Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je me disais un truc, peut-être que le N4 passera en pré commande aussi, comme la N10, ça satisferait pas mal de monde n'empêche, même si on a une date éloignée et/ou approximative.

Je ne pense pas. La tablette NEXUS 10 attire beaucoup moins de monde et Samsung produit plus vite donc les gens recevront la tablette dans des délais pas trop dégueu. Par contre s'ils mettent le N4 en précommande, dans 24H il y a plusieurs centaines de milliers soit plusieurs millions dans le monde et LG est dépassé et fait des livraison dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de demander ! :P

961566googlenexus4copie.jpg

Sans blague, il est mi-mi en rose !!!!

pétard, je veux bien mettre 4 euros de plus pour l'avoir dans cette couleur.

Et puis c'est une bonne accroche pour faire des rencontres :

ouahou t'as un tel rose ?

il est beau hein... attend t'as pas tout vu y'a aussi l'effet paillette !

ouahou

et si tu veux je te montre ma grosse tablette chez moi !!!

etc.

Cool non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une lueur d'espoir ! la nexus 10 qui était aussi épuisé a été remis dispo à la commande, je l'ai commandé hier soir, et elle a été expédié aujourd'hui ! (alors qu'il y a marqué 2 à 3 semaine de délai)

Google aurait il des stocks secrets ? se prépare t-il au black friday ? aurons nous nos Nexus 4 pour Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une lueur d'espoir ! la nexus 10 qui était aussi épuisé a été remis dispo à la commande, je l'ai commandé hier soir, et elle a été expédié aujourd'hui ! (alors qu'il y a marqué 2 à 3 semaine de délai)

Google aurait il des stocks secrets ? se prépare t-il au black friday ? aurons nous nos Nexus 4 pour Noël ?

ça aurait été bien... Mais Nexus 10= Samsung Nexus 4= LG :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été bien... Mais Nexus 10= Samsung Nexus 4= LG :'(

Et alors ? en moins d'une semaine refaire un stock est quasi impossible (il faut 2 semaine pour acheminer depuis l'asie....)

Preuve que l'hypothèse du compte goutte forcé est plus que probable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une lueur d'espoir ! la nexus 10 qui était aussi épuisé a été remis dispo à la commande, je l'ai commandé hier soir, et elle a été expédié aujourd'hui ! (alors qu'il y a marqué 2 à 3 semaine de délai)

Tu l'as commandé à quelle heure ? Heure du mail de Google ?

Moi je l'ai acheté hier soir aussi (23h20) mais toujours statut en attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comment ça se fait que tu sois en UTC-8 ? Moi je suis en UTC+1 sur le Wallet.

T'as commandé sur le Play Store US ?

Ok, comment ça se fait que tu sois en UTC-8 ? Moi je suis en UTC+1 sur le Wallet.

T'as commandé sur le Play Store US ?

non je l'ai commandé en france, en fait je sais pas du tout pourquoi, bug ?

peut être le fait que j'ai activé play music avec un vpn américain il y a un an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ça peut paraitre con comme ça mais... vous dites 2 semaines pour que ça vienne de l'Asie... soit...

Mais quelqu'un a pensé ici qu'ils pourraient transporter aussi des Nexus par avion?!

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible!

Oui, tout est faisable mais ce n'est sûrement pas la solution envisagée...

Remplir un avion cargo reste largement plus coûteux que de remplir un container...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est faisable mais ce n'est sûrement pas la solution envisagée...

Remplir un avion cargo reste largement plus coûteux que de remplir un container...

sans oublier qu'un avion peut transporter beaucoup moins que certains container.....

Non je pense pas que ce soit l'activation de Google Music via VPN car j'avais fait la même chose ;)

Bref, j'espère recevoir un p'tit mail d'expédition rapidement ^^

T'as eu le N° de suivi Chronopost dans le mail ?

Oui oui, le numéro chronopost y est, je pense que je recevrai la tablette demain ou après demain

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance :)

Allé Google un p'tit mail pour Bibi !

Edit : un gars sur HFR a commandé sa N10 32Go cette nuit à 1H et a aussi reçu le mail d'expédition, c’est pô juste ...

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance :)

Allé Google un p'tit mail pour Bibi !

Edit : un gars sur HFR a commandé sa N10 32Go cette nuit à 1H et a aussi reçu le mail d'expédition, c’est pô juste ...

je pense que le temps d'attente est aussi du au paiement donc la banque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu crois ?

J'espère que ça va pas faire comme pour ma commande du 13 novembre pour mon Nexus 4, où le paiement était bloqué et refusé par le centre anti-fraude Visa ...

Mais j'étais averti par mail Google Wallet.

Oups désolé Minux

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/telephonie/396587488.htm?ca=13_s

Ca me fait bien rire :D

"Je le vends au prix coûtant (360€) pour ceux qui ne veulent pas attendre."

Il le vends 10€ de plus que le prix coûtant et avec un impact sur le verre derrière. A ce prix là j'achète pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...