Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ah bon ? Leur but est de gagner de l'argent ??

m****... Je tombe de haut...

Mais c'est vrai que TON commentaire reste des plus constructifs...

On ne dit pas (en tout cas dans le mien quelques posts plus tôt) dans nos commentaires que nous pensions que Google était la grande boîte altruiste mondiale... On ne fait que critiquer le manque flagrant de professionnalisme d'une boîte qui devrait montrer l'exemple (en matière de professionnalisme, pas d'altruisme) avec les moyens qu'elle possède...

Et ta proposition "Si vous êtes si bons, faites en autant" (genre tu connais exactement la stratégie de Google...) , ça c'est du commentaire... Il faut avoir le niveau des meilleurs analystes pour être en mesure de constater le fiasco qu'a été le lancement du N4? Google est LA boîte de la bulle internet, ils se doivent d'être capable de faire un lancement en bonne et due forme... Encore une fois, rien à voir avec une croyance au monde merveilleux de Google, on parle de professionnalisme, c'est tout...

De 2 choses l'une :

- soit c'est 100% prévu de faire ramer le Play Store, de mettre en vente un stock minable, et d'appeler ça un lancement. Et là, c'est du foutage de gu*****. (je ne parle pas d'altruisme, mais de responsabilité face à ses clients quand on est une telle boite).

- soit Google a réellement été dépassé par le pseudo événement et là, c'est un manque de professionnalisme criant (qu'il change leurs équipes de com, marketing, etc...) car c'est être aveugle que de ne pas avoir vu l'engouement dès l'annonce du N4 et de son prix....

Bref, dans un cas comme dans l'autre, y'a de quoi être critique tout en sachant que Google est une pure boîte capitaliste...

Paranoid Nexus7

Réponse A Jean-Pierre, réponse A lol

Ce lancement fait selon moi office de Carotte/pub avant les fêtes de Noël. C'est dans 3 semaines 1 mois que les gens vont vraiment achèter leurs cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ça montait même à 9000 € sur ebay

J'ai vu un passage à plus de 40 000 euros, mais je retrouve plus l'annonce ^^.

Bref les enchères se font pourrir pour le moment sur la baie, c'est pas dit que le gens (belges, suisses ou juste impatients ...) puissent en avoir un par ce biais rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens juste que Google avait les moyens financiers de faire un beau lancement mais pas les capacités.... peut etre que les capacités de production de LG sont à mettre en cause aussi yo no sé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et asus qui produit la nexus 7 arrive bien a écouler 1 00 000 de tablette par mois, ils ont surement de de plus petites usines que lg non ?

C'est surtout google qui a été trop peu prévoyant sur les stocks, pas un manque d'incapacaité à produire les téléphones je pense.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant quelques semaines ca veut dire mini 15 jours, il est censer sortir dans 15 jours chez sfr. Dans 3 jours si c'est pour mettre 2000 téléphone en vente ca sert a rien....

Je verrais le prix auquul sfr le vend et je me deciderais ou non sur son achat.

Si ils refont une vente qu'ils annoncent officilement l'heure d'ouverture qu'on est pas à la chercher dans els fin fonds des forums.

Et surtout qu'ils respectent l'heure d'ouverture.

Apparement ils avaient alloué un seul serveur pour le play store , ils ont compris, ils devraient en mettre plusieurs doivent pas en manquer, ca devrait etre plus fluide au prochain coup.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein hier,je postais un commentaire à 9h10 puis je vois le précédent qui dis "c'est parti les mecs!"et hop aprés acharnement,j'ai une commande annulé d'office et une autre validé!un 16GB :) si google refais ca pour la prochaine fournée,c'est sure qu'il faudras etre au taquet

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 jours, c'est Nate Swanner qui l'a annoncé, citant une source interne, mais SEULEMENT POUR LES ETATS-UNIS. ;)

Quelqu'un lui a demandé des infos pour l'Europe, mais il n'a aucune info concernant ce marché.

Après, peut-être qu'ils dispatcheront un peu de stock ici mais je me fais pas trop d'idées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Leur but est de gagner de l'argent ??

m****... Je tombe de haut...

Mais c'est vrai que TON commentaire reste des plus constructifs...

On ne dit pas (en tout cas dans le mien quelques posts plus tôt) dans nos commentaires que nous pensions que Google était la grande boîte altruiste mondiale... On ne fait que critiquer le manque flagrant de professionnalisme d'une boîte qui devrait montrer l'exemple (en matière de professionnalisme, pas d'altruisme) avec les moyens qu'elle possède...

Et ta proposition "Si vous êtes si bons, faites en autant" (genre tu connais exactement la stratégie de Google...) , ça c'est du commentaire... Il faut avoir le niveau des meilleurs analystes pour être en mesure de constater le fiasco qu'a été le lancement du N4? Google est LA boîte de la bulle internet, ils se doivent d'être capable de faire un lancement en bonne et due forme... Encore une fois, rien à voir avec une croyance au monde merveilleux de Google, on parle de professionnalisme, c'est tout...

