Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Certains me connaisse ici. Oui j'attends le N4. J'ai contacté LG. Il sera de retour sur le Play Store sous 3 a 15 jours.

Apres reflexion... dans 3 jours = "Black Friday" drole de coincidence...

En revanche, ils n'ont pas voulu me repondre quand a la quantité approvisionnée...

Le Black Friday...? Qui décide exactement de la date de ce Black Friday ? Apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Black Friday...? Qui décide exactement de la date de ce Black Friday ? Apple ?

Lol, non ce n'est pas Apple...!

"Le Black Friday est une tradition aux USA et se déroule chaque année le jour suivant ThanksGiving qui donne le coup d'envoi pour les fêtes de fêtes d'années." Cf article sympa dans le nouvels obs...

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20121121.ZDN8199/black-friday-2012-apple-au-rendez-vous-en-france-mais-pas-microsoft.html?xtor=RSS-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Black Friday décidé par Apple ? Rassure moi, tu es un troll... Non parce que sinon là on touche le font (une fois de plus).

Il pose juste une question la,:D

même moi je connaissais pas le black friday dans le fond,j'en avais juste entendu parlé,je l'ai appris sur frandroid !-_-

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pardon. Merci à toi aussi ! :P

Mais par contre du coup ça ne veut pas spécialement dire grand chose concernant nos Nexus 4 ?

Vendredi c'est bientôt, s'il doit y avoir quelque-chose tant mieux.

Sinon on espérera chaque jours car on a comme info "sous 3 à 15 jours" d'après LG. Donc entre le 23 novembre et le 5 décembre.

Et au pire, si toujours rien, il nous restera l'espoir de notre ami Nexus 4 "Je serai de retour le jeudi 6 décembre."

Le bout du tunnel n'est plus très loin il me semble !

Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pardon. Merci à toi aussi ! :P

Mais par contre du coup ça ne veut pas spécialement dire grand chose concernant nos Nexus 4 ?

Vendredi c'est bientôt, s'il doit y avoir quelque-chose tant mieux.

Sinon on espérera chaque jours car on a comme info "sous 3 à 15 jours" d'après LG. Donc entre le 23 novembre et le 5 décembre.

Et au pire, si toujours rien, il nous restera l'espoir de notre ami Nexus 4 "Je serai de retour le jeudi 6 décembre."

Le bout du tunnel n'est plus très loin il me semble !

Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ?

J'attendrai si il est disponible en 2012 sinon je prends le noir.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ?

Ca dépend ce que veut dire "attendre encore un peu". Si c'est dispo pour début décembre, surement. Si c'est pour l'année prochaine ça sera la version noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'idée d'un Nexus Blanc ne me chauffe pas donc Noir c'est Noir (il n'y a plus d'espoireuh !)

Sinon peut être que vendredi il y aura une nouvelle vente sinon je pense que début décembre ça sera bon et au plus tard janvier avec une vitesse de croisière calme façon nexus 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google ne donne pas la possibilité de commander des N4 avant Noel je pense que pas mal de personne se tournera vers un autre smartphone.

Il sera de retour bien avant noël ;). Google ne peut pas se permettre de rater un évènement comme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...