Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et il était proposé à 410€ ? Moi j'essaye de négocier avec des gens mais ils veulent jamais descendre en dessous de 500 c'est chaud..

Non, non c'est moi qui ait fait ma proposition! Mais en effet c'est difficile de négocier pourtant pour un téléphone vendu 300€ ou 350€ ils sont dure en affaires! Mais si le N4 redevient dispo sur le Play Store rapidement y'en a qui vont s'en mordre les doigts car ils pourront se mettre leur marge bien au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pu commander de Nexus, une appli vous alerte en cas de réapprovisionnement sur le Play Store ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maor.notifiers.android4instockalarm&feature Enjoy !

Ouais bon,l'email a bien été envoyé 1 a 2 heures après la vente du 13 -_-

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je ne communiquerais plus rien.

Désolé pour les autres...

Tu vas hiberner jusqu'au 6?secret d'État google? :lol:

Ouais bon,l'email a bien été envoyé 1 a 2 heures après la vente du 13 -_-

Et si l'application déconne,tu fais quoi?il peux avoir un gros décalage entre l'appli et la réalité!L'important est que tu recoive ton mail,je l'espere pour toi car l'histoire de la réapro du play store,c'est cool,mais aprés si google t'as zappé,la c'est pas cool!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ceux qui ont reçu le mail de 3 semaines attendent leurs N4,ils sont prioritaire donc tant que c'est pas fait, vous pouvez oublier la pré commande pour le moment!si il font du stock c'est pour eux en priorité !la vente libre viendras après !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le téléphone ne soit pas disponible en nombre.

Le bouleversement serait tel que le prix des autres mobiles, de gamme équivalente, seraient obligés de revoir leurs ambitions.

Là, c'est inutile et loupé pour Noël.

Moi j'ai laissé tomber l'option Nexus 4.

La vente du 13 a été d'une telle nullité et les flottements qui suivent depuis (Google play à la ramasse, pas de comm de la part de Google, pas de précommande, les ventes de folie sur le bon coin et E-bay) sont juste pénibles. Moi je ne joue plus.

Cela fera un Nexus 4 de plus pour les autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le téléphone ne soit pas disponible en nombre.

Le bouleversement serait tel que le prix des autres mobiles, de gamme équivalente, seraient obligés de revoir leurs ambitions.

Là, c'est inutile et loupé pour Noël.

Moi j'ai laissé tomber l'option Nexus 4.

La vente du 13 a été d'une telle nullité et les flottements qui suivent depuis (Google play à la ramasse, pas de comm de la part de Google, pas de précommande, les ventes de folie sur le bon coin et E-bay) sont juste pénibles. Moi je ne joue plus.

Cela fera un Nexus 4 de plus pour les autres :-)

Merci bien de ton dévouement !
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...