David Bourrier Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j 'ai oublié de préciser tout comme floflo89 je suis chez free mais de là en dire que c'est ça la cause ... En tout cas ça serait vraiment moche si c'est ça . @ floflo89 tu es sous quoi comme version de nigthly,kernel et base band ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo89 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je suis en v20s, kernel 100p5 et tous les jours la dernière nightly via cmupdater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurihana30 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello les gens! Moi j'ai refait une installation propre et c'estnickel avec la release du 02-03-2013. Sauf bien sûr pour le clavier indépendant que j'ai téléchargé. Je n'ai pas encore testé le bluetooth donc aucun retour là-dessus, mais pour l'instant mon seul réel problème est que mon téléphone n'est plus détecté par mon ordinateur...sous Ubuntu 12.04. Une idée? Est-ce que cela ne fonctionne que sous Windows? Merci par avance <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Hello les gens! Moi j'ai refait une installation propre et c'estnickel avec la release du 02-03-2013. Sauf bien sûr pour le clavier indépendant que j'ai téléchargé. Je n'ai pas encore testé le bluetooth donc aucun retour là-dessus, mais pour l'instant mon seul réel problème est que mon téléphone n'est plus détecté par mon ordinateur...sous Ubuntu 12.04. Une idée? Est-ce que cela ne fonctionne que sous Windows? Merci par avance <3 Bonjour, sous windows je n'ai pas de pb mais j'ai aussi ubuntu mais j'ai la 12.10 et ça ne fonctionne pas du coup j'utilise airdroid et là ça fonctionne impec mais en wifi et maintenant je l'utilise aussi sous l'ordi sous windows de ma femme ;) :) ps: il s'utilise avec le navigateur web Modifié 7 mars 2013 par surcouf84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci beaucoup Xander59 et les autres pour toute ces explications. J'ai pu tout comprendre et suite au changement de Kernel plus de problème de BSOD. Par contre il me reste toujours des pertes de réseaux et pas d'autre moyen que le reboot. Le pire c'est qu'il m'affiche qu'il y a du réseaux mais en fait dès que j'essaie de m'en servir pas moyen. [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive 2 à 3 fois par jour :( . Je suis en 10.1 du 03/03, kernel 100p5 et la base band V10D si vous avez une idée je suis preneur merci J'ai aussi des problèmes réseau, je suis chez orange. Quand j'active la 3G et le data... Le changement se fait mais ne se met jamais en bleu pour dire qu'une connexion à Internet est créé.. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai redémarré un jour en étant à plus de 255h d'uptime lors d'un test de stabilité Problème du portable ou de orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 il me semblait que si l'icone était bleu s'était pour signaler une connexion a la synchronisation Google.??? bon sinon petit retour de ma part, je sors d'une grosse période de galère, des bsod, des bloquages du phone pendant l'utilisation avec obligation d'enlever la batterie. Au final je pense avoir trouvé la cause: cyandelta. cela fait deux jours que j'installe les maj par la voi normal et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah en tout cas icone Réseau gris = pas de page google; pas de facebook icone réseau bleu : google, facebook et tout l'internet à moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oki je sais plus ou j'avais lu sa sur le forum, puis le flemme de chercher. pour moi en tout cas que ce soit gris ou bleu tant que j'ai marqué H ou 3g ou que l'icone wifi est activée j'ai accès au net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Perso sur les dernière nightly j'ai des problèmes des freez, l'écran se bloque et plus rien ne réponds ! Obligé de retirer la batterie ! Qqun est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il est bon de temps en temps après de multiple mis à jour de nighlies, de faire une installation propre.. des fois ca peut régler le soucis ;) oki je sais plus ou j'avais lu sa sur le forum, puis le flemme de chercher. pour moi en tout cas que ce soit gris ou bleu tant que j'ai marqué H ou 3g ou que l'icone wifi est activée j'ai accès au net Bizarre, ca ne m'a jamais donné accès à internet quand l'icone est grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @alex : tu pense a vider les caches a chaque install de nightly??