Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

J'ai encore ce fichier qui traine sur mon pc (LGP990_ICS_v28G_Root_CWM6_initd_NVFlash_2ndGen), puis je le nvflash pour continuer la manip précédemment dite par leclampin ? Puis dans ce fichier c'est sur "flash_windows_NO-FULLWIPE.bat" que je dois double cliquer ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ... ça commence à me gaver de devoir encore de nouveau backuper mes sms, mes applis, mes contacts, pour de nouveau tout formater et ensuite tout réinstaller .... :-(

Je crois que je vais attendre une version CM officielle.

Je suis en mode feignasse raz la casquette.

Pourquoi n'utilises tu pas la synchro avec compte google ? Je ne sauvegarde jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config et high score, j'avoue la dessus on perd tout. mais vidéos mp3 photos, là encore si tout est sur la SD externe pour stockage pur tu ne perdra rien. Allez courage, ou sinon attends encore un peu une correction des petits derniers bugs et la ROM sera définitivement parfaite. Je la considère STABLE.

Bon noël à tous !

Modifié par maki56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis sous la JellyBam depuis hier (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059372), et je la trouve vraiment pas mal ! Je n'ai toujours pas eu de bug d'appel mais il est trop tôt pour le dire ... Sinon, cette ROM est un mélange entre CM10 et la Paranoid, et je trouve cela vraiment super (changement de DPI à souhait ;=) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Il s'agit de mon premier post sur le forum, mais je suis l'actu roms & développement sur O2X depuis un bon moment, donc j'en profite pour dire un grand merci à tous les membres actifs du du forum grace à qui j'ai énormément appris au sujet d'Android depuis bientôt un an :)

Je suis actuellement sous CM7.2, sur laquelle je suis revenu (à cause du call bug) après avoir testé pas mal de nightlies en CM10 (meilleure rom que j'ai pu avoir sur mon o2x, niveau fluidité etc).

Ma question est la suivante: Si je me laisse tenter par la CM10 de Pengus77 ou la CM10.1, en passant en V30a via nvflash pour avoir le nouveau bootloader etc, sera-t-il facile de revenir en 7.2 si j'en ai besoin?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Il s'agit de mon premier post sur le forum, mais je suis l'actu roms & développement sur O2X depuis un bon moment, donc j'en profite pour dire un grand merci à tous les membres actifs du du forum grâce à qui j'ai énormément appris au sujet d'Android depuis bientôt un an :)

Je suis actuellement sous CM7.2, sur laquelle je suis revenu (à cause du call bug) après avoir testé pas mal de nightlies en CM10 (meilleure rom que j'ai pu avoir sur mon o2x, niveau fluidité etc).

Ma question est la suivante: Si je me laisse tenter par la CM10 de Pengus77 ou la CM10.1, en passant en V30a via nvflash pour avoir le nouveau bootloader etc, sera-t-il facile de revenir en 7.2 si j'en ai besoin?

Merci d'avance! :)

il faudra que tu nvflash ceci : http://progmaq.es/cm...-10-20121105.7z pour revenir sur l'ancien bootloader et réinstaller le recovery ce qui va te remettre sur une cm10 puis que tu flash ta CM7.2 normalement via le recovery.

Modifié par ls2003
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kasbonbon

Comme édité plus haut, tu as juste à prendre à partir de l'étape 8 ;)

haaaaaa ! je me disais aussi.... ben ça c'est plus simple au moins.

Merci mec pour l'info.

Edit : seul problème : il me faudra attendre une bonne semaine avant de pouvoir flasher tout ça... ! snif

(le temps de revenir à la civilisation et d'avoir accès à de l'internet haut débit ! :( ben ouais, c'est la vie)

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant d'une V30a "stock" :

1. Techarger les archives suivantes :

http://forum.xda-dev...mp;d=1354643185

http://www.multiupload.nl/3AZY8X5FDV

http://forum.xda-dev...mp;d=1356306192

2. Positionnez les 2 dernières sur votre carte SD à savoir recovery et CM10 (attention ne prenez pas une nightly normale de CM mais bien celle ci)

3. Dézippez sur votre PC la première archive

4. Connectez votre téléphone en NvFlash (sans la batterie, appuyez sur vol - et vol + tout en connectant le tel au pc et relachez les touches)

