toto972 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ça veut rien dire, malheureusement... C'est juste qu'ils ont remplacé le "15 novembre" à "en attente"... le statut est toujours le même Donc rien de spécial! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Certains me connaisse ici. Oui j'attends le N4. J'ai contacté LG. Il sera de retour sur le Play Store sous 3 a 15 jours. Apres reflexion... dans 3 jours = "Black Friday" drole de coincidence... En revanche, ils n'ont pas voulu me repondre quand a la quantité approvisionnée... Le Black Friday...? Qui décide exactement de la date de ce Black Friday ? Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Heu, personne, je crois que c'est le jour qui suit Thanksgiving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le Black Friday décidé par Apple ? Rassure moi, tu es un troll... Non parce que sinon là on touche le font (une fois de plus). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le black Friday c'est bien aux States? Donc la probable dispo du N4 serait uniquement pour les States... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le Black Friday...? Qui décide exactement de la date de ce Black Friday ? Apple ? Lol, non ce n'est pas Apple...! "Le Black Friday est une tradition aux USA et se déroule chaque année le jour suivant ThanksGiving qui donne le coup d'envoi pour les fêtes de fêtes d'années." Cf article sympa dans le nouvels obs... http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20121121.ZDN8199/black-friday-2012-apple-au-rendez-vous-en-france-mais-pas-microsoft.html?xtor=RSS-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Le Black Friday décidé par Apple ? Rassure moi, tu es un troll... Non parce que sinon là on touche le font (une fois de plus). Il pose juste une question la,:D même moi je connaissais pas le black friday dans le fond,j'en avais juste entendu parlé,je l'ai appris sur frandroid !-_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui je posais juste la question, merci toto. Et merci Elskonssio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui je posais juste la question, merci toto. Et merci Elskonssio :) Avec plaisir! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui je posais juste la question, merci toto. Et merci Elskonssio :) Bah et moi? J'étais le premier à t'avoir répondu quand même snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Oh oui, pardon. Merci à toi aussi ! :P Mais par contre du coup ça ne veut pas spécialement dire grand chose concernant nos Nexus 4 ? Vendredi c'est bientôt, s'il doit y avoir quelque-chose tant mieux. Sinon on espérera chaque jours car on a comme info "sous 3 à 15 jours" d'après LG. Donc entre le 23 novembre et le 5 décembre. Et au pire, si toujours rien, il nous restera l'espoir de notre ami Nexus 4 "Je serai de retour le jeudi 6 décembre." Le bout du tunnel n'est plus très loin il me semble ! Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ? Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oh oui, pardon. Merci à toi aussi ! :PMais par contre du coup ça ne veut pas spécialement dire grand chose concernant nos Nexus 4 ? Vendredi c'est bientôt, s'il doit y avoir quelque-chose tant mieux. Sinon on espérera chaque jours car on a comme info "sous 3 à 15 jours" d'après LG. Donc entre le 23 novembre et le 5 décembre. Et au pire, si toujours rien, il nous restera l'espoir de notre ami Nexus 4 "Je serai de retour le jeudi 6 décembre." Le bout du tunnel n'est plus très loin il me semble ! Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ? J'attendrai si il est disponible en 2012 sinon je prends le noir. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Petite question pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur Nexus : si la sortie du Nexus 4 Blanc s'avère confirmée en Europe, attendrez vous peut-être encore un peu pour l'avoir ? Ca dépend ce que veut dire "attendre encore un peu". Si c'est dispo pour début décembre, surement. Si c'est pour l'année prochaine ça sera la version noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ma part l'idée d'un Nexus Blanc ne me chauffe pas donc Noir c'est Noir (il n'y a plus d'espoireuh !) Sinon peut être que vendredi il y aura une nouvelle vente sinon je pense que début décembre ça sera bon et au plus tard janvier avec une vitesse de croisière calme façon nexus 7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui je suis d'accord. Le Noir est classe. A voir comment serait le blanc et quand serait-il disonible (s'il l'est..). J'espère quand même pouvoir commander et recevoir mon N4 avant noël ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si google ne donne pas la possibilité de commander des N4 avant Noel je pense que pas mal de personne se tournera vers un autre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si google ne donne pas la possibilité de commander des N4 avant Noel je pense que pas mal de personne se tournera vers un autre smartphone. Il sera de retour bien avant noël ;). Google ne peut pas se permettre de rater un évènement comme celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Nexus 4 blanc pour le 13 décembre ? http://www.fredzone.org/un-nexus-4-blanc-pour-le-13-decembre-192 Il y aura aussi surement des noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il sera de retour bien avant noël ;). Google ne peut pas se permettre de rater un évènement comme celui la. J'ai l'impression que c'est dans teeeeellement longtemps... :o J'ai teeeeellement envie de ce téléphone aussi, ça doit être pour ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ça vaut le coup d'attendre!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un nexus en blanc serait simplement super class , mai quand vous dites blanc vous parlez juste de l'arrière ou les 2 faces completes ( comme les S2 et S3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Allez les gens ! Patience est vertu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et de toute manière l'attente n'est plus bien longue ! On est déjà presque 1 semaine et demi après le 13 novembre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les mails ont été envoyés en fin de semaine. Je dirais plutôt 2 semaines encore malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'espère qu'on aura une annonce Google courant de la semaine prochaine ! jj1 : On ne sait pas du tout comment il sera en blanc (y-a pas de photos encore). On a que ça pour le moment. ça semble être une simple image du N4 noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.