Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Putain c'était le bordel. :excl:

Plantage après plantage je me suis retrouvé avec 2 Nexus4. Fait très attention regardé bien votre compte Google vallet.

Un que j'ai annulé et l'autre avec le statut précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh deg ... :mad:

J'étais sur la route du boulot, en covoiturage, voiture à l'arrêt, on attendait un collègue depuis 10 min quand à 9h07, hop, le Nexus 4 est apparu dispo sur mon tel ... le collègue est arrivé en même temps (!!) ... allez hop, on ajoute le nexus, ça rame mais il m'affiche mon panier ... je clique sur Payer, la voiture se met en route (!!) ... et quelques secondes plus tard une erreur (bon, là où je suis rassuré, c'est que je n'étais apparemment pas le seul, et j'ai cru que ça venait de la perte du réseau, mais peut-être pas en fait), et après dans les bouchons, plus de réseau + site qui rame pendant plus de 30 min ... du coup j'ai abandonné, et arrivé à 10h au taf : plus de nexus ....

Donc, oui, ceux qui pensaient que Google allait assurer tout ça tout ça, que le phone serait dispo même une heure après, que les serveurs rameraient pas, etc ... :P Ca fait partie du jeu d'un lancement, qu'il n'y en ait pas pour tout le monde, ça permet de créer le frustration nécessaire pour accompagner la sortie.

Par contre, une idée sur la prochaine dispo ? Dans quelques jours, ou plutôt dans quelques semaines ?

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi 2 commandes (2*8GO et 1*16GO), de quoi alimenter 2 belges frandroid, 1 pote et moi même

reste un 16GO dans les tuyaux pour la belgique

j'ai reçu les deux mails de confirmation mais dans google wallet c'est encore en attente (je serre les fesses, y'a 2000€ sur le compte avec une premier qui a marche pour un album sur google music à 00H30... impossible de refuser le paiement normalement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un annulé d'office par Google et l'autre validé dans le portefeuille,avec tous les bugs inimaginable!L'achat est passé du premier coup car celui annulé est la 2 ème tentataive concluante sur des trentaines de tentatives!

j'ai vu la coque mais quand ca sature c'est pas une priorité,la priorité c'est le phone!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du 16Go avec un bumper validé à 9h36 en étant sur les starting block dès 7h ... mais ça a été épique entre les bugs du serveur, les suppressions automatiques du panier ... c'était une première. :emo_im_undecided:

N'empêche, à part faire enrager les déçus ... je sais pas si le buzz en vaut la peine.

Et toute cette surcharge des serveurs, ca fait amateur ... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bug complètement, J'ai réussi à passer une commande dès l'ouverture, et j'ai eu un message d'erreur me disant que je ne serais pas débité et que le paiement avait échoué. Dans le doute j'ai annulé la commande qui apparaissait tout de même. J'ai reçu le mail de confirmation de la commande 40 minutes plus tard, ça m'a rendu fou ^^

Pendant ce temps je reessayais d'en commander un...j'ai reussi à nouveau mais cette fois : paiement refuser, veuillez mettre à jour les informations de paiement dans les 7 jours ou la commande sera supprimée. Je supprime mes coordonnées bancaires, je rerentre les même, et la commande passe en annulée !!!

5 minutes plus tard, 3 commandes confirmées apparaissent...

preuve en image :

http://hpics.li/aa7be04

J'en ai donc annulé 2 sur les 3 fantomes apparues...j'espère que je vais pas avoir 1500 euros de débit lol

En tout cas ils ne sont pas en rupture, car j'ai annulé APRES la fermeture des commandes et ils n'en ont pas remis.

Modifié par pandoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous pensez qu'il sera en stock dans quelques jours? car je vais faire un virement à mes parents qui eux le commanderont par la suite. Donc dans l'espace de 2-3 jours.. Parce que bon, j'ai pas envie d'attendre pour rien, et dans ce cas là autant que je parte à la recherche d'un smartphone à 350 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé maintes fois de commander le 8Go, sans succès, j'ai donc pris le 16Go ...

Entre temps j'ai réussi a prendre le 8Go sauf que le paiement a été refusé (surement un plafond atteint avec ma pauvre carte bleu mastercard d’étudiant).

Du coup, je vais pas prendre le risque d'annuler la 16Go, mais si quelqu'un à acheté un 8Go et veux un 16, on peux procéder à un échange ... ou alors, je pourrais le revendre à un Belge ou Suisse (au prix que je l'ai payé) dès que je commanderais une 8Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, sur une fin de commande, j'ai eu une erreur, mais celle-ci à bien été finalisée...

J'ai lancé une annulation, mais c'est déjà trop tard... Je me retrouve avec deux N4 16Go.

Si quelqu'un en veut un 16Go sur Sainté, qu'il me fasse signe par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...