Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pourtant la surcouche Sony ressemble pas mal à celle d'Android pur je trouve (comparé à Sense par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En ce qui concerne la disponibilité sur le play store on pourra commander dès minuit ou il faudra attendre que les admins du site modifie la page ? Juste pour savoir je n'ai pas envie de le louper ^^ (puisque mon unique téléphone est mort :/ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que cela sera des 00h01 mais le site risque d’être saturée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Le tout c'est peut-être de s'y connecter avant ;) Modifié 1 novembre 2012 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est peut-être un peu too much et Apple Fanboys like de se connecter à minuit pour commander un téléphone non ? :P Et puis je pense que ça ne va pas tellement saturé : les téléphones nexus sont tout de même largement moins connus que les ténors du marché, notamment car il n'y a pas de pub, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi je sens juste que se mobile va se vendre par millions ! je n'ai jamais vu autant de monde avoir envie d'acheté se mobile et en plus la meilleur pub c'est le bouche a oreille ou le clavier a Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 A mon avis vue le buzzz du N4 cela va faire comme la N7 pas assez de stock du a la forte demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah moins qu'ils aient prévu le coup.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On verras cela en espérant qu'il y en es pour tous le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 De toute façon tant que les protections ne sont pas là il restera dans sa boite. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 t’inquiète ,ya déjà 100 000 000 de chinois au boulot . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Les coques ne vont pas sortir avant le Nexus 4 je pense...... Il faut avoir le smartphone entre les mains pour faire les coques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ou un moule en plastique ,pas besoin du smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui pas bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Cela devrais arrivée assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Plus qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est peut-être un peu too much et Apple Fanboys like de se connecter à minuit pour commander un téléphone non ? :P Et puis je pense que ça ne va pas tellement saturé : les téléphones nexus sont tout de même largement moins connus que les ténors du marché, notamment car il n'y a pas de pub, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça. Oui, d'ailleurs, j'en profite pour vous donner une info, de source sûre : ça ne sert à rien de se connecter à 0:01 ... en effet, les ventes ne seront lancées qu'à partir de 18H. Je le sais, de source sûre. Je ne peux pas ditre d'où ça vient. Donc ne vous connectez pas avant 18H, surtout !! Hein. Au contraire, toute connexion avant 18H, google bloquera automatiquement votre IP sur le play store pendant 15 jours, et vous maudira sur 20 générations. Mais chut, dites pas que je vous l'ai dit. (* siffle * ... quoi, c'est si gros que ça comme manipulation ? :emo_im_foot_in_mouth: ) Modifié 2 novembre 2012 par Pheldwyn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est tellement gros que ça passera :D. Je suis quand même impatient d'être au 13 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De toute façon tant que les protections ne sont pas là il restera dans sa boite. ;) J'ai déjà commandé une housse pour Razr HD,comme j'ai changé d'avis,je prends le N4, ça iras je pense -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour le commander sur le playstore il faut avoir un compte google wallet ? ou juste une CB renseignée ? Pas de précommande ? je commence à me dire que il y en aura peut être pas assez pour tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut juste un compte google comme pour les applications, et une CB renseignée bien sûr ce que réclame google wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 New de ce matin : Nexus 4 : En dehors du Google Play, le prix pourrait être de 549 euros De nombreuses rumeurs, basées sur des sources plus ou moins sûres, annoncent que le Nexus 4 serait vendu à 549 euros (16 Go) dans la distribution classique. Le dernier smartphone Nexus de Google sera disponible dès le 13 novembre prochain sur le Google Play, cette information est officielle. Le LG Nexus 4 sera disponible dès 299 euros (8 Go) et 349 euros (16 Go). Nous savons également, qu’il sera disponible chez l’opérateur SFR et dans de nombreux distributeurs dès la fin du mois de novembre. Comme la Nexus 7, nous avions logiquement conclu qu’il serait disponible à un prix similaire dans la distribution classique. Néanmoins sur reddit, de nombreuses sources annoncent des référencements dans des pays européens (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Italie, etc.) à partir de 549 euros. Au Royaume-Uni chez CarPhoneHouse, le Nexus 4 est annoncé à 485 euros. Si cette information se confirmait, il est évident qu’il faudra essentiellement passer par le Google Play. Heureusement pour nous, Google a prévu une distribution en France par ce biais, mais malheureusement les stocks pourraient être limités. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @geofreez : aucun autre site sérieux ne parle de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je viens juste de voir l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @geofreez : aucun autre site sérieux ne parle de ça... https://www.frandroid.com/rumeurs/116121_nexus-4-en-dehors-du-google-play-le-prix-pourrait-etre-de-549-euros/ Mince ! T'as ptete pas tord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.