onclebob Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je pense que tout les possesseur de N7 d'Europe ont commandé une housse sur le shop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut ! Ca va faire deux semaines que j'ai relancé toujours rien, je sens bien que la date limite va arrivé et je n'aurais toujours rien. Je vais insister tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Si ça intéresse quelqu’un, je vends mon bon d'achat pour 10€, toujours rien d’intéressant alors je préfère faire profiter quelqu’un que de le laisser périmer en plus ma tablette est vendue donc plus aucun intérêt. Modifié 17 décembre 2012 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hey mais pourquoi doit-on payer 7€ a la commande ? C'est abuser le bon ne couvre pas les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 re-appro de housse de différentes couleurs sur le site ASUS, je viens de commander la bleue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, Quelqu'un pourrait me donner l'email auquel il faut envoyer la preuve d'achat ? J'ai l'impression qu'il y a un problème avec celui du premier post. J'avais enregistré mes Nexus avant l'offre et je n'ai reçu aucun mail :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 shop_tc@asus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon d'achat reçu, je n'y croyais plus ! J'ai commander le dock B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 shop_tc@asus.com Merci Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bon d'achat reçu, je n'y croyais plus ! J'ai commander le dock B) Damn j'ai loupé la vente, il est épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai eu de la chance alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) je viens de prendre la station d'accueil Nexus 7 (14/01/2013) avec le 2e bon d'achat de 30 euros ! donc je viens prévenir qu'il y a du stock et que le bon d'achat de 30e fonctionne encore ! Modifié 14 janvier 2013 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je l'ai reçu hier, je l'ai acheté avec le bon aussi, c'est pratique, bien fini, beau, mais son utilité fait qu'il ne vaut surement pas 37€, avec des speakers en plus ok mais là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je l'ai reçu hier, je l'ai acheté avec le bon aussi, c'est pratique, bien fini, beau, mais son utilité fait qu'il ne vaut surement pas 37€, avec des speakers en plus ok mais là non. Ça vaut juste les 7 euros de fdp Je l'ai reçu hier Mis sur ma table de nuit pour recharger la Nexus7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.