Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

j'ai essayé avec une mastercard, en ne mettant que mon nom, idem tout pareil, "precommande".. j'annule, je vais essayer avec un compte google play non lié a un compte gmail ?

ca sent la lotterie :)

C'est bizarre comme même que je suis l'un des rares personnes recevant leurs nexus 4 demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des privilégiés... ca rattrape pour le gros bug de ce matin, et un support téléphonique google probablement délocalisé, pas hyper compétent, dépassé, et qui n'avait même pas la main sur les commandes pour changer le statut des commandes et "annuler les annulations"

je suis content pour toi, mais a la place de ceux qui ont commandé en février et qui sont toujours en attente, j'enragerais...

gardons le sourire !

Modifié par topitopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des privilégiés... ca rattrape pour le gros bug de ce matin, et un support téléphonique google probablement délocalisé, pas hyper compétent, dépassé, et qui n'avait même pas la main sur les commandes pour changer le statut des commandes et "annuler les annulations"

je suis content pour toi, mais a la place de ceux qui ont commandé en février et qui sont toujours en attente, j'enragerais...

gardons le sourire !

QUOII??? Y'a des gens qu'il l'ont commandé en février et qu'il l'ont toujours pas reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé !

Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé !

Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D !

Tu le reçevera surment après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé !

Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D !

ta quoi comme message qui te dit que c'est ok pour laa cb, car j'ai eu le même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOII??? Y'a des gens qu'il l'ont commandé en février et qu'il l'ont toujours pas reçu?

Oui c'est mon cas, j'ai commandé le 31 janvier exactement, ma commande devait initialement prévu le 21 février mais manque de pot je me suis volé ma carte bleue la veille et j'ai reçu le message comme quoi ils ont pas pu débiter (normal puisque j'avais fait opposition), j'ai donc remis à jour mes coordonnées bancaires 3 jours plus tard et depuis je suis toujours en attente .....

Je vais pas tarder à aller m'acheter une corde si ça continu (ironie) ...

Modifié par zxcoolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon cas, j'ai commandé le 31 janvier exactement, ma commande devait initialement le 21 février mais manque de pot je me suis volé ma carte bleue la veille de l'envoi et j'ai reçu le message comme quoi ils ont pas pu débiter (normal puisque j'avais fait opposition), j'ai donc remis à jour mes coordonnées bancaires 3 jours plus tard et depuis je suis toujours en attente .....

Je vais pas tarder à aller m'acheter une corde si ça continu (ironie) ...

OMG

Envoi en transit

Je le reçoit demain matin, franchement google , je suis sous le choque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait, vous, les chanceux qui avez commande et ete expedies aujourd hui, avez vous commande un nexus 8 ou 16 go ? Et les moins chanceux qui sont au stade precommande ? La voila peut etre l explication !

j ai commande un 16go, et je suis en stade precommande...

Modifié par wanderingtim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait, vous, les chanceux qui avez commande et ete expedies aujourd hui, avez vous commande un nexus 8 ou 16 go ? Et les moins chanceux qui sont au stade precommande ? La voila peut etre l explication !

16 Gb je le reçoit demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****... ça se passe comment la livraison ? Si on est absent les 2 fois où le livreur passe, le colis est amené dans un dépôt ou le nexus retourne direct à Google et ils annulent tout ? J'ai peur d'être absent si ils livrent si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****... ça se passe comment la livraison ? Si on est absent les 2 fois où le livreur passe, le colis est amené dans un dépôt ou le nexus retourne direct à Google et ils annulent tout ? J'ai peur d'être absent si ils livrent si tôt !

Sa je sais pas du tous moi même c'est la premiere fois que je vais reçevoir un colis via chronopost.On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande que j'avais faite hier matin, toujours bloquée en pré commande, sur un compte gmail fait exprès J'ai retenté une commande hier sur mon compte gmail habituel. Google me dit que mes infos CB ne sont pas bonnes, je les ai corrigées, et j'ai reçu un mail dans la foulée m'indiquant que mes infos CB sont upgradées et que google peut désormais débiter mon compte et procéder à la transaction.

Mais je n'ai toujours pas de date d'estimation d'envoie du N4, je ne sais pas comment je dois le prendre... J'ai compris à travers les nombreux témoignages que google envoie 1 premier mail de confirmation d'achat sur google play puis un second confirmant la commande avec une date approximative d'expédition.

J'ai bien 2 mail mais qui correspondent au final uniquement au premier mail si ont à pas de souci avec la CB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours en "estimation de livraison" pour une commande passée hier à 14h d'un 16Gb.

Il y a quelques chanceux qui ont été expédiés mais j'ai l'impression que ce n'est pas une majorité :)

Pour information, Chronopost laisse un avis de passage normalement. Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous pouvez aller le chercher le lendemain au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage.

Quant à l'horaire de passage, il n'y en a pas. C'est en fonction de la tournée du facteur.

@Yogroffe

La "date d'estimation" tu peux la trouver ici : https://play.google.com/store/account

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter une commande avec ma première adresse mail (celle systématiquement rejetée ce matin) et une autre carte bleue.

J'ai ça :

Mar 6 - Google Commerce Ltd received your order.

Mar 6 - You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxxxx@gmail.com

Et une date approximative sur Google Play (24 mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter une commande avec ma première adresse mail (celle systématiquement rejetée ce matin) et une autre carte bleue.

J'ai ça :

Et une date approximative sur Google Play (24 mars).

c'est bon signe, moi j'ai eu ça, et puis après j'ai eu le mail d'expédition! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...