Jump to content

[unique][Conditions ajoutées] Dédommagement Nexus 16 go !

Recommended Posts

tiens c'est drole je viens de recevoir un second bon d'achat sur un autre adresse mail :)

Pas mal mais il me semble que tu ne peux pas cumuler les deux sur le même achat

Bonjour,

J'ai enregistré ma Nexus sur le site d'Asus.

Mais pas de mail en retour pour me proposer d'envoyer la preuve d'Achat. :(

=> C'était long dans votre cas ?

Merci

Le mail pour me proposer d'envoyer la preuve d'achat m' été envoyé juste après donc ça n'est pas normal, au pire envoi leur ta facture directement.

Pas mal mais il me semble que tu ne peux pas cumuler les deux sur le même achat

ben la j'ai commandé un chargeur et une housse avec le premier bon de reduc.

maintenant je vais attendre et voir si de nouveaux accessoires sortent et je profiterai du second bon de reduc :)

sinon je le filerai a des potes qui ont une tablette asus transformer :)

J'ai envoyé ma preuve d'achat en date du 05/11 et toujours aucune nouvelle.

J'ai retenté aujourd'hui et je reçois un mail en chinois (ou quelque chose dans le style).

je veux bien etre patient mais quand je vois que des personnes envoient leur preuve après moi et reçoivent leur bon d'achat en 1 jour je me pose quelques questions.

il m'esr arrivé la meme chose

J'ai envoyé ma preuve d'achat en date du 05/11 et toujours aucune nouvelle.

J'ai retenté aujourd'hui et je reçois un mail en chinois (ou quelque chose dans le style).

je veux bien etre patient mais quand je vois que des personnes envoient leur preuve après moi et reçoivent leur bon d'achat en 1 jour je me pose quelques questions.

je n'ai jamais dit que t'avais dit qu'il n'y aurait pas de dock !oO je dit simplement que le dock en général(pas le dock du lien en particulier) n'est pas une rumeur du fait des 4 pins, maintenant que ce dock, ce modèle précisément n'est qu'une rumeur ou un faux leaks osef j'ai envie de dire, le plus important c'est le dock.Il y a quiproquo, je parle du dock qu'Asus sortira certainement, et toi de ces soit disant leaks.

• 2 weeks later...