Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

On s'en fiche que vous l'ayez reçu, c'est pas le bon topic pour ça, on veut savoir quand il y aura une réappro -_-

Je doute fortement que ça arrive ces prochains jours, apparemment ce serait réservé aux US... Je suis quasi convaincue qu'on attendra plusieurs semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 reçu :)

Commentaire inutile pour cette section .. on est heureux pour toi mais ici c'est pour les malheureux...

Moi j'ai besoin de savoir quand sera t'il réapro, pas que certains l'on reçu, sinon je vais dans le topic "suivie" .. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail laconique de Google hier pour dire que je ne recevrai mon Nexus 4 que sous 3 semaines donc je pense que d'ici là il n'y aura aucun stock ...

A voir si chez SFR il sera vendu hors-pack au même prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura du stock avant 3 semaines en effet.

Franchement je suis impressionné par l'amateurisme de Google. "On ne s'attendait pas à un tel succès". Sérieux? TOUT LE MONDE AVAIT PRÉVUS CE SUCCÈS.

Dépitant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de mes contacts l'ayant commandé le 13 ont reçu le même mail...Donc comme tu disais pas de dispo avant maximum 3 semaines. Moi qui disait que Google savait ce qu'ils faisaient etc ben pour le coup je me suis royalement planté.

Complètement du n'importe quoi la gestion de ce lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais de 3 semaines mini annoncé un peu partout sur la toile...!!!

Pfff... Ca me désespère! Je crois que là, c'est la nouvelle de trop!

Adieu google je t'aimais bien...

Adieu google je t'aimais bien c'est vrai!!!

Samsung me voilà!!!

amis chanceux et moins chanceux, je vous tire donc ma révérence et souhaite à ceux qui vont attendre plein de courage et de patience, à ceux qui comme moi, vont passer chez les concurents, ne vous inquiétez pas, on aura le N5 et pour tous les autres, A+++

PS: Je continuerai quand même à jeter un coup d'oeil sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part google a chié dans la colle avec leur stock pourrave et aussi ceux qui en ont commandé plusieurs... a cause d'eux ceux qui avait réussi a le commander l'auront en même temps que les autres...

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail laconique de Google hier pour dire que je ne recevrai mon Nexus 4 que sous 3 semaines

Donc en fait tu as acheté un téléphone qui n'était pas en stock.

Donc ça s'appelle de la pré-commande.

Merci Google :huh:

Avoir du stock 1 mois après le lancement officiel de la marchandise, c'est pire qu'un raté. C'est un foirage complet !

Modifié par carotte77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii j'ai reçu aujourd'hui ma super housse pour N4 mais avec le fiasco que c'était mardi je n'aurais sans doute pas de téléphone avant 3 semaines (et pourtant j'était a l'heure sur le store mais bug sans fin) :angry:

Merci Google de nous montrer à quel point une si grande société peut faire des choses organiser. Ridicule, les moyens ne font pas tout apparemment. J'aurai honte d'avoir fait parti de l'organisation de cette vente tellement elle était mal ficellé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est la première fois que je ressens autant de frustration à ne pas pouvoir acheter un tél. Quelque part, je pense que ça doit être lié au fait que l'on ne sait pas quand il va y avoir du stock et que au moment où il y en aura, je ne suis pas sûr que j'arriverais à en commander un d'une part car je ne pourrais peut être pas accéder au Store, d'autre part parce qu'il partira certainement encore à vitesse grand V. J'en viens à jalouser ceux qui ont réussi à en choper un, c'est grave...

Google est vraiment à côté de la plaque sur ce coup et la frustration générée chez beaucoup d'acheteurs potentiels risque sûrement de les desservir à moyen terme. En tout état de cause ça ne donne pas une bonne image de la boîte et montre le chemin encore très long qu'ils ont à parcourir pour modifier les habitudes de consommation et les canaux de distribution en matière de téléphonie mobile.

Enfin bon, après faut relativiser, ces petits désagréments ne sont pas grand chose face aux malheurs du monde...

C'est fou, j'ai eu l'impression en lisant ce post que c'était moi qui l'avait écrit. C'est tout à fait mon opinion et ce que je ressens actuellement..

You made my day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde a été deçu par ce lancement comme moi. On crache sur apple avec les problème de stock mais google fait encore pire helas

Je pense que je vais attendre l'année prochaine une fois que le buzz se sera calmé car dans 3 semaines j'ai peur que ce soit encore pire

De toute facon s'ils ne font pas d'efforts ils s'en morderont les doigts puisque celui qui ramassera les parts des consommateurs instatisfaits sera samsung avec son galaxy s 3, qui je pense fera une tres bonne opération marketing pour les fetes de fin d'année

Pour ma part je l'ai deja dit et je ne souhaite pas reprendre du samsung..sauf si les conditions m'y pousse vraiment (un galaxy nexus a moins de 300 pourquoi pas)

message envoyé avec mon application tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerumen

You're welcome ;-)

Perso, n'ayant plus de tél (puisque je l'avais vendu pour prendre un N4...), je viens de me tourner vers un Galaxy Nexus d'occase que je dois en principe récupérer ce WE, en attendant de peut-être acheter le N4 plus tard... ou le N5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le Nexus 4 (à mon avis pas dispo avant 1 bon mois :emo_im_undecided: ) ils peuvent jeter un coup d'oeil sur des smartphones très proches quasiment au même prix, par exemple le site Valuebasket.com vend le HTC One X à un très bon prix.

Pour 15 euros de plus que le Nexus 4 16 go vous pouvez avoir un HTC One X 16GO qui est lui DISPO !!!!!!

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant en ma possession le modèle Nexus 4 jelly bean 4.2 (16Go) je dois dire qu'il me change de mon X10.

fluide, rapide, excellente qualité des matriaux

en clair rien à redire

Patienter avant de prendre la GS3

Merci de nous rappeler qu'il est de qualité et que nous l'avons pas ...

si jamais tu n'en veut plus je suis la hein B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...