Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Au fait, toujours personne ne sait comment se faire livrer le bumper Poetic ( celui : http://www.amazon.co...=A29LLD0WGS56WE ) en France ? :emo_im_lips_are_sealed:

Je me suis longtemps posé la même question.

Il y a plusieurs vendeurs des poetics sur amazone.

si tu le souhaites en couleur, c'est mort (ou alors ca l'était il y a quelques jours en tous cas).

pour le noir et gris, ca marche. il y en a un qui livre en france.

colle impec au N4. Avec des Xtremeguard c'est juste parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. c'est entre 8 et 15 jours... donc 1/02 => livraison entre le 10 et le 20/02 ;)

Perso je vais pas tarder a commander chez eux... j'attend encore un peu la fin du nouvel an... les nillkin me tente vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc fais à l'arrache avec des tas de lots défectueux, du coup dx box est mobile fun sont des alternatives

Et du coup, on fait quoi ? Moi ce bumper m'intéresse beaucoup vu le prix, mais vu que pour la qualité, c'est du aléatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis longtemps posé la même question.

Il y a plusieurs vendeurs des poetics sur amazone.

si tu le souhaites en couleur, c'est mort (ou alors ca l'était il y a quelques jours en tous cas).

pour le noir et gris, ca marche. il y en a un qui livre en france.

colle impec au N4. Avec des Xtremeguard c'est juste parfait !

J'ai les Wtremguard. Je le voulais en jaune... :(

T'aurais pas celui qui livre le noir en France par hasard (un lien) ? Ceux que j'ai sur Amazon ne livrent même pas le noir en France ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit message pour vous informer que ma coque Ringke Fusion a été expédié hier ! Commandé sur Amazon Samedi, elle est déjà parti malgré une dispo annoncé le 20 février !

Je vous fait un retour des qu'elle arrive !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit message pour vous informer que ma coque Ringke Fusion a été expédié hier ! Commandé sur Amazon Samedi, elle est déjà parti malgré une dispo annoncé le 20 février !

Je vous fait un retour des qu'elle arrive !

Bonjour,

je suis à la recherche de cette coque également, tu as pu la commandée sur Amazon France? Car je l'ai vu dispo que sur le site US.

Merci par avance de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas disponible sur Amazon.fr, que sur le .com (le fabricant est américain) pour le moment.

Entendu merci pour ta réponse rapide. Finalement il vaut mieux attendre que la coque soit dispo en france ou il est possible de la commander sur le site US sans trop de contraintes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste te connecter avec tes identifiants d'Amazon.fr :)

Les seuls réels changements par rapport à Amazon.fr, c'est le délai de livraison et les frais de port ... Par exemple, j'ai commandé fin janvier 2 CD et ils ont mis 1 semaine et demi pour être livrés sans suivi possible (mais vendeur tiers, pas directement par Amazon) et c'était 2.49 € de frais de port par CD.

Bref, de mon expérience, tu peux commander aussi sereinement sur le .com que sur le .fr, tu as exactement les mêmes risques inhérents aux achats via internet.

PS : Comme je suis aussi intéressé par ce produit, j'ai simulé la commande de cette coque (13.99 $), cela te donne 10.82 € + 9.29 € de frais de port soit 20.11 € au total et un délai annoncé de 10 à 20 jours ouvrés pour une livraison standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche de cette coque également, tu as pu la commandée sur Amazon France? Car je l'ai vu dispo que sur le site US.

Merci par avance de ton retour.

Je l'ai commandé sur Amazon.com mais le vendeur expédie en France !

Au total (coque + fdp) tu en as pour 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire...

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils avaient des stocks très réduit qui ont été expédiés les premiers jours pour le 8Go et le premier jour pour le 16Go...

Lors de ma commande de deux téléphone, j'avais bien compris que le premier etait livrable rapidement et quelques minutes après les libellés avaient déjà changés...

Le délai le 30 à toujours été claire. 2-3 semaines . ce qui amène donc au 21.... les stocks doivent être pr2duits et en transit.... Donc WAIT & SEE... Inutile de surcharger Google en les contactant, le délai est toujours respecté... (Ne vous plaignez pas, certains sites web peu scrupuleux donne des délais en jours ouvrables, donc affiché 21 jours, comprendre livré en 1 mois mini)

Certains comme moi ont été chanceux.... C'est le jeu de commander comme çà le jour de la sortie... Pour les inquiets, rendez vous en boutique et achetez un téléphone dispo en stock !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire...

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils avaient des stocks très réduit qui ont été expédiés les premiers jours pour le 8Go et le premier jour pour le 16Go...

Lors de ma commande de deux téléphone, j'avais bien compris que le premier etait livrable rapidement et quelques minutes après les libellés avaient déjà changés...

Le délai le 30 à toujours été claire. 2-3 semaines . ce qui amène donc au 21.... les stocks doivent être pr2duits et en transit.... Donc WAIT & SEE... Inutile de surcharger Google en les contactant, le délai est toujours respecté... (Ne vous plaignez pas, certains sites web peu scrupuleux donne des délais en jours ouvrables, donc affiché 21 jours, comprendre livré en 1 mois mini)

Certains comme moi ont été chanceux.... C'est le jeu de commander comme çà le jour de la sortie... Pour les inquiets, rendez vous en boutique et achetez un téléphone dispo en stock !!!!

Trompé de topic ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...