Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Hello,

Bumper Shenit reçu, très bonne finition, j'ai n'ai remarqué aucun défaut.

Franchement je vois aucune différence avec l'original d'après les photos qu'on peut voir sur le net.

Il m'est revenu à 16.74 euro frais de livraison compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bumper Shenit reçu, très bonne finition, j'ai n'ai remarqué aucun défaut.

Franchement je vois aucune différence avec l'original d'après les photos qu'on peut voir sur le net.

Il m'est revenu à 16.74 euro frais de livraison compris.

Tu as aussi cette fameuse colle lorsque tu démontes le bumper ?

2ème bumper Shenit reçu, et cette fois il est en bon état.

Il avait quoi le premier ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai reçu mes accessoires de protection de mon N4 et comme promis je vous fais un retour :

Pour la protection écran j'ai pris une skinomi :

Rien à redire de plus sur la qualité, c'est top. Pas trop dur à poser si &on suit bien les instructions.

Par contre, bien attendre 12h pour voir le résultat définitif, car au début on pourrait croire que des tâches de gras se sont posée entre l'écran et le film, mais cela disparait au bout d'un certain temps.

Sinon comme protection j'ai pris une TPU Mercury : http://www.amazon.com/gp/product/B00AOW8ICQ/ref=oh_details_o01_s00_i00

Je la trouve très très bien.

Le plastique est ni trop mou ni trop dur. Les boutons sont facilement accessibles.

Seul petit bémol : la pose n'est pas simple quand on a un film de protection. C'est assez difficile de bien positionner la protection sans créer des bulles sous le film dans les coins du téléphone. Mais après plusieurs tentatives ça se fait.

L'aspect de la protection tpu est brillant avec des petites paillettes au dos. Ca glisse un peu mais rien de grave.

Voici quelques photos.

Je les ai retravaillées en augmentant la luminosité pour que vous voyez bien les contours. Du coup ca donne un aspect et un couleur bizarre à la coque.

Si vous avez des questions n'hesitez pas

dsc0285ao.jpgdsc0292t.jpgdsc0294ur.jpgdsc0289bt.jpgdsc0293ja.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un petit retour sur ma protection S LINE WAVE GEL transparentq

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230917303506

pour 6,95€ fdp in trés agréablement surpris bon maintien grace au gel sans dénaturé le n4, des petits grips sur le coté pour la prise en main bien bien ...

commandé le 06/02 reçue ce jour cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai reçu mes accessoires de protection de mon N4 et comme promis je vous fais un retour :

Pour la protection écran j'ai pris une skinomi :

Rien à redire de plus sur la qualité, c'est top. Pas trop dur à poser si &on suit bien les instructions.

Par contre, bien attendre 12h pour voir le résultat définitif, car au début on pourrait croire que des tâches de gras se sont posée entre l'écran et le film, mais cela disparait au bout d'un certain temps.

Sinon comme protection j'ai pris une TPU Mercury : http://www.amazon.co...ils_o01_s00_i00

Je la trouve très très bien.

Le plastique est ni trop mou ni trop dur. Les boutons sont facilement accessibles.

Seul petit bémol : la pose n'est pas simple quand on a un film de protection. C'est assez difficile de bien positionner la protection sans créer des bulles sous le film dans les coins du téléphone. Mais après plusieurs tentatives ça se fait.

L'aspect de la protection tpu est brillant avec des petites paillettes au dos. Ca glisse un peu mais rien de grave.

Voici quelques photos.

Je les ai retravaillées en augmentant la luminosité pour que vous voyez bien les contours. Du coup ca donne un aspect et un couleur bizarre à la coque.

Si vous avez des questions n'hesitez pas

dsc0285ao.jpgdsc0292t.jpgdsc0294ur.jpgdsc0289bt.jpgdsc0293ja.jpg

Est ce que le protège écran à un effet peau d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skinomi = protection à humidifié = peau d'Orange = touché caoutchouc = saleté permanente de l'écran = trop cher pour ce que c'est xD Regarde les photos ça veut tout dire...

Après j'suis peut-être un peu trop difficile et pour certains ça leur conviendra...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le protège écran à un effet peau d'Orange ?

Perso je trouve que ca va.

Skinomi = protection à humidifié = peau d'Orange = touché caoutchouc = saleté permanente de l'écran = trop cher pour ce que c'est xD Regarde les photos ça veut tout dire...

Après j'suis peut-être un peu trop difficile et pour certains ça leur conviendra...

oui le touché est caoutchouc mais, j'ai essayé plusieurs type de protection et elles ont toutes un touché caoutchou. j'en connaity aucune qui équivaut au verre.

Toutes le protections on des défauts. les humidifiée sont plus facile a poser mais ne donne pas un touché parfait. les non humidifié sont une galère a poser. et ont quand meme un aspect plastoc.

apres chacun ses gouts mais si tu veux un touché parfait, faut pas mettre de protection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper Shenit reçu aujourd'hui. Pour le prix je suis franchement déçu de mon achat.

Il y a peut être trois ou quatre points de colle (scoth?), et le tout tient très mal. Je pense que je me commanderai un bumper officiel dés qu'il sera dispo sur le store (en esperant avant la fin de la semaine), et que je me ferai rembourser celui ci car la qualité n'est vraiment pas au RDV.

J'ai aussi reçu mon support voiture Samsung ECSK 200, et franchement, là par contre, à 21.90€, il n'y a pas mieux!!!

J'en ai eu pas mal, mais celui ci à quand même le gros avantage d'être universel, et d'être d'une qualité irréprochable!

Yes ;)

Tu as fais comment pour l'échange? Moi ils me proposent juste un remboursement, mais j'ai pas envie de renvoyer puis de recommander... Je voudrais juste qu'ils m'en renvoient un et que je fasse de même ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n'y rien comprendre avec ce bumper Shenit, pour certains il est magnifique, pour d'autre il est dégueulasse.

Le bumper shenit est super, ca fait 1 semaine que je lai et il tient bien, y'a aucune différence avec celui du google play a part le pris (10€ de moins) je préfère ca aux autres bumper a moins de 5€ qui dégueulasse le tel et le grossissent encore plus

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...