alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ceux qui en on plusieur je veut bien en prendre un ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le 8GB de nouveau en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 après plusieurs essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Putain c'était le bordel. :excl: Plantage après plantage je me suis retrouvé avec 2 Nexus4. Fait très attention regardé bien votre compte Google vallet. Un que j'ai annulé et l'autre avec le statut précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est étrange, je n'ai même pas reçu le mail qui devait me prévenir de la disponibilité du modèl 16Go. Ils ont vraiments merdé leurs lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense que dans la journée on aura une régul des commande en double, triple, quadruple... . Ca donne à refléchir quand même cette histoire de rupture... Si en france y'a plus rien en 1h alors au states? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ahhh deg ... :mad: J'étais sur la route du boulot, en covoiturage, voiture à l'arrêt, on attendait un collègue depuis 10 min quand à 9h07, hop, le Nexus 4 est apparu dispo sur mon tel ... le collègue est arrivé en même temps (!!) ... allez hop, on ajoute le nexus, ça rame mais il m'affiche mon panier ... je clique sur Payer, la voiture se met en route (!!) ... et quelques secondes plus tard une erreur (bon, là où je suis rassuré, c'est que je n'étais apparemment pas le seul, et j'ai cru que ça venait de la perte du réseau, mais peut-être pas en fait), et après dans les bouchons, plus de réseau + site qui rame pendant plus de 30 min ... du coup j'ai abandonné, et arrivé à 10h au taf : plus de nexus .... Donc, oui, ceux qui pensaient que Google allait assurer tout ça tout ça, que le phone serait dispo même une heure après, que les serveurs rameraient pas, etc ... :P Ca fait partie du jeu d'un lancement, qu'il n'y en ait pas pour tout le monde, ça permet de créer le frustration nécessaire pour accompagner la sortie. Par contre, une idée sur la prochaine dispo ? Dans quelques jours, ou plutôt dans quelques semaines ? Modifié 13 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai réussi 2 commandes (2*8GO et 1*16GO), de quoi alimenter 2 belges frandroid, 1 pote et moi même reste un 16GO dans les tuyaux pour la belgique j'ai reçu les deux mails de confirmation mais dans google wallet c'est encore en attente (je serre les fesses, y'a 2000€ sur le compte avec une premier qui a marche pour un album sur google music à 00H30... impossible de refuser le paiement normalement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Voici mon recap pour un 8go - Commande passée à 9h15 - Mail de confirmation à 9h31 - Apparait dans le play store : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 - En attente sur Google Wallet depuis 9h15, à l'étape "Google Commerce Ltd a reçu votre commande." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 avez-vous pris la coque de protection google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pas de mail pour la disponibilité et pas non plus pour la confirmation de commande....(pour le moment...) Mais il est commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai un annulé d'office par Google et l'autre validé dans le portefeuille,avec tous les bugs inimaginable!L'achat est passé du premier coup car celui annulé est la 2 ème tentataive concluante sur des trentaines de tentatives! j'ai vu la coque mais quand ca sature c'est pas une priorité,la priorité c'est le phone! Modifié 13 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 sur le google wallet c'est toujours en attente , j'ai bien reçus l'email de confirmation , date d’expédition que le 15 novenvembre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est étrange, je n'ai même pas reçu le mail qui devait me prévenir de la disponibilité du modèl 16Go. Ils ont vraiments merdé leurs lancement. fallait pas compter sur ça , je l'avait dit pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Achat du 16Go avec un bumper validé à 9h36 en étant sur les starting block dès 7h ... mais ça a été épique entre les bugs du serveur, les suppressions automatiques du panier ... c'était une première. :emo_im_undecided: N'empêche, à part faire enrager les déçus ... je sais pas si le buzz en vaut la peine. Et toute cette surcharge des serveurs, ca fait amateur ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoulou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ca bug complètement, J'ai réussi à passer une commande dès l'ouverture, et j'ai eu un message d'erreur me disant que je ne serais pas débité et que le paiement avait échoué. Dans le doute j'ai annulé la commande qui apparaissait tout de même. J'ai reçu le mail de confirmation de la commande 40 minutes plus tard, ça m'a rendu fou ^^ Pendant ce temps je reessayais d'en commander un...j'ai reussi à nouveau mais cette fois : paiement refuser, veuillez mettre à jour les informations de paiement dans les 7 jours ou la commande sera supprimée. Je supprime mes coordonnées bancaires, je rerentre les même, et la commande passe en annulée !!! 5 minutes plus tard, 3 commandes confirmées apparaissent... preuve en image : http://hpics.li/aa7be04 J'en ai donc annulé 2 sur les 3 fantomes apparues...j'espère que je vais pas avoir 1500 euros de débit lol En tout cas ils ne sont pas en rupture, car j'ai annulé APRES la fermeture des commandes et ils n'en ont pas remis. Modifié 13 novembre 2012 par pandoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Par contre, vous pensez qu'il sera en stock dans quelques jours? car je vais faire un virement à mes parents qui eux le commanderont par la suite. Donc dans l'espace de 2-3 jours.. Parce que bon, j'ai pas envie d'attendre pour rien, et dans ce cas là autant que je parte à la recherche d'un smartphone à 350 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si l'un de vous se retrouve avec une commande de 16Go en rab et qu'il est en région parisienne... Faites moi signe... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pour ma part, Nexus 4 commandé en 8 Go (le 16 n'était plus dispo, mais 8 Go ça me suffit pour ce que j'en fais) Modifié 13 novembre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) commandé à 9H37 un 16go, expédition le 15, j'ai hâte :) par contre j'ai dû cliquer deux fois car j'ai 2 16go commandé :( et j'ai voulu annuler, impossible bref, pas grave, j'en garde un, l'autre sur leboncoin Modifié 13 novembre 2012 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai essayé maintes fois de commander le 8Go, sans succès, j'ai donc pris le 16Go ... Entre temps j'ai réussi a prendre le 8Go sauf que le paiement a été refusé (surement un plafond atteint avec ma pauvre carte bleu mastercard d’étudiant). Du coup, je vais pas prendre le risque d'annuler la 16Go, mais si quelqu'un à acheté un 8Go et veux un 16, on peux procéder à un échange ... ou alors, je pourrais le revendre à un Belge ou Suisse (au prix que je l'ai payé) dès que je commanderais une 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon, finalement, sur une fin de commande, j'ai eu une erreur, mais celle-ci à bien été finalisée... J'ai lancé une annulation, mais c'est déjà trop tard... Je me retrouve avec deux N4 16Go. Si quelqu'un en veut un 16Go sur Sainté, qu'il me fasse signe par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'aime pas voir mon compte google wallet marquer toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Perso j'ai reçu le mail de google un peu tard mais reçu quand même ( même si ma commande etait déjà faite lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon ben rien pour moi. J'ai été la dès le début mais a aucun moment j'ai eu accès à la validation. Leur serveur sont vraiment pourri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.