Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je pensait aussi me tourner vers la ringle fusion mais j'ai peur que la vitre arrière de la coque se raie assez vite car elle ne doit pas être traités gorilla glass :/

Je vais sûrement opter pour un Bumper ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai peur que la vitre arrière de la coque se raie assez vite car elle ne doit pas être traités gorilla glass :/

C'est une très bonne question ça, j'y avais pas pensé ! Ce point fait hésiter sur le choix de la coque... Je vais chercher sur le net si il y a des fous qui ont fait le scratch test de derrière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : une bonne adresse pour acheter vos tags NFC il y a aussi des stylo NFc, des carte de visite, et pour vos potes un galaxy s2 mini a 150 euros en promo, l'adresse : www.nfc-smartags.com c'est une boite officiel francaise achat en confiance le gars donne son portable !!! et le gars en question c'est moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait aussi me tourner vers la ringle fusion mais j'ai peur que la vitre arrière de la coque se raie assez vite car elle ne doit pas être traités gorilla glass :/

Je vais sûrement opter pour un Bumper ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Tu peux mettre une Xtreme guard sur l'arrière de ta coque :-D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai pas encore regardé comment ça se pose les xtreme guard

sinon y a un topic ou autre qui explique le fonctionnement des pastilles nfc que j'achete pas un truc qui à ensuite besoin d'être programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris la meme !

elle protege un peu l'ecran du smartphone si on le pose du coté de l'ecran ( pour pas que l'ecran touche la surface ) ?

elle amorti bien les chocs ? elle ne fait pas trop gros ?

elle tient bien en main ? pas trop lourde ? pas epaisse ?

Je l'ai depuis 1 mois, et vraiment de la bonne qualité.

Oui, la protection protège bien des chocs, même coté écran (cela dépasse d'1 petit mm)

Non, elle ne fait pas gros, j'ai pas senti de grosse différence avec ou sans la protection (en tout cela doit faire 2mm en plus en largeur).

Seul petit soucis, la protection remonte légérement sur l'écran (pas sur l'affichage), elle s'arrête juste au niveau de mon XtremGuards, elle se décolle donc sur les cotés. J'ai des Skinomi de coté, je les installes ce soir, je vous tiens au courant.

Pas contre faut pas mettre de protection XtremGuards à l'arrière, avec la muzzano, ça chauffe un peu, et la prote ction d'acran reste collé à la seconde protection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 1 mois, et vraiment de la bonne qualité.

Oui, la protection protège bien des chocs, même coté écran (cela dépasse d'1 petit mm)

Non, elle ne fait pas gros, j'ai pas senti de grosse différence avec ou sans la protection (en tout cela doit faire 2mm en plus en largeur).

Seul petit soucis, la protection remonte légérement sur l'écran (pas sur l'affichage), elle s'arrête juste au niveau de mon XtremGuards, elle se décolle donc sur les cotés. J'ai des Skinomi de coté, je les installes ce soir, je vous tiens au courant.

Pas contre faut pas mettre de protection XtremGuards à l'arrière, avec la muzzano, ça chauffe un peu, et la prote ction d'acran reste collé à la seconde protection....

Merci j'ai hate de la recevoir alors !

a l'arriere j'ai laissé la protection d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai pas encore regardé comment ça se pose les xtreme guard

sinon y a un topic ou autre qui explique le fonctionnement des pastilles nfc que j'achete pas un truc qui à ensuite besoin d'être programmé

Pour un tuto sur les tags nfc, va dans la section galaxy nexus. Il est complet et super bien fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour ici pour l'étui acheter ici

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2934wt_1344

Je ferai pas mieux en photo que celles presentes sur le site

Mon ressenti :

- Finition plutôt satisfaisante

De prime abord, ça fait plutôt plastique, ceci dit c'est annoncé comme du cuir (en tout cas, ça sent le cuir)

J'ai déjà eu du Norève pour feu mon Desire, ben ça faisait aussi plastique.

- Ne grossit pas outre mesure le nexus

- L'appareil s'insère (trop?) facilement dans l'étui : je n'ai pas entendu de cliquetis m'assurant que l'appareil ne risquait pas de se déloger si l'étui est ouvert (je sais pas si c'est très clair)

En fait, je pense que si tu secoues l'étui alors qu'il est ouvert, l'appareil pourrait tomber (mais bon je vais pas vérifier)

Ça reste un bon compromis pour les gens qui téléphonent pas dans les manèges !! :)

- Puis 15.89€ quoi !! (fdp gratuit)

Plutôt un bon étui

Qui connait cet étui ?

http://www.gsm55.com...black-nex4.html

C'est le même, faut juste lire un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai cracké pour la Ringke Fusion (dispo en précommande sur Amazon ou MobileFun)

Et l'arrière n'est pas en verre, donc difficilement cassable et très peu rayable car la coque possède 4 minis pieds en caoutchou permettant de maintenir la face arrière au dessus de là où est posé votre terminal !

Je l'attend avec impatience (tout comme mon N4 et mes protections Xtremeguard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuse je n'avais pas vu ...ce qui m'inquiète justement c'est le fait qu'il ne semble pas bien maintenu en haut ....et PDair, pas de trou pour l'appareil photo ...

C'est ça, il est maintenu par le bas, mais très peu par le haut

Pas de clip de vérrouillage

Modifié par hugozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ce lien pour ceux voulant personnaliser un peu leur nexus4 : http://dbrand.com/submodels/nexus-4/ (Sur le forum XDA tout le monde à l'air extrêmement content de ces couvertures de qualité)

Personnellement j'ai cracké pour la Ringke Fusion (dispo en précommande sur Amazon ou MobileFun)

Et l'arrière n'est pas en verre, donc difficilement cassable et très peu rayable car la coque possède 4 minis pieds en caoutchou permettant de maintenir la face arrière au dessus de là où est posé votre terminal !

J'attend avec impatience des retours sur cette coque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ce lien pour ceux voulant personnaliser un peu leur nexus4 : http://dbrand.com/submodels/nexus-4/ (Sur le forum XDA tout le monde à l'air extrêmement content de ces couvertures de qualité)

Pour ceux qui ont le verre du dos brisé et ne peuvent pas obtenir un remplacement, ça a l'air d'une bonne solution pour couvrir les dégats. J'ai un peu lu les commentaires et apparemment ça protège le dos tout autant qu'un film protecteur voir mieux, donc avec un bumper c'est une bonne option, surtout à 3€ fdl international.

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai besoin de vous.

Comme je l ai marqué plus haut, les flip cover '' classique'' ne fonctionne pas avec le chargeur qi car ils sont trop épais.

Il y a le ''cuir'', un carton pour rigidifier, puis une coque type cover coller pour fixer le téléphone.

On voit bien les "couches" sur cette photo:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=200891401334

Je voudrais savoir si quelqu'un a la même chose mais juste le cover et le rabat.

Apparemment sur cette article c est le cas mais les photos sont parfois trompeuse:

http://www.ebay.fr/itm/Litchi-Leder-Tasche-Flip-Case-Hulle-Etui-Schale-fur-Google-LG-Nexus-4-E960-Braun-/230918325251?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item35c3ce0403#ht_3460wt_990

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quelques conseils concernant des films de protections avant et arrière svp ?? Parce que j'en ai essayé un pas trop cher sur ebay mais il était pas terrible et résultat le film de protection avant s'est décollé quand le téléphone était dans ma poche.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...