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurihana30 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour, sous windows je n'ai pas de pb mais j'ai aussi ubuntu mais j'ai la 12.10 et ça ne fonctionne pas du coup j'utilise airdroid et là ça fonctionne impec mais en wifi et maintenant je l'utilise aussi sous l'ordi sous windows de ma femme ;) :) ps: il s'utilise avec le navigateur web Bon, alors à tous ceux qui sont comme moi sur Ubuntu, j'ai trouvé le truc le plus c*n pour que le téléphone sous Cyanogenmod 10 soit reconnu. Non seulement j'ai essayé un ftp sur le téléphone, mais j'ai également essayé gMTP sur Ubuntu, ce dernier transférait super bien les mp3, mais uniquement ça. Alors pour le truc tout c*n, branchez donc le téléphone en usb, allez dans Paramètres > Stockage > cliquez sur le bouton Menu du téléphone, et un petit pop-up en bas de la fenêtre vous demande si vous voulez connectez via usb. A partir de là, votre PC sous Ubuntu reconnaît. J'espère que ça marchera pour vous également. Bizarre que je ne l'ai pas essayé avant! Modifié 8 mars 2013 par kurihana30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) merci kurihana30 en mettant stockage usb comme ça ça fonctionne ;) :) Modifié 8 mars 2013 par surcouf84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oki je sais plus ou j'avais lu sa sur le forum, puis le flemme de chercher. pour moi en tout cas que ce soit gris ou bleu tant que j'ai marqué H ou 3g ou que l'icone wifi est activée j'ai accès au net J'ai été dans les paramètres de consommation et j'ai activé la limite de données en arrière plan et maintenant mon icône est grise avec du réseau Internet ;) cependant, je le trouve plus lent.. On verra à la longue maintenant :) Autre point négatif c'est l'icône attention qui reste en permanence pour prévenir que les données en arrière plan sont limités :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Ca fait un moment que je suis l'évolution de cette ROM dans ce thread. D'après ce que j'ai lu, il reste encore des problèmes sur le bluetooth ? C'est la seule chose qui me bloquerait pour passer dessus (j'utilise pas mal mon tél en voiture avec un kit bluetooth intégré) Est-ce que ceux qui sont sur des versions récentes peuvent confirmer si le bluetooth pose problème ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Toujours un problème de partage wifi de la 3G pour moi, c'est gênant si tu t'en sers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, Ca fait un moment que je suis l'évolution de cette ROM dans ce thread. D'après ce que j'ai lu, il reste encore des problèmes sur le bluetooth ? C'est la seule chose qui me bloquerait pour passer dessus (j'utilise pas mal mon tél en voiture avec un kit bluetooth intégré) Est-ce que ceux qui sont sur des versions récentes peuvent confirmer si le bluetooth pose problème ? Merci d'avance :-) Le bluetooth ne fonctionne pas avec mon oreillette Jabra easygo, le pairing se fait, mais pas de son en appel. Le tethering Wifi ne fonctionne pas non plus pour moi Pas mal (trop à mon goût) de Black screen of death (même avec les derniers Kowalsky) Pour ces raisons, je suis passé sur CM10 newbl + kowalsky kernel, et ça fonctionne Edit: Ah oui, aussi, j'ai oublié de préciser que j'ai eu en 1 semaine, peut être 10-15% d'appels sans son, ni micro. Modifié 10 mars 2013 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour les précisions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pecky Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'y vais moi aussi de mon petit retour : la ROM 10.1 nightly est vraiment fonctionnelle et pleinement opérationnelle avec le kernel de kowalsky. Laissez tomber le kernel made in Lg car, personnellement, j'avais en permanence des bsod (1 à 2 par jours) et c'était horriblement lent. J'ai d'abord installé la dernière nightly (flush caches), ensuite j'ai installé le kernel kowalsky (100p3 et aujourd'hui le p5) correspondant à mon bootloader (le old me concernant) + (re) flush. Depuis, JellyBean est vraiment fluide et agréable, sans réel problème d'accroche ni de bsod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Des nouvelles du bluetooth sur la 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Une discussion s'est ouverte sur XDA pour les développeurs pour essayer de trouver une solution aux différents problème de la CM10.1 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour à tous, depuis quelques nightlies de la CM10.1, j'ai des problèmes de stabilité que je n'avais pas avant (téléphone qui lagge par moment, redémarrages intempestifs, appareil photo capricieux). Un full wipe n'a rien changé à tout ça. J'utilise le kernel kowalski p5. D'autres ont aussi des problèmes similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui, j'ai remarqué ça aussi. Je comptais refaire l'installe avec un full wipe mais vu que pour toi ça n'a rien donné, je vais attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Perso j'ai suivi les conseils d'Insidious au dessus : installé la "non officielle" (donc CM10, pas encore de 10.1) + kernel kowalsky Dans cette configuration, aucun pb de bluetooth pour mon utilisation (connexion sur le kit main libre de ma voiture) Et sinon c'est le pied par rapport à ma rom précédente (V30a) : super fluide, plus de bsod Seul problème pour l'instant : la batterie fond un peu plus vite. Je vais creuser un peu les différentes options pour essayer d'améliorer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonsoir. je voudrais savoir où trouver en téléchargement la version 100p4 du kernel kowalsky afin d'oc à 1,2 ghz. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.