Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

ce sera au niveau des finitions les différences, comme montré sur XDA après c'est par exemple le trous pour la jack plus long ou large fin que des choses comme cela

Pourquoi ils sont horrible les xtremguard ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

par rapport au touché
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recher d'un support voiture pour mon nexus 4 mais aussi j'aimerai qu'il soit compatible avec ma nexus 7.

Peut etre que ma demande est un peu specifique...

J'ai vu le support avec l'espece de pince, je n'ai plus le lien, (au passage galere de retrouver des posts telement il y a de page sur ce topic).

mais pas compatible avec la N7 car trop grande.

Est ce que vous connaissez quelque chose qui me conviendrai.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikuiti je déconseille !!

Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^

Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras.

J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikuiti je déconseille !!

Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^

Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras.

J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai.

vikuiti c'est se que j'ai pour le dos et je ne trouve pas cela gras, peut être que pour la face avant ça le fais mais pour l'arrière c'est très bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikuiti je déconseille !!

Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^

Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras.

J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai.

Il y a plusieurs sorte de vikuiti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikuiti je déconseille !!

Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^

Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras.

J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai.

Ce Xtremegard fait il l'unanimité ? y aurait il un lien pour le commander s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremeguard fait l'unanimité pour la face arriève. Pour l'avant aussi remarque... il fait l'unanimité, c'est désagréable!!! ^^

http://www.xtremeguard.com/ pour le commander ya pas plus simple pour le coup, faut chercher un minimum, rajouter .com :D

Et pour info avec le code 70off tu aura 70% de réduction. Donc pour 6€ le film avant + arrière... ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous je pourrais trouver un support voiture sur ventilateur (donc pas une ventouse).

J'avais cela pour mon 3gs et j'aimerai bien en trouver un pour le nexus.

Merci de votre aide.

Sur eBay j'en ai acheté un pour 4 euro qui va pas mal... Tu peux chercher car mount nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support voiture, j'avais trouvé ça pour la galaxy tab à l'époque et ça le fait aussi pour les smartphones (donc nexus 4 et 7 OK)

http://www.darty.com...sel_2_en_1.html

Ptite photos :

757643IMG2013020700353.jpg

693393IMG2013020700357.jpg

Ouais, j'allais pas virer la dodocase rien que pour 3 photos mais ça tient même avec...

585208IMG2013020700358.jpg

275941IMG2013020700360.jpg

Et jamais de chute intempestive si bien fixé;

par contre, j'ai jamais essayé le support ventilateur voiture...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche les bumpers pour mon N4, ceux sur ebay.com ne vendent pas en FR, pas dispo sur ebay.fr et sur Amazon ils se font plaisir avec les frais de port.

Qqun aurait un tuyaux pour les avoir a des prix corrects ?

Des bumpers pour iPhone on en trouve a 1$ a tous les coins du net, je vais pas debourser 40$ pour le mien !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...