Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Faudrait peut être que les gens qui l'ont commandé migre vers le sujet "suivis expédition play-store", car la vous parlez des stocks pour ceux qui l'ont déjà commandé, nous on voudrait des infos sur la disponibilité du nexus sur le play! tout le monde n'a pas pu le commander à temps malheureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que les gens qui l'ont commandé migre vers le sujet "suivis expédition play-store", car la vous parlez des stocks pour ceux qui l'ont déjà commandé, nous on voudrait des infos sur la disponibilité du nexus sur le play! tout le monde n'a pas pu le commander à temps malheureusement!!

+1.

Personne n'a d'infos sur la dispo ?

Au moins, ça va on a un "momentanément indisponible" plus qu'un indisponible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, d'ici mi-février retour à la normal si on se fie a LG, donc les stocks devraient arriver plus rapidement que la dernière fois on l’espère tous :P J'espère juste que google ne vas pas attendre d'avoir un stocks massif avant de le livrer, je préfere encore qu'ils partent de jour en jour au compte goutte que en une heure et que ça soit la cohue sur le play comme il y a deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le territoire français peut-etre...

je reste convaincu qu'il y a aussi bien et moins cher. Le lg n'est interessant que pour ces mises à jours.

Avant que tu me demandes de quel(s) téléphone(s) je parle je citerai le Huawei Honor 2 ou le xiaomi mi-2. Le huawei coute 100€ de moins...

J'ai voyagé durant deux mois en Chine. Même là bas le Xiaomi est introuvable.

De plus Huawei n'est vraiment pas une bonne marque (moralement). Cette entreprise fait parti des entreprises qui aident le gouvernement chinois à bloquer et surveiller l'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la commande faite sur le PS, mercredi soir à 19h, j'ai reçu ça :

844880mail.png

Et quand je clique sur "Compte Google Portefeuille" dans le mail, j'ai ça :

733099commande.png

Vous avez eu des choses en plus de ça vous ?

Ma femme a ça aussi!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit ne veut rien dire. Lorsque je fais mes courses et c'est vrai pour presque tout le monde, je paye avec ma carte bleue et l'argent apparaît débité sur le compte seulement 2 Jours ouvrés plus tard. Donc là ce sera pareil. Moi sur mon expedition de cet apres-midi il est écrit que google à débité mon compte, je ne le verrai que demain matin ou lundi. Il y a donc de forte chance que le telephone arrive avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à quelle heure ? Tu habites où ? (si ce n'est pas indiscret)

Pensez vous qu'ils livrent en mode random ou ...?

Je les commander en 16go ah 16h05, reçu se matin a 9h15 et j'habite a Angers dans le maine et Loire donc très contend de la rapidité de google je recommande le mobile est une pure meirveille vraiment :-)

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...