BalamWeb Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 la dure loi du commerce !Sinon vous savez quoi .???? Je viens de voir sur appygeek que google rembourse 50 euros ...... :ph34r: Tu as un lien ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) C'est FAUX Il est précisé dans le lien que Google rembourse 50 € pour ceux qui ont acheté la Nexus 7 16Go après le 14 octobre sur le Play Store. Rien de nouveau donc, c'est juste "la garantie prix du play store" Source : http://www.journaldugeek.com/2012/10/31/nexus-7-16go-asus-et-google-remboursent/ Modifié 31 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) en effet il y a beaucoup de désinformation. Pour résumer si on a acheté la nexus 7 16gb après le 14 octobre sur le playstore google rembourse 50€ Si on a acheté la nexus 7 16gb dans l'un des magasins suivants ou sur son site internet : Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U, Avant le 29 octobre on a un bon d'achat de 30€ sur l'asus shop. Si vous n'êtes pas dans l'un de ces deux cas vous l'avez dans l'os ! Modifié 31 octobre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 hello, ma nexus est bien enregistrée, mais a quelle adresse faut il envoyer la preuve d'achat? rien n'est indiqué sur le site http://www.asus.fr/nexus_7/ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu n'as pas reçu de mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai recu le mail disant que j'ai ete enregistré et que j'ai les 10% mais rien sur les 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai envoyé un scan de ma facture pour les 30€, pas encore de réponse. Quelqu'un en a eu une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 la réponse tu vas pas lavoir en 1 jour ... faut attendre les gars ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Jai acheter ma n7 sur le play store en août j'ai rempli le formulaire de google et ils m'ont répondu que je serai remboursé sous 14 jours....... a voir je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 la réponse tu vas pas lavoir en 1 jour ... faut attendre les gars ..... Pourquoi donc ? Il s'agit d'un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) un mail rien que ça ? je crois qu'il n'y a pas qu'un mail ... de plus il y a la vérification des factures , l'enregistrement de la N7 ! ton mail se trouve dans une liste d’attente ! Oui quand tu vas faire les courses tu as une caisse avec des gens devant toi . tes pas tout seul :) Modifié 31 octobre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 mouais les 30€ sur le site asus c'est un peu de la m**** en bar, y a rien a acheter pour ma tab , rien ne me donne envie, google aurait pu jouer le jeux pour les gens ayant acheter leur tablette chez leur partenaires distributeurs. Jvais meme pas m 'enregistré tout ce que je peu dire prochain coup j'attend un peu mais si tout le monde suit mon raisonement ben google /fabricant va ce dire m**** personne n'en veut .... mais bon a jouer au con faut assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui les je suis d'accord aussi les 30 euros chez Asus ca sert a rien. IL Y A RIEN SUR CE SITE. Oui pour le coup si tout le monde attend, la N7 aurait pas ce succes. Perso un bon d'achat sur le playstore, m'aurait bien plus satisfait... Dommage Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, Pour ma part j'ai jeté l'emballage de la N7. Y'a t'il moyen de trouver son Serial Number ailleurs que sur cette foutue boîte. Si vous avez la réponse merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui sous la batterie je pense info à verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah ! Jamais démontée ma nexus 7. Faut que je vois ça. Merci pour la réponse Ok serial trouvé à l'intérieur. Pas sur la batterie mais papier collé sur l'intérieur de la coque plastique. Si ça peut servir à quelqu'un ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrobronze Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de série quand on a jeté la boîte ? Je ne le retrouve pas dans Paramètres \ A propos de la tablette. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui très simple. En lisant le message au dessus... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous,Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de série quand on a jeté la boîte ? Je ne le retrouve pas dans Paramètres \ A propos de la tablette. :/ Si tu lis mon message (juste avant le tien) j'indique que j'ai également jeté la boite et que j'ai trouvé le numéro de série en démontant la nexus. Il faut déboité le "capot" avec son ongle ou petit instrument plastique (voir site ifixit sinon) Le numéro pour ma part est scotché à l'intérieur du "capot/coque" SN:C8oK ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailor_man Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Jai acheter ma n7 sur le play store en août j'ai rempli le formulaire de google et ils m'ont répondu que je serai remboursé sous 14 jours....... a voir je vous tiens au courant Quel formulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Car les mecs doivent vérifier tous les mails a la main. Ça peut pas être un système automatique pour ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrobronze Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui très simple. En lisant le message au dessus... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Si tu lis mon message (juste avant le tien) j'indique que j'ai également jeté la boite et que j'ai trouvé le numéro de série en démontant la nexus. Il faut déboité le "capot" avec son ongle ou petit instrument plastique (voir site ifixit sinon) Le numéro pour ma part est scotché à l'intérieur du "capot/coque" SN:C8oK ....... Ah oui :emo_im_lips_are_sealed: Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 .../... Pour moi les 10 % déjà poubelle. @+ Idem... Le jour où j'achèterai quelque chose chez Asus (une Nexus 7 32Go ?) je passerai ici faire la charité : z"avez pas un bon de 10% qui vous sert à rien ? envoi en MP SVP... Sérieux :D Je viens ici pour vous dire que Asus donne 30 euro d'achat pour les possesseurs de nexus 16 goDonc il sufie pour çà de vous rendre sur le site vip.asus.com de crée un compte ! enregistrer votre N7 ! ( le sn : c8ok - c9ok ) le o = eau pas zero ;) ) par mail vous recevez donc ça : Nous vous remercions de vous être enregistré(e) auprès d'ASUS. Vous pouvez maintenant recevoir votre bon de réduction de 30 € . *Pour cela, deux étapes seulement : 1. Envoyez votre preuve d'achat par mail à l'adresse shop_tc@asus.com 2. Recevez votre code de réduction une fois votre demande acceptée. voila :) Procédure suivie le 31/10 vers 5 heures du matin, aujourd'hui 2/11 9 heures : toujours pas de bon de 30€ dans mon eMail :( De plus, à ce jour le Asus Shop ne vend pas la Nexus 7, bien sur pas les modèles 32Go et 32Go 3G à venir mais même la 16Go : mauvais signe (l’intérêt pour moi des 10% et des 30€ de bon étant de leur acheter un des deux modèles à venir...) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) J'ai enregistré ma N7 il y a 1 semaine mais aucn mail relatif aux 30€ ... Mon compte vip asus date de 2005 Je viens de le faire pour ma seconde N7 et idem Edit : je viens juste de recevoir le bon pour la dernière N7 enregistrée ... Quelle daube ce site ASUS surtout au niveau des formulaires de saisie Modifié 3 novembre 2012 par fcouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai enregistré ma N7 il y a 1 semaine mais aucn mail relatif aux 30€ ...Mon compte vip asus date de 2005 Je viens de le faire pour ma seconde N7 et idem Edit : je viens juste de recevoir le bon pour la dernière N7 enregistrée .../... Moi toujours RIEN :( Quelle daube ce site ASUS surtout au niveau des formulaires de saisie Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.