nikolasz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je viends d'enregistrer ma 32Go sur le site de asus et j'ai les 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les 10% c'est normal, j'ai entré mon pc et je les ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-44 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai acheter la tablette chez matériel.net dommage... Même chose pour moi, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il me semble que google rembourse la différence de prix dès la sortie de la 32gb, on aura 15 jours pour faire la demande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 pour une N7 acheter cher boulanger google rembourse aussi ? car là ça m'interresse plus déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il me semble que google rembourse la différence de prix dès la sortie de la 32gb, on aura 15 jours pour faire la demande.. Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il me semble que google rembourse la différence de prix dès la sortie de la 32gb, on aura 15 jours pour faire la demande.. T'as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour information utile, lors de l'enregistrement, on trouve la Nexus 7 dans le type de produit 'Eee Pad' ... ce n'etait pas super évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je vais retrouver le lien voila; http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2667427&topic=2453057&ctx=topic Modifié 31 octobre 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Vous pouvez actuellement bénéficier d'un remboursement au titre de la garantie du prix si vous avez acheté une Nexus 7 (version 16 Go uniquement) dans la section "Appareils" de Google Play à compter du 14 octobre 2012. Si votre demande est recevable, nous vous remboursons la différence de prix dans les 14 jours suivant votre demande. dans la section "Appareils" de Google Play à compter du 14 octobre 2012 donc tu la pas acheter sur google play ? donc tu a pas ^^ Modifié 31 octobre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ok, donc il faut l'avoir acheté après le 14 octobre et sur le play store obligatoirement. Donc ça réduit sérieusement le nombre de personnes concernées. Modifié 31 octobre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 non pour le lien quil a donner ! sinon l'offre asus il y a écrit les conditions sur le premier message du topic :) ( 1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 plus d'info : http://www.asus.fr/nexus_7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Asus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Au final, à part les housses et le chargeur supplémentaire. Il y a quoi de compatible avec la N7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je vais attendre la premium cover ou le dock, si ils sortent un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je viens de voir sur appygeek que google rembourse 50 euros ,par contre je ne sais pas les modalites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 http://www.fredzone.org/remboursement-google-nexus-7-16-go-893 c'est pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je viens de voir sur appygeek et sur le journal du geek que google rembourse 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je crois qu'il vient de voir sur appygeek et sur le journal du geek que google rembourse 50 euros Pour revenir au sujet du geste commercial, si Google me file 50€ de bons d'achats, je les place sur le N4 32Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir. Moralité, il faut jamais être les premiers. J'attends maintenant la 64 Go au prix de 199 euros. @+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui et non, car si on fait ça on n'achète jamais rien. Par contre c'est vrai que c'est frustrant de voir le prix baissé au bout d'à peine deux mois, surtout que la baisse des prix est directement liée à l'annonce Apple. Que le prix baisse au bout de 6 mois je comprends, mais là ça donne l'impression que Google a profité des premiers acheteurs en vendant les tablettes 250€ et que maintenant elle enfonce Apple en baissant le prix. Pas terrible comme message envers ceux qui ont achetés la tablette dés l'annonce, et message qui peut être dangereux surtout quand on annonce dans la foulée de nouveaux appareils... Personnellement le N4 me plaît beaucoup mais j'hésite à attendre 2 petits mois et voir le prix baisser à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 la dure loi du commerce ! Sinon vous savez quoi .???? Je viens de voir sur appygeek que google rembourse 50 euros ...... :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai envoyé un mail il y a quelques heures à Asus, toujours pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.