Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Sauf que "bas prix" ne rime pas avec "petite production"... Pour vendre pas cher, il faut produire en masse...

Enfin je pense...

Paranoid Nexus7

Tout à fait d'accord. Mais justement, le téléphone sera produit en masse, mais une petite partie seulement de la production sera vendue sur le play store. La plus grosse partie sera vendue chez les opérateurs et autres revendeurs au prix recommandé par LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant comme il n'est pas disponible , dur , dur , j'ai commandé le mien sur Ebay et le vendeur attend aussi la livraison , donc pour nous petits Liégeois , patience . . Ont pourrais demander que tchantchès fasse un miracle . . .

Tu l'a touché à combien sur eBay du coup ?

Je suis en train de rechercher où m'en procurer mais c'est vraiment pas simple à trouver à des prix acceptables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16GB à 385€ soit 35€ de plus que le Playstore Europe !

Waw, on a peut-être pas le même eBay tous les deux car moi je vois que des offres affolantes! Et sur LBC, les bonnes offres sont assez rares et partent en quelques minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai trouvé un sur le boncoin :P pour 20 eu de plus que le prix initial.

Tu as vraiment de la chance. Quand on regarde le prix moyen d'un N4 sur ebay, leboncoin, etc. on est pas loin des 600€ (pour du 16Go) !!

Personnellement je ne crois pas du tout à cela. La vraie raison doit sans doute être un accord trouvé avec LG: pour garder un prix aussi bas, la vente sur le playstore doit être fort limitée, vu les prix pratiqués par LG en dehors du magasin de Google. Moi qui a raté la première salve de vente le 13, j'attend vraiment que Google redresse la barre.

C'est probable mais bon sang j'espère que tu te trompes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à 450 eu et marqué faire offre.

J'ai proposé le prix et mis mes capacités et connaissance de négociateur hors pairs pour l'avoir à ce prix la.

Non en fait je deconne le mec à dit oui direct à ma proposition il voulait le revendre pour rembourser son achat en double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, on a peut-être pas le même eBay tous les deux car moi je vois que des offres affolantes! Et sur LBC, les bonnes offres sont assez rares et partent en quelques minutes!

Oui à l'heure actuelle mais , je l'avais acheté le 13/11 la nuit du lancement avant la rupture de stock, l'acheteur à aussi reçu le mail de retard de livraison , mais le prix était de loin inférieur , mais cher eu égard aux prix States 349$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à 450 eu et marqué faire offre.

J'ai proposé le prix et mis mes capacités et connaissance de négociateur hors pairs pour l'avoir à ce prix la.

Non en fait je deconne le mec à dit oui direct à ma proposition il voulait le revendre pour rembourser son achat en double...

Concernant cette deuxième session de vente de N4 :

1) Bon nombre des mobiles prévus seront réservés pour les personnes qui ont été "victimes" des bugs liés à l'afflu de comandes.

2) Bon nombre de personnes ne vont pas se contenter d'acheter qu'1 seul téléphone vu les prix de revente ! 450€ ce n'est pas excessivement chère, mais pour le gars c'est déjà 100€ de gagné... pour 10 téléphones ça fait plus de 1000€ (et sans forcer je pense...!).

Il faudrait que Google face une annonce officielle, que l'on sache à quoi s'attendre... ça risque d'être l'anarchie sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le principe même à prix égale je n'acheterai jamais ailleurs que le play store. J'espère que ceux qui en achèteront plusieurs n'arriveront pas à les vendre.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Tout à fait d'accord avec toi, le seul truc qui m'inquiète c'est l'incertitude ou plutôt le manque total d'info sur le délai de réapprovisionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le principe même à prix égale je n'acheterai jamais ailleurs que le play store. J'espère que ceux qui en achèteront plusieurs n'arriveront pas à les vendre.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Et pourtant on a la preuve juste au dessus que ça marche pour eux... laissez nous avoir les notres !! :(

Tout à fait d'accord avec toi, le seul truc qui m'inquiète c'est l'incertitude ou plutôt le manque total d'info sur le délai de réapprovisionnement!

Le pire ce n'est pas le délais (on sait qu'il en aura au moins un, il suffit d'attendre un peu). Mais y-en aura t-il plus d'un ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver un a 390€. D'ailleurs, la photo me rappelle un photo de HFR ou Frandroid je sais plus...

Je lui ai écris, pas de réponse!

La photo j'ai testé elle apparaît nulle part sur Google ou Tineye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de cession + transmission de la facture.

Sinon il y en a qui font la chasse aux escrocs ? genre ceux qui vendent le tel 600 700 eu.

Moi je leur envoie un petit mail ahhaha mais répondent jamais c'est pas marrant.

Ils doivent avoir peur....

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de cession + transmission de la facture.

Sinon il y en a qui font la chasse aux escrocs ? genre ceux qui vendent le tel 600 700 eu.

Moi je leur envoie un petit mail ahhaha mais répondent jamais c'est pas marrant.

Ils doivent avoir peur....

La plupart des gens se décident à choisir le N4 car il a l'atout du prix. Je ne pense pas que les gens sont assez stupides pour l'acheter à 700€ ou 800€... du moins je l'espère pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...