bolido Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, J'ai enregistré ma Nexus sur le site d'Asus. Mais pas de mail en retour pour me proposer d'envoyer la preuve d'Achat. :( => C'était long dans votre cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tiens c'est drole je viens de recevoir un second bon d'achat sur un autre adresse mail :) Pas mal mais il me semble que tu ne peux pas cumuler les deux sur le même achat Bonjour, J'ai enregistré ma Nexus sur le site d'Asus. Mais pas de mail en retour pour me proposer d'envoyer la preuve d'Achat. :( => C'était long dans votre cas ? Merci Le mail pour me proposer d'envoyer la preuve d'achat m' été envoyé juste après donc ça n'est pas normal, au pire envoi leur ta facture directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 OK, je vais essayer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas mal mais il me semble que tu ne peux pas cumuler les deux sur le même achat ben la j'ai commandé un chargeur et une housse avec le premier bon de reduc. maintenant je vais attendre et voir si de nouveaux accessoires sortent et je profiterai du second bon de reduc :) sinon je le filerai a des potes qui ont une tablette asus transformer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoco83 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai envoyé ma preuve d'achat en date du 05/11 et toujours aucune nouvelle. J'ai retenté aujourd'hui et je reçois un mail en chinois (ou quelque chose dans le style). je veux bien etre patient mais quand je vois que des personnes envoient leur preuve après moi et reçoivent leur bon d'achat en 1 jour je me pose quelques questions. il m'esr arrivé la meme chose J'ai envoyé ma preuve d'achat en date du 05/11 et toujours aucune nouvelle. J'ai retenté aujourd'hui et je reçois un mail en chinois (ou quelque chose dans le style). je veux bien etre patient mais quand je vois que des personnes envoient leur preuve après moi et reçoivent leur bon d'achat en 1 jour je me pose quelques questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 je n'ai jamais dit que t'avais dit qu'il n'y aurait pas de dock !oO je dit simplement que le dock en général(pas le dock du lien en particulier) n'est pas une rumeur du fait des 4 pins, maintenant que ce dock, ce modèle précisément n'est qu'une rumeur ou un faux leaks osef j'ai envie de dire, le plus important c'est le dock.Il y a quiproquo, je parle du dock qu'Asus sortira certainement, et toi de ces soit disant leaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Après avoir testé les écran de veilles de la 4.2 je suis pressé d'avoir le dock Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 D'ailleurs vous les avez vu se mettre automatiquement les écrans de veille ? Moi oui mais uniquement quand j'ai cliqué pour voir ce que je pense être une démo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a une option qui définit quand l' appareil doit passer en mode veille. Sur le dock En charge Ou les deux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il y a la premium cover qui devrait sortir également pour ceux qui sont rebutés par la travel cover. Mais ça traîne beaucoup chez Asus, très étrange, merci de prévenir si vous le voyez sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toujours pas reçu le bon d'achat... Je m'inquiète, je vais relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le seul conseil que je peux vous donner c'est de patienter, en tout cas pour moi il a fallu attendre 1 semaine, mais ça peut peut être varier...je ne pense pas que leur renvoyer accélérera les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, Ca va faire deux semaines que j'ai envoyer ma facture à l'adresse indiquée dans le premier post et toujours rien. Est-ce que certains d'entre vous ont du attendre plus de deux semaines pour recevoir le bon de reduction ? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui 2 semaines environ pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) D'accord, j'vais être patient alors :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 1 décembre 2012 par Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Toujours rien, a mon avis ma demande est passée a la trappe. Dois-je renvoyer un mail selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui, ça te coûte rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le dock est prévu, mais avec la chance que l'on a, il sera disponible en France à la fin de notre bon d'achat sur asus shop ^^ http://android-france.fr/2012/12/01/nexus-7-dock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'vais relancer. Ceux qui on reçu le bon d'achat vous aviez mis quelque chose en particulier dans le mail ou simplement la preuve d'achat en pièce jointe ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai répondu au mail et je n'en ai pas créé un nouveau et j'ai renommé ma pièce jointe "Preuve d'achat Nexus 7 ...... ....... (nom prénom)" et j'ai ajouté une phrase d'explication : vous trouverez ci-joint ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi j'ai juste envoyer ma facture par mail sans aucun mot ajouté et c'est bon. Ça a pris 10 jours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bon voila c'est renvoyé, j'espère que ça va fonctionner ! Édit: mail de confimartion reçu, ce qui n'avait pas été le cas la première fois ! Modifié 2 décembre 2012 par Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Moi pareil j'attend... j'ai déjà relancé 2 fois par mail :( Si le dock sort ça va m'intéresser! Modifié 2 décembre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui je crois qu'il faut attendre le mail de confirmation. Pour ma part ca n'a fonctionne qu'apres avoir recu le mail. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 m**** je voulais commander la housse ce soir... Mais il reste que la rose de disponible... Abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.