Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Quelqu'un à une idée des capacités de production chez LG ?

Parce que je viens de tomber sur ça, ils tournent quand même à 25/28 000 unités/jour, ça fait tout de même 125/140 000 par semaines (pour 5 jours travaillés) !

Pas sur qu'autant de commandes soient en attente de 3 semaines et surtout, j'espère aussi que LG a une prod plus importante...

Plus le temps passe, moins Google communique, plus je sens le coup foiré !

Genre pas de nouvelle dispo GPlay avant la dispo en boutique SFR, histoire que LG se graisse un peu sur les impatients ignorants avant de revendre avec moins de bénef via Google.

Bref...

Plus j'attend après le Nexus 4, plus mon Desire Z me soul ! -_-

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la capacité de production est assez rapide, mais c'est le transport qui est plus long.

On le sait tous, ce matériel arrive en porte-contenairs et cela peut prendre 15 jours avant d'arriver en Europe.

Donc quelques jours pour fabriquer + 15 jours pour livrer = 3 semaines environ... d'ou le délai de Google.

Et si Google de communique pas plus c'est parcequ'ils n'ont rien d'autre à dire que les 3 semaines qu'ils nous ont annoncé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est thanksgiving aus USA, certaines rumeurs annonçaient le Nexus 4 à nouveau dispo aux states pour cette date, savez-vous si il est dipos sur le play store américain ?

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après XDA, pas de dispo sur le Play Sotre US...

Je pense pas qu'on les reçoive avant la semaine du 1er décembre...

Encore une rumeur qui tombe à l'eau ! Pareil je pense qu'il y aura dans le meilleur des cas des précommandes (comme pour la Nexus 10) à partir de la semaine du 3/12 ce qui permettrai à Google de na pas râter les ventes de nöel (en tenant compte des délais de livraison de 2/3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paraît bien probable du coup. Ils auraient le temps de faire un bon stock d'ici là et le faire livrer avant noël.

Oui mais certainement avec des précommandes et donc de longs, très longs délais de livraison (3 semaines c'est une éternité dans le monde du e-commerce !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est partant pour appeler Google demain ? Pour leur demander s'ils ont du nouveau ?

Je l'aurais bien fait, mais vu comment je les ai harcelés (par téléphone et mail) je préfère me calmer quelques jours LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est partant pour appeler Google demain ? Pour leur demander s'ils ont du nouveau ?

Je l'aurais bien fait, mais vu comment je les ai harcelés (par téléphone et mail) je préfère me calmer quelques jours LOL)

Tu sais, tu n'auras aucune news en les appelant, ils ont des consignes qui doivent être très claires. Si il n'y a aucune news officielle, ce n'est pas un téléconseiller basé au Maroc ou en Bulgarie qui va t'apprendre qui va t'apprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commandes à partir du 6 ou livraisons à partir du 6 ?

A toi de voir ! Pour moi si le Nexus 4 est mis en vente le 3 ou le 6 décembre avec un délais de livraison de 3 semaines, sans au préalable avoir donné au grand public une date de disponibilité (comme pour la Nexus 10), ça veut dire qu'il n'y a pas de stocks donc c'est de la précommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu n'auras aucune news en les appelant, ils ont des consignes qui doivent être très claires. Si il n'y a aucune news officielle, ce n'est pas un téléconseiller basé au Maroc ou en Bulgarie qui va t'apprendre qui va t'apprendre quelque chose.

Qui d'autre peut nous renseigner ? Personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...