Fabien Deletoille Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonsoir Possesseur d un note2 depuis hier j ai du changer la carte SIM en boutique SFR car je n avais pas de microSIM ... Changement effectué a 19h et depuis je ne peux toujours pas lancer le moindre appel ou envoyer un SMS. Je ne peux pas en recevoir non plus. Par contre je peux me connecter en 3G sans aucun problème. Appareil non enregistré sur le réseau. Je précise que je l ai acheté neuf sur rue du commerce. Que faire ? Help !!!! Désolé ça vient de se rétablir. J ai simplement redémarré appareil. Tout va bien désormais. Modifié 31 octobre 2012 par _sharkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tant mieux pour toi maintenant profite !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.