Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

J'espère que la nightly d'aujourd'hui ne va pas déconner car leurs machines déconnent depuis hier.

Ca fait 18h que leurs serveurs n'ont pas réussi une compilation.

http://jenkins.cyanogenmod.com/

Actuellement :

cm10_nightly

Dernier Succès : 4 h 31 mn, Dernier Echec: 1 mo. 27 j

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine maj nous promet beaucoup de résolutions de bug.

Ils se sont apparemment concentrés sur la photo (panorama) ainsi que la galerie.

A quand une MIUI pour que je passe en JELLY BEAN :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous Cyanogen 7.2 en version stable (ce qui n’empêche pas que j'avais des bugs de temps en temps, par exemple le bug du micro) et je suis passer sous Cyanogen 10 version du 05/11 et franchement ca tourne super bien! Je trouve que ca tourne mieux que la 7.2 et que c'est bien plus fluide! Je n'étais pas passer a Cyanogen 9 car la camera ne marchait pas et je m'en sert souvent mais la aucun soucis! J'ai aucun bug de mon coté mis a part les 2 logos LG au démarrage pendant quelques secondes mais franchement c'est pas gênant du tout! Peut être la batterie qui se vide un peu vite? Je suis à 84% en 1h mais j'étais pas mal actif dessus! Donc aucun bug apparemment, pas celui du micro non plus, du moins j'ai fais 4 appels en appelant et étant appeler et RAS!

Pensez vous que si je reste sur cette version je n'aurais aucun soucis de micro ou quoi? Sachant que j'en ai pas pour le moment si je touche a rien ca devrait toujours marchait niquel non?

Modifié par tonynitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et autres petites questions, si on veut faire des mis a jour d'après ce que j'ai compris on peut le faire via le menu des paramètres directement, ca veut dire que je peux passer d'une nightly a une autre sans perdre aucun paramètre et tout réinstaller Ou il faut forcement faire un full wipe et se retaper tous les paramétrages (dont le bureau, les applis etc..) ?

Savez vous aussi si c'est possible de changer la resolution? Car l'appli LCD Resolution qui marchait avec CM7 ne marche pas avec CM10 j'ai l'impression et je ne trouve pas d'option pour avoir une résolution plus petite, ou du moins pour avoir de plus petites icones etc..? Car la tout est plus gros et c'est assez stressant lol

Peut-on changer l'écran de boot? Car sur CM7 il y avait une option pour supprimer l'écran de boot et n'avoir que le logo "LG" sans l'animation de chargement de CM

P.S: J'ai aussi comme un con restaurer l'appli SMS de CM7 (en voulant restaurer les données) ... Pour retrouver l'appli sms de CM10 je dois obligatoirement tout reinstaller? Car je n'avais pas fait de save de celle ci avec Titanium Backup

Modifié par tonynitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il faire une sauvegarde de son appli sms de CM10 et me l'envoyer? Ca devrait marcher comme ca non? Car comme dit plus haut j'ai perdu mon appli en faisant une restauration de celle de CM7 comme un boulet et ca pourrait m'éviter de tout reinstaller merci

Reflash la ROM sans faire de Wipe, et cele te remettra l'appli SMS sans rien perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) et pour les autres questions?

Savez vous aussi si c'est possible de changer la resolution? Car l'appli LCD Resolution qui marchait avec CM7 ne marche pas avec CM10 j'ai l'impression et je ne trouve pas d'option pour avoir une résolution plus petite, ou du moins pour avoir de plus petites icones etc..? Car la tout est plus gros et c'est assez stressant lol

Peut-on changer l'écran de boot? Car sur CM7 il y avait une option pour supprimer l'écran de boot et n'avoir que le logo "LG" sans l'animation de chargement de CM

Modifié par tonynitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est j'ai eu le bug du haut parleur et ensuite du micro! De plus la batterie est a 60% alors que je l'utilise depuis 11h20... Bon certes j'ai le wifi activé mais d'hab je tiens longtemps avec

Pensez vous que ces bugs vont être bientot résolu dans une autre nightly bientôt? Ou me conseillez vous de repasser en CM7?

Ca me ferait chier, j'aime bien CM10, c'est plus fluide, mais le micro et la batterie c'est un peu problematique

Sinon merci, mais stable ou instable je sais pas si ca a un sens... CM7 est "stable" pourtant j'avais aussi un bug de micro et quelques erreurs de temps en temps que je n'avais pas avec ma rom stock

Au passage est-ce que c'est possible sur Jelly Bean de faire en sorte que le téléphone soit reconnu en stockage usb normal et non en "peripherique amovible" car franchement c'est horrible la vitesse de transfert sous ICS et JB... Y'a t-il quelque chose a faire?

Modifié par tonynitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@optimus2x : la prochaine nightly arrive, le serveur réussi enfin a compiler.

@tonynitro : stable ne veut pas dire exempt de bug, comme tout logiciel il y a toujours une certaine quantité de bug que le développeur ne vas pas voir car ils n’apparaîtront que sous certaines conditions que seule un utilisateur pourra générer, d’où le fait que même si la distribution est stable il y a quand même des mise a jour ( ne serait-ce que pour les failles de sécurité) et c'est pourquoi il faut faire des retours de bug.

Ensuite une instable, le développeur c'est très bien que son appli est buggé (souvent à mort), c'est pour cela qu'il y a le stade instable car a lui tout seul il ne peut pas détecter tout les bugs de son appli, il a donc besoin de la communauté. Même si je ne considère pas Android comme un vrai Linux, c'est une pratique très courante dans le monde de Linux et du logiciel libre.

Au final c'est a chacun de choisir s'il tient a tester tel ou tel logiciel plus ou moins stable. Mais comme je dit souvent:

test toi même et le développeur le corrigera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tu penses qu'il y aura une version "stable" de CM10 Bientôt? Sans bug de micro et avec une batterie moins gourmande? qui pourrait me permettre de corriger cela sans changer mes parametres...Ou me conseille-tu de repasser sous CM7? Car c'est pour une utilisation quotidienne avec mon seul smartphone, mais je trouve quand même CM10 plus agréable... J'hésite

Modifié par tonynitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...