Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non la 8 go n'est plus vendue ils ne relanceront pas d'autre production. Dans quelques mois arrivera la prochaine nexus 7 ;-) Pour en revenir au sujet, je pense prendre le 8 go, histoire de jouer leurs truc du cloud a fond et voir si c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 8go c'est super leger apres a voir suivant l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour en revenir au sujet, je pense prendre le 8 go, histoire de jouer leurs truc du cloud a fond et voir si c'est jouable Idem : ça plus une Nexus 7 (si vraiment je veux acheter un jeu "lourd" ou pour regarder un film), ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non la 8 go n'est plus vendue ils ne relanceront pas d'autre production. Dans quelques mois arrivera la prochaine nexus 7 ;-) Pour en revenir au sujet, je pense prendre le 8 go, histoire de jouer leurs truc du cloud a fond et voir si c'est jouable je pense que tu devrait prendre le 16 quand même ,et tester le cloud si ta envie ,car tu risque d’être embêté si après tu te rend compte que 5 giga c'est vraiment trop peut et que le cloud ne te plait pas ... en sicile on dit ""megliu diri [color=red]ki[/color] sacciu ka [color=red]ki[/color] sapiva " qui traduit signifie ,vaut mieux dire je ne sais pas que si j'avais su " ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Et je râle comment, moi après, si je fais ça ???!!! :D :D Modifié 12 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 5go c'est juste impossible enfin apres sauf si juste les apli sont dans le mobile sa passe mes avec mes 1go de data c'est pas possible :) donc 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Et je râle comment, moi après, si je fais ça ???!!! :D :D HAHAHAHAHAHAHAHAHA...... ....t'est quand même pas si c** en fait ;-p Modifié 12 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bon , changement d'avis pour moi . ça sera du 16Go , Comme certains l'ont dit , 350 euros ça reste compétitif . Avec les futurs jeux qui arriveront , ça aurait été un casse tête de constamment devoir libérer de la place pour pouvoir profiter du GPU ... On a beau avoir le Cloud , avec 8Go l'affaire aurait été compliquée ! :) Modifié 12 novembre 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai besoin de vos conseils, je peux pas aller au delà de 300 euros. Donc est ce qu'un combo 8Go + service de cloud gratuit ça peut le faire? Sachant que ce que je mets dedans ça sera les photos prises, de la musique (mais pas toute ma bibliothèque + quelques applis (mais pas de gros jeux j'ai mon iPad pour ça). Modifié 12 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 un conseil? att d'avoir 350 et prend le 16 giga;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Le problème, c'est que j'en peux vraiment plus de mon Wildfire S et je voulais changer rapidement.. :( Modifié 12 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 vends ton wildfire s 50 euro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Vu dans l'état où il est le pauvre, j'en tirerai plus si je le mets au recyclage.. :P Sinon j'me prends le Ascend P1 que j'ai en test, tant pis.. Modifié 12 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est vraiment pas pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je sais bien. Après si j'ai l'assurance de pouvoir avoir assez avec 8 Go, je le prends direct (d'ailleurs avec mon iPod Touch 8Go, ça passait et sur mon Wildfire S j'avais une micro sd 4Go et ça passait aussi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 la resolution HD de l'écran augmente considérablement la taille des applications (enfin surtout des jeux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Prends le 8Go, au pire tu le revends dans quelque temps. Je suis sur que tu ne regrettera pas le passage du Wildfire S à un Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 si tu a deja assez avec ton wildfire et 4giga ,je ne voit pas prq tu n'aurais pas assez avec 5.5 giga sur le n4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 si tu a deja assez avec ton wildfire et 4giga ,je ne voit pas prq tu n'aurais pas assez avec 5.5 giga sur le n4 . sa dépend son utilisation. Si il faisait pas mal de photo/film (qui devait pas être volumineux sur son tel) peut être que la sa posera problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah oui; y'a la taille que l'OS prend dessus aussi, j'avais oublié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) bon ,on fait tous un versement de 1 euro pour notre ami jerg ;-) franchement ,moi je veut bien le faire même un peut plus . Modifié 12 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est super gentil, mais tu iras voir sur le topic Officiel du N4, j'ai trouvé une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Autant pour ma Nexus 7 les 8Go me suffisent largement pour l'utilisation que j'en fais. Autant sur un téléphone c'est vraiment trop limite même si avec le Cloud ça peut passer mais le forfait Data serait trop limite. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je remonte le sujet pour savoir si ceux qui ont pu le recevoir peuvent finalement préciser la quantité de mémoire réellement dispo sur le 8go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je remonte le sujet pour savoir si ceux qui ont pu le recevoir peuvent finalement préciser la quantité de mémoire réellement dispo sur le 8go. D'après le screen dans -> 5,67 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.