Johann74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Coques , housses & bumpers Le bumper Officiel : 19,99€ Nillkin Ultra Slim Hard shiel faceplate très classe :) (9,99$) coque TPU : 2,30€ , très bon rapport qualité / prix (livraison entre 15 et 20 jours) housse cuir Noreve : 46€ Autre housse tpu style Bumper ~5€ , pas encore testé Bumper Poetic , ~4,5€ fdp in , garantie 3ans (dispo à partir du 30 décembre) Slim case , dispo à partir du 11 décembre , plusieurs couleurs dispo ~8€ coques Dizrtonic , plusieurs couleurs dispo ( ~10€) Autres Protections : étuis micro fibre : pas chère (5€) protection d'écran xtreme guard (les meilleurs d'après les membres ;) ) Chargeur Induction Philips compatible Nexus 4 , ~48€ dock compatible nexus 4 , 6€15 fdp compris ;) Modifié 27 décembre 2012 par Johann74 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Wow, il est à prix d'or celui là : le mien m'a couté moins de 1€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il y aura aussi des bumpers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1963380 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Des bumpers ? Je connais pas. C'est quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 des coques souples ;) Merci je met ça en premier Com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Des coques souples qui ne couvrent que le pourtour du téléphone, comme pour les Iphones notamment. Ce qui, outre le dos en verre (Gorilla glass 2) du N4, fait un point commun de plus avec l'Ifoune ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'allais justement ouvrir ce sujet s'il n'était pas déjà ouvert, merci. Si j'achète un téléphone, je ne le sort même pas de ça boite si je n'ai pas de coque de protection pour le téléphone + filme de protection.pour l'écran. Que ce soit du Gorilla Glass ou pas, ça ce raye quand même à un moment donné, juste quand on ce croix à l'abris de toutes rayures. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui cela se raye, et si c'est comme l'iphone sa sera une coque arrière pour moi + film ecrans :-) a moin qui nous sorte une sorte un accessoires comme le flip cover mais je voit mal comment si on ne peut pas enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour les coques : vite, vite que les chinois sur ebay en fassent (pour mon GS2, j'ai eu le "S" de Muzzano, à 1€50 livré de Chine, coque d'excellente qualité en plus). Sinon, je pensais à : bumper + film de protection avant et arrière (mais ça va coûter cher je pense :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 vue le prix du mobile quitte a mettre 30€ de protection mais toute en gardant le design cela me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Un film comme l'Invisible shield ou wrapsol est c'est nickel ! Par contre ils mettent combien de temps à concevoir leur films car il n'y en a encore pas.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'imagine qu'il leur faudrait d'abord l'appareil :P parce qu'avec une photo et des dimensions, ça va pas être très précis ! (et puis personne n'en a besoin pour l'instant, vu que le téléphone n'est pas encore dispo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah oui pas bête ! Ils leur manquent le téléphone. :P J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps car j'utilise pas le Nexus sans.. (Et je ne pense pas être le seul.. ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Très bonne idée ce topic ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il y a aussi un accessoire pour le HDMI http://www.slimportconnect.com Si non pour le câble OTG tu es sur qu'il sera compatible avec le nexus 4 sans modification système ? Si non comme autre accessoire il y a la charging orb http://www.lesmobile...LesMobiles.com) Modifié 1 novembre 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si j'achète un téléphone, je ne le sort même pas de ça boite si je n'ai pas de coque de protection pour le téléphone + filme de protection.pour l'écran. Yep, pareil pour moi. J'ai rien trouvé sur Ebay pour l'instant. Va falloir attendre un peu on dirait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et avec une coque le chargeur à induction fonctionne ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Surement, tant que la coque n'est pas trop épaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et avec une coque le chargeur à induction fonctionne ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Je crois que les ingénieurs chez Google ont assez de jujotte pour prévoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 La jugeote ne résout pas les contraintes techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Epinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je met à jour la page de garde dès que je me connecte depuis mon pc ce soir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'espère que le chargeur inductif et les bumpers sortirons aussi le 13, pour pouvoir commander les trois en même temps ! B) (si ce n'est pas trop trop chère, évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Perso j'aispair qu'il y aura un dock digne de ce nom pour l'utiliser comme réveil matin a défaut de le déposé bêtement sur la table de nuit au pire ce seras le chargeur par induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avec le chargeur à induction y'aura surement moyen de le poser à l'horizontal comme on pouvait le faire avec un palm pixi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.