'avoir un stocks massif avant de le livrer, je préfere encore qu'ils partent de jour en jour au compte goutte que en une heure et que ça soit la cohue sur le play comme il y a deux jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 sur le territoire français peut-etre... je reste convaincu qu'il y a aussi bien et moins cher. Le lg n'est interessant que pour ces mises à jours. Avant que tu me demandes de quel(s) téléphone(s) je parle je citerai le Huawei Honor 2 ou le xiaomi mi-2. Le huawei coute 100€ de moins... J'ai voyagé durant deux mois en Chine. Même là bas le Xiaomi est introuvable. De plus Huawei n'est vraiment pas une bonne marque (moralement). Cette entreprise fait parti des entreprises qui aident le gouvernement chinois à bloquer et surveiller l'Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une fois la commande faite sur le PS, mercredi soir à 19h, j'ai reçu ça : Et quand je clique sur "Compte Google Portefeuille" dans le mail, j'ai ça : Vous avez eu des choses en plus de ça vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi j'ai que ça et je suis toujours en attente sans mail d'expédition avec une commande a 16h02... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 De nouveaux mails d’expédition depuis tout a l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mais on va pas attendre 3 mois comme la dernière fois pour le 16Go ? J'ai reçu le mien se matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une fois la commande faite sur le PS, mercredi soir à 19h, j'ai reçu ça : Et quand je clique sur "Compte Google Portefeuille" dans le mail, j'ai ça : Vous avez eu des choses en plus de ça vous ? Ma femme a ça aussi! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi, mais toute façon on ne l'aura pas ce week end si on a pas été débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai reçu le mien se matin. Je parle d'un restock sur le PS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le débit ne veut rien dire. Lorsque je fais mes courses et c'est vrai pour presque tout le monde, je paye avec ma carte bleue et l'argent apparaît débité sur le compte seulement 2 Jours ouvrés plus tard. Donc là ce sera pareil. Moi sur mon expedition de cet apres-midi il est écrit que google à débité mon compte, je ne le verrai que demain matin ou lundi. Il y a donc de forte chance que le telephone arrive avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et pour ceux qui on une carte à débit différé, c'est encore pire (ou mieux, ça dépend comment ont le voit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aucun mail pour les 8 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 mais tu arrete avec tes questions, NONNNNNNNNN toujours pas de mail pour le 8go bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu verrai sur le forum HFR avec son pseudo nexus-4 il passe pour le gros troll, il se fait bacher par toute la communauté constamment à poser la même question et à lecher les bottes à berreta pour avoir des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il est juste agaçant sur HFR. J'imagine pas le nombre de mp que beretta93 à du recevoir. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Aucun mail pour les 8 go ? T'as ton mail ? T'as ton mail ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai reçu le mien se matin. Commandé à quelle heure ? Tu habites où ? (si ce n'est pas indiscret) Pensez vous qu'ils livrent en mode random ou ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Go topic sur les suivi les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Commandé à quelle heure ? Tu habites où ? (si ce n'est pas indiscret) Pensez vous qu'ils livrent en mode random ou ...? Je les commander en 16go ah 16h05, reçu se matin a 9h15 et j'habite a Angers dans le maine et Loire donc très contend de la rapidité de google je recommande le mobile est une pure meirveille vraiment :-) Modifié 1 février 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.