Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir quel kernel est le mieux pour moi ... j'ai la jelly bean 4.1.2. En fait en changeant cela j'espère ne plus avoir de problème quand j'appelle puisque quand j'appelle la plupart du temps les gens entendent du bruit comme si j'etais dans le train et donc je désactive et réactive les données actives et ça marche une fois sur deux :/ j'ai aussi un deuxième soucis mais je m'en demande s'il n'est pas lié a mon opérateur (free) ... j'ai souvent des problèmes de 3g, lorsque je l'active elle ne se met pas ou alors quand je la desactive elle met du temps a le faire ...

J'espère que vous pourrez m'aider et pour ça je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir quel kernel est le mieux pour moi ... j'ai la jelly bean 4.1.2. En fait en changeant cela j'espère ne plus avoir de problème quand j'appelle puisque quand j'appelle la plupart du temps les gens entendent du bruit comme si j'etais dans le train et donc je désactive et réactive les données actives et ça marche une fois sur deux :/ j'ai aussi un deuxième soucis mais je m'en demande s'il n'est pas lié a mon opérateur (free) ... j'ai souvent des problèmes de 3g, lorsque je l'active elle ne se met pas ou alors quand je la desactive elle met du temps a le faire ...

J'espère que vous pourrez m'aider et pour ça je vous remercie d'avance !

Bonjour, le probleme des appels est en train d'etre travaille par RC

Il n'y a aucune solution en attendant a par de retirer la batterie et relancer. Cela resoudra le pb pendant un cours labs de temps.

Concernant la 3g c'est aussi un pb de la ROM. Si cela se produit passe en 2g et revient en 3g et les donnees reviendront. Idem RC bosse dessus :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros travail à été porté sur la batterie sur la version du 11/12... Je trouve que la batterie draine moins en 3G (ex test : tous les matins j'écoute pendant 1h la radio par tunein. Avant je perdais 30/35% de batterie, maintenant 25%) sur la wifi pas tellement de différence... La batterie se recharge en 2h contre 4h voir plus avant...

Il y a à noter apparition d'un bouton "read" dans la notification de l'appli SMS

Le panorama ne fonctionne pas, mais la qualité de la caméra et de l'appareil photo est relativement bonne, mise à part une mise au point légèrement longue, je trouve, avec ma caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations doubleh45 =) De fait, serait-il possible d'être informé quand le problème sera reglé ? Encore une chose aussi, pourriez-vous me dire quelle rom est la meilleure, je veux dire une qui n'a aucun soucis à déplorer (ceux que j'ai cité plus haut) et qui est fluide ? Et si oui pourrais-je avoir un lien et le tuto qui convient sur frandroid ?

En tout cas ce mec (RC) est vraiment génial =)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 1 journee et une 15ene d'appels sortants/entrants je n'ai pas eu de bug appel.

Cependant je semble etre chanceux (voir xda)

RC va sans doute sortir une nouvelle nightly ce soir car le dernier changement sur notre p990 est vieux de 20 minutes.

A suivre ...

Version du 13/12

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui a fini il a quelques minutes, à l'air d'être plus que très prometteuse...

je copie-colle le changelog pour la peine !

* device/lge/p990

c5c66de p990: Enable ril recovery

d89cd03 p990: Update build signatures to v30a's

* device/lge/star-common

80b8fed star: set the headset/BT mIsSoundException to 1

* kernel/lge/star

a361eec power: su660_battery: return proper voltage value

b96e850 p990: Updated CM defconfig

d6b1513 star: Use board rev param instead of hw rev, when in bl compat

* vendor/lge

1a383a1 p990: Use audio blobs from v30a

En cours de download pour ma part... !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Shuu, c'est une super nouvelle !

@0never0, avant de flasher, attend nos retours sur cette dernière nightly mais le changelog a l'air de lister des changements pour tous les bugs connus. Avec un peu de chance ça va passer du premier coup (ok c'est peu probable). Je te conseille de prendre l'habitude de flasher des roms avant d'aller chercher les liens en avant première et d'essuyer les plâtres pour les autres. Pour l'instant, considère que la seule source de téléchargement des roms CyanogenMod est get.cm (à quelques heures près ça revient au même).

Pour l'instant la rom la plus fiable est la CM7 mais ça va sûrement vite être la CM10 ou 10.1. Pour le tuto et les liens de téléchargement, regarde dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit attendre sur get.cm (et CMupdater)

Soit sur jenkins http://jenkins.cyano.../android/15273/ (faire attention à la version du build si tu cherches toi même la mise à jour comme le dis nilujeperchu)

(c'est drôle le p990 est devenu le dernier de la liste, sacré RC va :P )

c'est flasher et ça a pas planté... mais j'ai rien eu le temps de tester...

A suivre !

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser sous la CM10 (étant passé sous ICS V28g toute la semaine).

On s’aperçoit vraiment de la rapidité de cette CM10 par rapport à ICS, c'est vraiment impressionnant.

Par contre, le lockscreen du LG4X me manque ... on s'y habitue vite mais je n'ai trouvé aucun topic décrivant une éventuelle installation, ce qui est bien dommage.

J'ai passé un appel il y a 5 min et tout est OK (trop tôt pour décelé un éventuel bug) mais la qualité d'écoute est bien meilleure qu'avant !

Quand au signal, je capte moins bien qu'avec ICS ... dommage.

edit : et le batterie drain est toujours présent ... malheureusement.

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la batterie vous aurais remarquer que la 121214 apporte une mesure correcte de la batterie ~4000mv une fois la charge complète et pas les 3mV qu'on pouvez lire avant.

Donc j'ai recalibré la battery stats et je vais laisser le wifi allumé toute la nuit voir si le drain est encore présent.

(je suis sur la 121214 avec BB v30a et Ril de base de CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la batterie vous aurais remarquer que la 121214 apporte une mesure correcte de la batterie ~4000mv une fois la charge complète et pas les 3mV qu'on pouvez lire avant.

Donc j'ai recalibré la battery stats et je vais laisser le wifi allumé toute la nuit voir si le drain est encore présent.

(je suis sur la 121214 avec BB v30a et Ril de base de CM)

Effectivement 25% de batterie en + c'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, pas de bsod au réveil ce matin et pas de pb d'appel (mais c'est trop tôt pour l'un instant et pas assez appelé pour confirmer), par contre je n'ai plus de sd interne ? Je n'arrive pas à comprendre et je n'arrive pas la remettre... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabiodiplazia: non on gagne pas 25% de batterie c'est juste que la mesure de la tension se fait dans un cas en Volt et l'autre en millivolt, et que c'est une troncature et pas un arrondi, mais quoi qu'il en soit on des loin de 1%/heure la nuit que j'avais avant :

screenshot2012121509414.png

et je viens d'avoir un bug d'appel donc ça change pas grand chose sauf de savoir que magic RC travail dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...