De 2 choses l'une :

- soit c'est 100% prévu de faire ramer le Play Store, de mettre en vente un stock minable, et d'appeler ça un lancement. Et là, c'est du foutage de gu*****. (je ne parle pas d'altruisme, mais de responsabilité face à ses clients quand on est une telle boite).

- soit Google a réellement été dépassé par le pseudo événement et là, c'est un manque de professionnalisme criant (qu'il change leurs équipes de com, marketing, etc...) car c'est être aveugle que de ne pas avoir vu l'engouement dès l'annonce du N4 et de son prix....

Bref, dans un cas comme dans l'autre, y'a de quoi être critique tout en sachant que Google est une pure boîte capitaliste...

Paranoid Nexus7

Je n'ai nullement la prétention de sortir le commentaire le plus constructif qui soit. Bien sûr qu'il y a de quoi être critique mais entre les mecs qui pleurent parce que c'est Google et que c'est intolérable d'avoir un site qui flanche sous la charge et ceux qui hurlent au scandale parce que les stocks n'ont pas été assez importants on a parfois l'impression comme je le disais que certaines personnes oublient que leur seul et unique but est de faire de l'argent.

Qui dit plus de stocks, dit meilleure capacité de prod, plus de transport, plus de stockage etc plus de coûts enfin bref j'en avais déjà parlé dans un ancien post mais le prix final du terminal aurait-il été celui auquel il nous est proposé ?

Si le lancement s'était bien passé et que tout le monde avait eu son précieux, parlerait-on autant du Nexus 4 comme du téléphone que tout le monde s'arrache ? L'évènement aurait-il fait autant de bruit ?

Quand à ma remarque"si vous êtes bons faites en autant", c'était cynique hein... pas à prendre au mot. Quand tu lis certains commentaires comme je disais, on se demande pourquoi Google n'a pas embauché les auteurs en tant que responsables de stratégie commerciale tellement ils te donnent l'impression de tout savoir.

Et puis je me répète, faut déstresser hein c'est qu'un téléphone... Ça fait peur de voir autant de frustration pour un objet de consommation courante et c'est en même temps fascinant de voir comment des sociétés privées parviennent à provoquer autant de ressentiment.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me gonfle de devoir attendre autant sans smartphone T.T avec mon pauvre Nokia.

Mais je reste fidèle et j'attends :D

Franchement ça me gonfle de devoir attendre autant sans smartphone T.T avec mon pauvre Nokia.

Mais je reste fidèle et j'attends :D

Idem me voila revenu sous windows mobile 6.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez sincèrement qu'ils devraient répondre quoi à ce genre de mail (qui sert à rien en plus) ? Vous vivez dans le monde des bisounours ? :P

Apple, Google, Crosoft, etc c'est pareil, et les consommateurs sont les mêmes, ne vous attendez pas à ce que Google deviennent altruiste, ils s'en moquent royalement que vous ne soyez pas content, ils savent que vous allez acheter quand même leur produit, et eux ne vont pas s'amuser à reconnaître d'erreur de leur part.

Et puis ça changerait quoi au final pour vous ? Rien du tout. Pour eux, énormément.

Je t'aime :P

Je veille tes posts juste pour voir tes quenelles bien placées et bien pensé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la mis en vente de Google ce 13 novembre. J'étais là depuis 8h et à cause de la surcharge du serveur j'ai rien pu commander. Je pense que le Nexus 4 va autant faire parler de lui que le Galaxy Nexus et pas forcément en bien pour la vente sur le Google Play...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne sait même pas s'il pourra honorer les commandes déjà passées à mon avis. Le système plantait tellement qu'un nombre de personnes impressionant a plusieurs commandes. Si tout le monde valide ses commandes ils n'auront certainement pas assez pour tout servir...ils ne peuvent pas vraiment savoir qui va annuler de qui va valider sa commande multiple donc la quantité reste un peu aléatoire, et ils ont coupé les commandes AVANT de savoir qui allait annuler ou non.

Je ne suis arrivé "que" 2 fois à l'étape paiement. La première fois j'ai eu un message comme quoi le paiement avait échoué, mais la commande est quand même passée. Comme je ne connaissais pas google play j'ai annulé sans trop savoir ce que je faisais. La 2ème fois mon paiement a été refusé. J'ai mis à jour ma carte, ça a annulé la commande et je me suis retrouvé avec 3 commandes validées...

J'en ai par la suite annulé 2 APRES la fermeture des commandes. Donc leur compteur n'est clairement pas précis et ils peuvent se retrouver avec plus que prévu comme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...