Aller au contenu

Clavier différent suite à passage à JB


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une petite question sur quelque chose de pas très important, mais qui m'embête un peu.

A l'origine, mon clavier avait une troisième page pleine de smileys (la page de symboles qui apparaît après avoir appuyé sur "123Sym").

Depuis mon récent passage à JB, cette 3ème page est remplie de symboles sans intérêt: Des flèches dans tous les sens, des ronds...

Comment serait-il possible de récupérer l'ancien clavier?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un clavier personnalisé (swiftkey, smartkeyboard) ou alors essaye de prendre le LatinIME.apk de qqun qui n'a pas fait la mise à jour de son S3 vers JB, et essaye de le réinstaller par dessus avec Solid Explorer et en changeant les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si faut être rooté pour changer les droits mais dans Solid Explorer, tu long press, et t'as un truc du style, propriété et dedans, tu peux changer les permissions.

Pour l'apk de base, il te faut qqun qui a un S3 encore sous ICS et qu'il t'extrait son LatinIME.apk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un clavier personnalisé (swiftkey, smartkeyboard) ou alors essaye de prendre le LatinIME.apk de qqun qui n'a pas fait la mise à jour de son S3 vers JB, et essaye de le réinstaller par dessus avec Solid Explorer et en changeant les droits.

Salut.

Merci pour la réponse.

Donc, pas d'autre moyen que d'avoir une appli payante, ou bidouiller à mort... On s'habituera à l'utiliser tel quel... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour la réponse.

Donc, pas d'autre moyen que d'avoir une appli payante, ou bidouiller à mort... On s'habituera à l'utiliser tel quel... -_-

Tu as aussi Swype bêta qui est gratuit ... pas sur le store par contre, mais c'est super simple à installer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...