5. Flasher (double cliquez sur) "fast-boot.bat"

6. Débranchez et rebranchez le tel avec l'étape 4.

7. Flasher (double cliquez sur) "cwm.bat"

8. Vous pouvez maintenant démarrer votre tel en CWM (power et vol -)

9. Ici, wipez data/cache, allez ensuite dasn mounts and storage et faites format system

10. Flasher la 3 eme archive telechargée (recovery)

11. Redemarrer le recovery (dans advanced)

12. Flasher enfin CM10 (deuxiéme archive)

Il s'agit là de la CM10 fournies et modifié par Pengus77 afin qu'elle puisse fonctionner avec le nouveau bootloader. Mais vous pouvez directement flasher par CWM les roms qui vont commencer à déboulée avec ce "nouveau" format comme celle-ci :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2062573

Le bug audio semble donc bel et bien disparu avec le nouveau bootloader

se mini tuto est bien utile il serait bien qu'il soit mis en 1er page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec la rom de pengus.... Quand je veux recharger mon portable en étant éteint, l'écran reste allumé sur le bootloader et je suis obligé d'enlever la batterie ... Une solution ? :s

Smartflash en v30a, nvflash se sont passés très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xander59, je suis sous la C10.1 de MIVV et j'ai exactement le même soucis pourtant ROM différente...

pire encore hier soir en plein utilisation il s'éteint avec l'alerte de batterie vide pourtant encore 50%, je rallume, j'aide nouveau 47% et 15min après ca recommence j'ai la batterie à 10%.

Et comme toi je suis bloquer sur le boot à l'ecran Lg si je le recharge éteint.

Je pense que le bootloader n'est pas au point ou n'y a t-il que nous ?

Du coup j'installe la CM10 de pengus77 sans y croire (celle du 24) et j'essaierai la MIUv4 aussi.

Modifié par maki56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un post sur XDA, on verra les réponses

tu as bien fait. De mémoire, je crois que ça avait été signalé déjà et il semble effectivement que ça vienne du bootloader... mais c'est pas pour tout le monde.

Je ferais un essai bientôt (en attente de retour à de l'internet haut débit) je vous tiendrai au jus

Edit : pour le bug micro (appels en tout genre et autres), est ce vraiment résolu ou certains parmi vous l'ont encore ???

Edit 2 : JOYEUX NOEL tout le monde !! :lol: :lol: :lol:

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ça.

Je t'avoue que c'est ce qui m'a freiné ces derniers temps sur la CM10. j'aimais bien la fluidité mais ayant besoin de mon phone pour téléphoner (ben ouais, c'est logique je sais), je ne pouvais pas me permettre de manquer trop d'appel , d'où mon retour sur la v30a.

De toute façon, c'est décidé, à la fin de la semaine, je me lance, même avec le bug micro non complètement résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone ne se recharge plus du tout. J'ai testé la CM10.1, une nuit entière éteint a charger et il a rien pris. allumé,il est figé sur le logo LG et ne charge plus.

Maintenant sous la pengus77 il ne se recharge plus du tout même allumé.

Et sous cette CM10 pengus du 24 12 j'ai aussi ce bug éteint.

Ce bootloader est totalement foireux pour moi, je vais donc faire un retour en rom officiel et abandonner définitivement en espérant que cela refonctionnera en rom LG.

Bonne continuation à tous.

Modifié par maki56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone ne se recharge plus du tout. J'ai testé la CM10.1, une nuit entière éteint a charger et il a rien pris. allumé,il est figé sur le logo LG et ne charge plus.

Maintenant sous la pengus77 il ne se recharge plus du tout même allumé.

Et sous cette CM10 pengus du 24 12 j'ai aussi ce bug éteint.

Ce bootloader est totalement foireux pour moi, je vais donc faire un retour en rom officiel et abandonner définitivement en espérant que cela refonctionnera en rom LG.

Bonne continuation à tous.

tu avait installer avec ce bootloader ? http://forum.xda-dev...mp;d=1354643185

edit : je confirme le bug je les meme depuis le rom stock le niveau de batterie de remonte pas voir pire il baisse.

Modifié par ls2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...