thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faut juste espérer que Google a prévu le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Y'a pas eu de rupture de Nexus 7, alors que le marché des tablettes est moins développé. Pourquoi y'aurait des ruptures de Nexus 4? A mon avis ils ont prévu le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je sais pas, Le nombres de personnes qui sont intéressé est impressionnant, Même de mes potes, j'en ai déjà 3 qui vont le prendre. Je fais confiance à Google, qui a dû miser sur la quantité des appareils. ;) Modifié 2 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'espère aussi.. Et j'ai pas envie de me rabattre sur un autre distributeur vu l'histoire des prix plus chers (ce qui est vraiment abusé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Allez on croise les doigts pour en avoir tous un ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A mon avis Google a prévu le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) A un prix pareil ils ont prévu le coup Modifié 2 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tous devant le playstore le 13 a 00h00.001 seconde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi sa sera le matin vers 6h, en espérant qu'il en reste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'il y en restera c'est pas non plus un iphone lol Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j’espère ,mais franchement je pense que sa va être une espèce de folie hystérique ! en plus vu le prix de 550€ qui se confirme en magasin ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Les geeks ne sont pas si nombreux, et les prix en magasin j'ai du mal à y croire. Et t'façon Google prévoira le coup, y'a pas eu de rupture de Nexus 7, alors qu'elle se vend très bien, et que c'était un coup de poker de Google ;) (comprendre qu'ils n'avaient pas forcément prévu beaucoup de stocks) Le Nexus 4 ne sera pas le coup d'essai, donc il doit y avoir du stock je pense. Modifié 2 novembre 2012 par ASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Les prix en magasin c'est des conneries ! Les gros des commandes passeront par playstore de toute façon...(et dès sa dispo) Pour le moment google à pas pensé à tout le monde c'est vrai (belgique domtom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 non mon ami c'est pas des conneries ... lg a répondu en disant que le prix en magasin sera "NATURELLEMENT"" plus cher que sur le playstore ,et sa même dans les pays qui disposent du playstore ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est une réponse sur FB ou twitter de LG ? J'attends de voir ça de mes yeux personnellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dans quel intéret ?! :huh: Du moment qu'ils ne limitent pas le stock à prix cassé sur le Play Store, les prix en magasin je m'en fous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Donc attention au petit malin qui vont en commander 10 juste pour dire on vous le facture 100€ de plus car c'est actuellement en rupture de stock. Je ne pense pas car les Nexus ne sont pas aussi connut que les l'iphones et Galaxy, et vue qu'on n'est pas encore en décembre et oui les fêtes approches cela m’étonnerai que google n'est pas prevut assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faut vraiment que je le prenne dès le 13 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est une réponse sur FB ou twitter de LG ? J'attends de voir ça de mes yeux personnellement :P Anche se ufficialmente non si è ancora espressa, molti Blog hanno interrogato LG stessa e la risposta è stata la seguente: Il prezzo su Play Store di 349$ / 349€ per la versione 16 GB è valido solo per gli acquisti, appunto, su Play Store nei Paesi in cui questo vende anche l’hardware. L’Italia non è fra questi Paesi, quindi non si potrà acquistare Nexus 4 online a quel prezzo da Play Store. Il prezzo offline sarà necessariamente più alto, anche in quei Paesi in cui c’è il Play Store. cela veut dire que lg aurait confirmer qu'il ne serait pas au meme prix que dans les playstore.... http://www.androidia...n-italia-135148 Modifié 2 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai l'impression que les prix sont le Play intègrent une logique pratiquée par toute entreprise aux grossistes. Ce qui veut dire : - qu'on évite les marges des grossistes, des plates formes d'achat et des revendeurs / magasins (et j'en oublie sans doute) - du coup, cela explique le fait que les prix en magasins seront plus élevés que sur le Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais là apparemment les prix plus élevés ne viennent pas des distributeurs, mais de LG directement. En tout cas c'est étrange cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 mais comment fait asus alors avec sa nexus 7??? non franchement la lg exagère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avant de blâmer qui que ce soit attends de voir les prix dans le commerce ! Ton article italien il veut rien dire.. Davantage si on sait que c'est vendu par Google ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais, tant qu'il n'y a rien d'officiel.. Encore une fois je trouve ça gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.