Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

Si j'ai sa, ça veut dire que m'a commande est passé?

Nexus 4 (16 Go)

APPAREILS

349,00 €

6 mars 2013

Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013

Informations

Centre d'aide

Annuler

Moi j'ai ça sur une commande de cette nuit qui est affichée "annulée" dans le wallet ...

Mon autre commande est toujours affichée "en attente" sur le wallet et "précommandée" sur le store...

moi je suivrais pas trop ce que y a sur le google play, mais plutot ce qui est sur le google wallet

car moi sur les google play il me dit que j'en ai 7 annulé et 6 commandé, alors qu'en réalité j'en ai eu 7 annulé et 1 en cours (ce qui est sur le wallet)

Edit: pour verifier, quand t'est dans le google play sur tes achat clique sur information sur la ligne du nexus 4, ça t'emmene sur la page du Wallett, tu sera si c'est annuler... ;)

moi y a plusieurs commande qui sont marquer comme en attente sur le google play, mais quand je regarde les information ça me donne annuler sur le wallet!

Modifié par caypoks
  • Like 1

Même chose, mais ce qui m'inquiète c'est que celle ci est juste "en attente" (pending) et qu'aucune date de livraison n'est annoncé.

Pour le premier nexus que j'avais commandé, je n'ai rien vu au niveau de l'avancement de l'état de la commande.Une semaine apres, la commande a évolué et en 24h je l'ai reçu.

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd

• 6 mars

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 6 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxx@hotmail.fr.

Et en bas les coordonnée de Google de ma carte bancaire et de mon domicile

Modifié par Nexusien

Y'a pas marqué "en attente" pour moi ou je vois mal?

va voir ici : https://wallet.google.com

c'est ça le wallet!

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd

• 6 mars

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 6 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxx@hotmail.fr.

Et en bas les coordonnée de Google de ma carte bancaire et de mon domicile

et bien sur la page précédente t'a une catégorie "en Attente" ou tu doit avoir ta commande

• Like 1

Pareil, ça y est c'est en attente, après 5 commandes annulées ce matin.

J'ai commandé avec le compte de mon ami ce midi, c'est passé en attente, et pas en annulé instantanément.

Je croise les doigts.

Google est bien surprenant quand il s'y met.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...