onclebob Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je pense que tout les possesseur de N7 d'Europe ont commandé une housse sur le shop :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Salut ! Ca va faire deux semaines que j'ai relancé toujours rien, je sens bien que la date limite va arrivé et je n'aurais toujours rien. Je vais insister tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeLi MeLo Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Si ça intéresse quelqu’un, je vends mon bon d'achat pour 10€, toujours rien d’intéressant alors je préfère faire profiter quelqu’un que de le laisser périmer en plus ma tablette est vendue donc plus aucun intérêt. Edited December 17, 2012 by MeLi MeLo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Hey mais pourquoi doit-on payer 7€ a la commande ? C'est abuser le bon ne couvre pas les frais de port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 re-appro de housse de différentes couleurs sur le site ASUS, je viens de commander la bleue :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Salut, Quelqu'un pourrait me donner l'email auquel il faut envoyer la preuve d'achat ? J'ai l'impression qu'il y a un problème avec celui du premier post. J'avais enregistré mes Nexus avant l'offre et je n'ai reçu aucun mail :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 shop_tc@asus.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bon d'achat reçu, je n'y croyais plus ! J'ai commander le dock B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 shop_tc@asus.com Merci Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bon d'achat reçu, je n'y croyais plus ! J'ai commander le dock B) Damn j'ai loupé la vente, il est épuisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 J'ai eu de la chance alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 (edited) je viens de prendre la station d'accueil Nexus 7 (14/01/2013) avec le 2e bon d'achat de 30 euros ! donc je viens prévenir qu'il y a du stock et que le bon d'achat de 30e fonctionne encore ! Edited January 14, 2013 by Nounour's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 je l'ai reçu hier, je l'ai acheté avec le bon aussi, c'est pratique, bien fini, beau, mais son utilité fait qu'il ne vaut surement pas 37€, avec des speakers en plus ok mais là non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcouma Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 je l'ai reçu hier, je l'ai acheté avec le bon aussi, c'est pratique, bien fini, beau, mais son utilité fait qu'il ne vaut surement pas 37€, avec des speakers en plus ok mais là non. Ça vaut juste les 7 euros de fdp Je l'ai reçu hier Mis sur ma table de nuit pour recharger la Nexus7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts