Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months later...
Posté(e)

j ai un 8go

je viens d installer box le cloud offert par lg

50 go a vie ....vraiment bien et rapide :)

stp comment on fait pour installer Box de LG ? on le trouve ou ?

merci en avance

Posté(e) (modifié)

J'ai pour ma part opté pour la version 16 Go.

Merci pour l'info à propos du cloud LG. :)

Modifié par shuin
Posté(e)

Après ça dépend lequel est le meilleur e' terme de rapidité en download/upload. Dans mes souvenirs avec dropox qu'est ce que c'était leeentt !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

16 Go c'est vraiment le minimum aujourd'hui en plus seulement 50€ de différence pourquoi se priver !!

quand on pense que pour seulement 50€ on peut avoir 64Go... (classe 10 & co ! )

http://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFUGI/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&tag=frandroid-21&creativeASIN=B009HPFUGI&linkCode=as2

Modifié par SouNourS
Posté(e)

16Go pour moi + 60Go sur dropbox + 50go sur BoX + 20000 music a rapport a Google music enfin 2000 envoyer dans le cloud, perso avec l'uitilistion du mobile il me reste entre 4Go environs c'est très bien pour prendre 2/3 photo/vidéo.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Ça fait cher les 8go !!! Avec le cloud je vois pas l'intérêt de dépenser plus. :P

C'est mon point de vu bien sur ;)

Posté(e)

Ça fait cher les 8go !!! Avec le cloud je vois pas l'intérêt de dépenser plus. :P

C'est mon point de vu bien sur ;)

tant qu'on capte bien en effet, si 90% du temps on est juste en edge...

Posté(e)

moi je suis tout le temps en H+ avec B&You :D je suis satisfait de leur réseau ça me permet d'utiliser le cloud quand je veux ;)

Posté(e)

ça dépends pas que du fournisseur, là ou je suis la plupart du temps, que ce soit SFR, bouygues ou orange (free n'en parlons même pas), y'a pas de 3G :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...