ALouis Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 rien qu'une preco avec une date de reception pour le nexus 4 ça me soulagerait deja pas mal perso!! Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ce qui me fait peut c'est qu'elle soit passée en pré-commande alors que le N4 y'a rien du tout. Je pense que pour les prochaine vagues de ventes c'est pas demain la veille surtout si ils doivent d'abord honorer les autres commandes... Non justement pour le Nexus 4 Google va certainement mettre en place un système de précommandes avec des livraisons à 3 semaines, c'est pas le top mais c'est la seule solution pour répondre à la demande avant noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non justement pour le Nexus 4 Google va certainement mettre en place un système de précommandes avec des livraisons à 3 semaines, c'est pas le top mais c'est la seule solution pour répondre à la demande avant noël. C'est bien ce que je dis. D'abord les 3 semaines d'attentes pour les commandes en attentes en ensuite encore 3 semaines pour des précos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est bien ce que je dis. D'abord les 3 semaines d'attentes pour les commandes en attentes en ensuite encore 3 semaines pour des précos. Non je pense pas aucune entreprise ne peut passer à côté des ventes de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ouep je le sent correct ça!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 En tous cas ça fait plus d'1 heure que la Nexus 10 est en vente et toujours dispo ! Apparemment Google a revu à la hausse ses stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vivement une preco sa f un bon bou de temps que je ne sui pas venut degouter part google qui n'avais pas assez prevut leurs stock avec les preco plus de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En tous cas ça fait plus d'1 heure que la Nexus 10 est en vente et toujours dispo ! Apparemment Google a revu à la hausse ses stocks. Ou alors vu que ce sont des pré commandes ils n'ont pas de soucis de stock. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Gr€€n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Franchement les précommandes c'est pire je crois. Si on précommande maintenant on a aucun moyen de savoir si on va etre livré demain ou dans 2 mois. SI je suis certain que c'est dans 2 mois je prend un autre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le nexus 4 sera s dispos en même temps que sa sortie en magsin par LG donc mi décembre'c' est se que je sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ou alors vu que ce sont des pré commandes ils n'ont pas de soucis de stock. Justement les précommandes permettent de vendre à flux tendu et donc de diminuer les contraintes de stock, mais ça veut dire aussi délais longs, très longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je pense que dans 3 semaines max il sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ils vendent déjà à flux plus ou moins tendu, les stocks, ils restent que quelques heures et c'est expédié direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il y a aussi le fait que les précommandes permettent de mettre en ligne le produit sans mettre de date de dispo comme ça été le cas le 13/11, du coup il n'y a pas l'effet rush du jour j, même si l'info va circuler très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) oui meme en rose, j'me demerde apres mais j'le veux la Il suffisait de demander ! :P Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca rend pas si mal en plus :huh: Un bleu nuit serait bien classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) T'as pris google (heu...LG au final) pour Samsung?:lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca rend pas si mal en plus :huh: Un bleu nuit serait bien classe. Somthing like that ? Peut-être un peu plus foncé encore ? Enfin bref, moi je m'en fou, je le veux, c’est tout !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tagadä Président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tagadä a le sens du détail, il accorde la couleur des touches du système avec la couleur du téléphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tagadä Président Choco. Premier Ministre ! ;) :P Tagadä a le sens du détail, il accorde la couleur des touches du système avec la couleur du téléphone B) Of curse ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si tu saurais retirer le petit logo (moche) de LG ce serait le téléphone idéal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si tu saurais retirer le petit logo (moche) de LG ce serait le téléphone idéal :D "Si tu saurais" hé ben.... Je me disais un truc, peut-être que le N4 passera en pré commande aussi, comme la N10, ça satisferait pas mal de monde n'empêche, même si on a une date éloignée et/ou approximative. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 "Si tu saurais" hé ben.... Manière de parler belge si je ne m'abuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je me retrouve beaucoup dans ton commentaire, je me sens moins seul du coup et j'aime bien ça! J'ai pas un vieux Nokia fort heureusement mais un Galaxy S qui est complètement mort, c'est déjà ça! Idem pour moi, exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.