Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

C'est plutôt un plastique dur. Si j'ai tout compris, il dispose de 3 matière pour leur coque : criystal (celle-ci), gel (semi-rigide) et sillicone (souple). Je pense en commander une de chaque pour voir ce que ça donne.

Bon alors je vous fait un rapide retour.

J'ai donc commandé et reçu les 3 modèles avec un stylet et à chaque fois un film offert. J'en ai eu pour 9,30 €. Imbattable niveau prix !

Donc je dispose d'une coque cristal rain drop blanche, d'une s-line gel rouge et d'une sillicone blanche.

La rain drop n'entour pas bien le haut et le bas du téléphone. J'ai également peur qu'elle ne tienne pas trop bien autour. A tester plus longuement toutefois. La sillicone est épaisse et glisse un peu. J'ai donc adopter la s-line qui convient parfaitement à mes besoins. elle a un bon grip, n'est pas trop épaisse, son aspect semi-rigide est intéressant et elle entoure bien les côtés du téléphone. Reste la couler, en rouge c'est moyen quand même !

Pour le reste rien à redire, London magic store semble un site fiable avec des prix défiants toute concurrence si on ne recherche pas forcément du haut de gamme niveau protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma coque Diztronic

Visuellement elle claque ! De bonne facture on voit la qualité. Les boutons mêmes s'ils ne sont quasiment pas visibles sont ultra réactifs, il suffit de savoir où ils sont.

Seul défaut, elle est un peu glissante (une vraie savonnette si on ne la tient pas correctement.

Le toucher est très agréable, un vrai plaisir malgré tout,

J'ai aussi reçu mon Xtreme Guard (je test cet après midi et mon Support voiture Duragadget (amazon.fr) excellent, tient bien le téléphone, une ventouse qui accroche très voir trop bien, et un côté universel pratique, par contre le chargeur qui était fourni avec est vraiment atroce, ça décharge en mode GPS....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce que en France aussi vous avez ça :

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20%2825%29.png

Il y as de bon et mauvais coté :

il est beau, nouvelle technologie et il sert de suport

mais sa prend enormement de temps a charger la batterie, tu peux pas le prendre dans t'es main pour ecrire sms ou autre et il y a quand meme un fil sur le doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa prend enormement de temps a charger la batterie

D'où tu tiens ça ? Il délivre exactement la même charge normalement.

J'ai eu un lumia 920 à un moment, sur son coussin fatboy la charge durait le même temps que sur secteur.

Certes la charge s'interrompt lorsqu'on le prend pour l'utiliser, mais le fait d'avoir juste un support où le poser pour la charge, fait qu'on le charge constamment par petite séance, et ça tombe plutôt bien les batterie Lion supporte parfaitement ce mode de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce support de voiture: OSO U Grip support universel noir

mini_684942oso.jpg

Commandé sur Amazon.fr

Les commentaires étaient excellents

Mon point de vue :

+ Petit

+ Fait le job

- 100% plastique ==> pas très qualitatif

- Pas très facile d'écarter les pinces d'une main et de positionner le tél de l'autre (au moins au début)

==> Conforme à ce qui est annoncé, mais une fois le produit en main, j'aurais plutôt évalué le prix à 10-12 euros...

Cordialement

O-C

(mon 1er post :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le 07/02 j ai fait ma première commande sur le site MobileFun

après avoir payé bien sur, un deuxième mail pour me dire rupture de stock et depuis pas de nouvelles

Merci pour votre avis sur ce site

Salut, j'ai jamais eu de problème chez eux (2 commandes).

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...0684791&sr=8-26

j'ai pris cette coque souple et elle fait tres bien l'affaire pour son prix

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00A0721CS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1360684871&sr=8-2

ainsi que ces protège écran

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...